Horoscope du mois gratuit : Scorpion

scorpion

scorpion

du 23 octobre au 22 novembre

Amour

En couple ? Comptez sur la loyauté et la fidélité de votre partenaire pour vous aider à traverser les moments les plus difficiles de cette année. Soyez très prudent dans vos rapports en avril et mai 2019. Gardez votre nature jalouse et possessive sous contrôle, cher Scorpion et faites de votre mieux pour maintenir la paix et l'harmonie au sein du couple. Vous partagerez par la suite des moments mémorables avec votre partenaire au cours du dernier trimestre de 2019.

Les scorpions à la recherche d’amour dans leur vie seront bénis aux alentours du mois d’août.

Travail

Vous ressentirez une pression supplémentaire sur votre lieu de travail en juin. Vous pourriez également vous disputer avec un collègue dont les idées ne sont tout simplement pas compatibles avec les vôtres. Cette pression augmentera jusqu'en juillet et août et vous devrez faire face à cette grande décision concernant le travail entre septembre et octobre.

Pour finir, c’est une très bonne année pour les entrepreneurs comme chercheurs d’emploi qui vont forger de nouveaux partenariats et découvrir de nouvelles opportunités 2019.

Forme

La santé du Scorpion en 2019 restera stable et bonne. Vous pourriez être dérangé par des affections mineures liées à la santé qui ne seront pas très graves. Surveillez votre poids et votre forme, car il est probable que vous puissiez gagner quelques kilos si vous ne gérez pas votre régime correctement. Au début de l'année, vous pouvez rencontrer un problème dentaire. Ce problème peut être facilement résolu si vous consultez un médecin au bon moment.

Passez du temps de qualité avec votre famille et vos amis. Cela vous aidera à rajeunir votre corps et votre esprit. Avec une relaxation accrue et plus d’énergie positive dans votre vie, vous vous sentirez d’attaque physiquement et mentalement. La balle est dans votre camp !

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes