Horoscope du mois gratuit : Sagittaire

Horoscope du mois de mai 2022

sagittaire

sagittaire

du 22 novembre au 21 décembre

Amour

Les deux premières semaines

En mai, comptez sur Vénus pour booster vos ambitions amoureuses et vous en donner envie, notamment pour changer de relation ou construire des relations de qualité ! Entre l'embarquement avec Cythère et les grandes ambitions, vous ne vous déciderez pas vraiment et ne voudrez pas vous contenter d'un petit bout ! À partir du 12 mai, votre charme indéniable devrait vous permettre de briller de toute votre lumière en société, d'attirer et d'entretenir l'attention de tous, de l'espoir... de tous ceux qui vous plaisent !

Les deux dernières semaines

Attention aux incompréhensions qui peuvent survenir dans la famille ou dans la sphère privée le 6 où vous n'aurez pas les idées claires et pourrez semer méfiance et méfiance dans la famille. Heureusement, vous redresserez vite la barre et pourrez compter sur votre intuition, votre sens de l'adaptation et votre capacité à transformer les erreurs en douceur pour rétablir l'harmonie entre vous et votre famille ! Cependant, si vous souhaitez terminer ce mois en paix et "en amour", évitez de parler de certains sujets agaçants !

Travail

Les deux premières semaines

Si vous exprimez soigneusement vos attentes, au lieu de faire des demandes confuses ou ambiguës. Vous devriez pouvoir réaliser vos rêves facilement ! Surtout si vous venez de créer votre propre entreprise ou si vous travaillez dans une entreprise familiale. Vous serez inspiré et inspirerez confiance aux autres ! N'en profite pas ami tireur, abuse de ton influence et impose ta gestion financière très personnelle et la répartition des bénéfices aux autres ! Dans ce cas, vous ne ferez qu'inviter à la critique et verrez votre autorité remise en cause ! Ce serait dommage !

Les deux dernières semaines

Toujours en état de tension suite à la tension accumulée depuis le mois dernier, vous vous sentirez nerveux voire agacé vers mai, et vous êtes déterminé à faire de votre mieux pour protéger votre peau ! Oui ! Mais est-ce vraiment la bonne façon d'essayer d'ouvrir un débat constructif ? pas certain ! Attention à ne pas pousser la prise trop loin, afin de ne pas violer vos intérêts. Si vous aspirez à gagner plus de liberté et d'autonomie dans l'entreprise, pas forcément en faisant pression sur votre patron ou en faisant rage dans l'équipe et l'équipe, vous pourrez mieux défendre votre carrière ! Essayez plutôt d'utiliser votre conscience stratégique et une approche plus diplomatique pour espérer vous débarrasser du jeu ami Sagittaire, au lieu de vous précipiter dans le puits sans trêve ni arrêt et fâchez tout le monde !

Forme

Les deux premières semaines

Pendant les mois d'été, vous voudrez peut-être vous échapper surtout à partir du 22, fuir et vous diriger vers la haute mer. L'histoire de la recharge de la batterie ! A moins que votre ambition ne soit vraiment trop forte et vous pousse à rester en première ligne. Dans tous les cas, vous ne manquerez pas d'énergie en mai ! Les deux dernières semaines Votre objectif est de vivre en harmonie avec votre proche et un entourage bienveillant, et vous saurez a priori atteindre la paix familiale. La meilleure façon de vous dynamiser et de puiser l'énergie dont vous avez besoin au sein du clan pour vous sentir.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes

<br>