la Lune illuminera les couples durant ce mois d’octobre. Il n’y aura pas de tension dans votre relation comme dans le temps passé. Vous aurez l’impression de traverser une période féerique. Cher Scorpion, ne vous exposez pas trop aux regards des autres. Apprenez à vivre votre amour dans la discrétion. Vous serez plus heureux et rien ne pourra vous empêcher de vous rapprocher. Si vous donnez plus de valeur à votre partenaire, vous serez plus heureux. N’oubliez pas que l’amour doit être réciproque. Célibataire, essayez de vous créer des occasions durant ce mois. Vous n’êtes pas loin d’un coup de foudre, mais il faudra contrôler vos pulsions. Scorpion, trouvez des moyens subtils de montrer que vous aimez réellement. Si vous affichez de bonnes intentions, vous pourrez vous générer de belles surprises. Les natifs du signe qui aiment le sport trouveront un partenaire lors d’une séance d’échauffement.
Travail
cher Scorpion, le mois d’octobre vous permettra de lever certaines équivoques. Vous serez situé sur la force que vous apportez au travail collectif. Votre détermination et votre sens d’analyse seront remarquables. Vous n’aurez pas de difficulté à montrer l’exemple quand une situation se présentera. Ayez un œil sur vos affaires ! Vous pourrez perdre certains éléments nécessaires à votre travail. Il faudra avantager le point de vue des autres durant ce mois. Scorpion, si quelqu’un vous fait des propositions, analysez-les calmement. La deuxième quinzaine de ce mois sera favorable aux retrouvailles d’affaires. Si vous avez des associés à rencontrer, ce sera une bonne saison pour mieux tisser les partenariats. Les natifs du signe qui travaillent dans le domaine de la création seront beaucoup inspirés. Vous parviendrez à mettre tout le monde d’accord sur votre potentiel. L’on reconnaitra que vous avez du génie. Excellente période d’octobre !
Forme
cher Scorpion, ce mois sera mélangé. Vous aurez des sauts d’agressivité. Parfois, vous serez heureux parfois, vous serez un peu triste. Vous aurez envie de fuir les autres et de vous retrouver seul. Essayez de faire des choses qui vont vous faire plaisir. Faites attention à vos propos lorsque vous n’êtes pas de bonne humeur. Ce climat instable sera provoqué par le croisement de Jupiter et du Soleil. Ami Scorpion, apprenez à vaincre votre timidité et à vous frotter aux autres même si vous n’avez pas le tonus idéal. Les choses pourront changer pour les natifs du deuxième décan. Vous pourrez sortir de ce climat et vous retrouverez la vigueur. Il est bon pour ce mois de manger des plats riches en vitamines. Si vous le pouvez, suivez un régime à base de fruit. Vous devez vous organiser et anticiper sur les imprévus du mois prochain.