Maintenant que vous comprenez que des relations saines dépendent avant tout d'une bonne communication, tout va bien pour vous en matière d'amour. Votre potentiel émotionnel a doublé et va probablement tripler cette semaine. Vous vous sentez très calme et à l'aise, et votre bon caractère en a conquis plus d'un. L'atmosphère autour de vous est affectueuse et harmonieuse.
Les deux dernières semaines
Vous comptez sur votre liberté de pensée et votre indépendance pour faire ce que vous voulez sans vous soucier de votre entourage. Votre seul objectif est de profiter pleinement de la vie. Attention à ne pas être trop individualiste avec votre proche. Vous êtes dispersé, manquez de cohérence et gaspillez votre énergie.
Travail
Les deux premières semaines
Votre travail a remporté les suffrages populaires, vos spéculations vous ont enrichi et vos merveilleuses leçons méritent l'appréciation et la rétention de tous ! Quelle que soit l'activité dans laquelle vous vous engagez, vous améliorez constamment vos connaissances et nul doute que vos compétences seront reconnues et récompensées à leur juste valeur.
Les deux dernières semaines
Essentiellement, ne vous laissez pas intimider par un rebondissement évident, comme vous avez bien plus d'atouts que de freins. Vous devriez utiliser la semaine très favorablement, ce qui augmentera votre influence auprès de vos partenaires sociaux, et vous apportera une aide précieuse. Accélérez votre carrière.
Forme
Les deux premières semaines
Vous sentirez la force musculaire de votre corps, ce qui vous motivera à vous dépasser tout au long des journées chargées de la semaine. Vous êtes efficace, persévérant, et tout ce que vous avez à faire est fait à temps et ne vous fatigue jamais ! Une bonne installation énergétique peut aussi remonter le moral.
Les deux dernières semaines
Vos muscles sont rouillés. Probablement avez-vous pris quelques kilos au cours des derniers mois, alors si vous avez besoin de reprendre l'exercice, ne le remettez pas à plus tard. À temps pour sauter, la semaine est propice à toutes sortes d'activités. Ce qui vous manque, c'est de faire de l'exercice et de manger sainement pour retrouver un bon équilibre.