Horoscope du mois gratuit : Scorpion

scorpion

scorpion

du 23 octobre au 22 novembre

Amour

Votre vie amoureuse connaîtra un tournant décisif et merveilleux favorisé par les astres. Comme un coup de baguette magique, vous verrez se réaliser les projets que vous avez planifiés avec votre partenaire et qui tardait à décoller. Toutefois, demeurez bienveillant et attentionné avec votre conjoint au risque de ne voir s’accomplir aucun de vos objectifs. Célibataire, vous serez l’objet de tous les regards, de toutes les convoitises, votre beauté ne laissera personne indifférent et va susciter la sympathie chez les personnes du sexe opposé partout où vous vous retrouverez. Profitez de votre pouvoir de séduction pour collectionner des conquêtes sans effort !

Travail

Attention à vos dépenses, n’investissez que dans le strict minimum, car vous risquez d’être à sec en ce moment. Certes, les astres sauront se montrer cléments dans la troisième semaine du mois, mais c’est plus que jamais la période, où vous vous devez de faire des économies. Privez-vous au maximum. Ne vous aventurez pas aux jeux du hasard, ce n’est pas la solution au problème. Vous risquerez de perdre énormément en voulant gagner gros.  Cette expérience fera de vous un excellent gestionnaire quelle que soit la situation.

Forme

Les astres vous protègent et vos ardeurs et énergies sont au beau fixe. Par contre vous pourriez faire face à une probable anxiété due au stress et à la pression du travail. Vous aurez certainement du mal à trouver le sommeil. Ne vous laisser surtout pas déborder par cette période, elle n’est que passagère. Mais passez cette étape, vous baignerez dans la température parfaite. Inspirez et captivez par la planète chaude et chatoyante qu’est Mars, vous aurez une santé de fer. Toujours débordant d’extase et de joie, vous voudrez les communiquer dans votre environnement. Et bien allez-y, profitez-en, ça n’arrive pas tous les jours.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes