Horoscope du mois gratuit : Sagittaire

Horoscope du mois de septembre 2021

sagittaire

sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Amour

Les deux premières semaines

Vénus peut être la base de grands changements, ou elle peut conduire à des rencontres semblables à des météores. Cette période de temps se révélera pleine de bonheur intense, même si elle ne profitera pas au mariage et vous fera adorer votre partenaire. Uranus dans votre univers aura tendance à faire éclore votre amour. Par conséquent, vous veillerez à multiplier les éléments par paires. Pour une âme solitaire, l'ambiance étoilée en ce moment vous fera vous pelotonner sur vous-même au lieu de chercher l'amour ultime. Sans véritable raison, vous serez soudainement enveloppé par une peur terrible de commencer une relation sérieuse, ou vous douterez de l'impact d'une relation forte.

Les deux dernières semaines

Vous serez véritablement entraîné dans le tourbillon de la passion. Vous vous laisserez au rythme du merveilleux rêve d'amour, des circonstances spéciales et imprévues vous donneront suffisamment de bonheur. Cependant, si vous ne mettez pas votre tête sur vos épaules, tout ce bonheur se transformera en cauchemar. Afin d'éviter d'être abusé, évitez d'être trop facilement trompé. Cher célibataire, la lune inspirera votre enthousiasme. Attention aux débordements intempestifs. Essayez de rester éveillé et sage, sinon vous risquez de nourrir la haine et de nuire à l'amour, d'autant plus qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine.

Travail

Les deux premières semaines

Votre objectif sera atteint sans difficulté. Xingxing vous apportera tout l'accompagnement dans votre projet. En bon stratège, vous saurez évoluer avec tact, nouer des relations intéressantes et gérer l'entreprise dans la plus grande confidentialité. Cependant, votre réussite ne doit pas vous laisser perplexe. Si vous laissez votre bonne humeur vous faire perdre le sens des réalités et vous rendre facile à tromper, vous courez le risque de vous retrouver dans une situation complexe inimaginable. L'afflux de planètes adaptées va libérer vos ambitions professionnelles et vous permettre de développer un projet où vous avez sacrifié une partie de votre vie. Ne confondez pas travail et amour et gâchez l'opportunité de gravir les échelons.

Les deux dernières semaines

Vous vivrez avec style à la fin du mois prochain. Ne vous inquiétez pas, ne vous inquiétez plus. Il y aura des rentrées d'argent inattendues ou même une bonne promotion de carrière : ce sera une aubaine. Ce moment est placé sous la tutelle de Jupiter, Jupiter soutiendra la richesse des natifs de toutes les constellations. Certaines personnes auront de la chance au jeu de hasard, et elles peuvent même réussir dans toutes les activités spéculatives qu'elles mènent. D'un autre côté, d'autres seront considérés comme très bons dans diverses transactions et négociations. Ils pourront tenir des réunions intéressantes à temps.

Forme

Les deux premières semaines

Si vous renoncez aux boissons caféinées et alcoolisées, au tabac et aux sauces piquantes, votre situation sera bien meilleure. Vous pouvez profiter de plusieurs autres divertissements sûrs et excitants. Les planètes Jupiter et Mercure prendront possession des régions de votre forme physique et mentale. Par conséquent, vous ferez preuve d'une excellente forme, d'une grande vitalité, d'un moral élevé et d'un optimisme rigoureux.

Les deux dernières semaines

Vous serez plein de charme et accélérerez dans tous les aspects de la vie. Lorsque vous ressentez le besoin de consommer cette énergie, il est préférable de le faire dans les meilleures conditions. L'aspect favorable de Vénus vous procurera une protection de santé. Mais attention à Mars, il semble vouloir vous agacer vigoureusement. Vous vous sentirez tendu ou en manque de tonus, et il sera difficile de maintenir l'équilibre. Pour y faire face, efforcez-vous de maintenir un mode de vie sain au quotidien. Faire une activité physique modérée sera un réel atout pour vous.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes