Horoscope du mois gratuit : Scorpion

scorpion

scorpion

du 23 octobre au 22 novembre

Amour

Scorpion 1er Décan : 24 octobre au 03 novembre

Cher Scorpion, selon votre horoscope, vous forcerez l'admiration de votre partenaire ce mois d'avril. Vous prendrez de ce fait des décisions difficiles, mais indispensables pour la stabilité de votre foyer. Natifs célibataires, en matière amoureuse, vous aurez un jugement obnubilé.

Scorpion 2e Décan : 04 novembre au 13 novembre

Ami Scorpion, ce mois d'avril, vous serez un partenaire très attentionné. Votre âme-sœur éprouvera le sentiment d'un meilleur bien-être. Célibataire, vous aurez le désir de sortir de votre zone de confort et de faire de nouvelles rencontres amoureuses.

Scorpion 3e Décan : 14 novembre au 22 novembre

Cher Scorpion célibataire, durant le 3e décan d'avril 2023, il se pourrait que vous ne soyez pas à l'aise dans votre situation. Vous serez alors résolu d'aller vers des personnes de sexe opposé pour tenter une relation amoureuse. Pour les natifs en couple, ce sera la période d'apaisement dans leur foyer.

Travail

Scorpion 1er Décan : 24 octobre au 03 novembre

Selon l'horoscope du mois d’avril 2023, le pouvoir d'assimilation des scorpions sera surprenant. Ils auront une veine d'inspiration pour réaliser un excellent travail dans leur entreprise. Cela donnera un cachet distinctif à la production de ces derniers.

Scorpion 2e Décan : 04 novembre au 13 novembre

Sur le plan professionnel, les astres vous réservent une période d'expansion dans votre service. Vous serez plus audacieux, et ce, grâce à la présence de Jupiter à vos côtés. Ce sera donc la fin des blocages et des erreurs de travail.

Scorpion 3e Décan : 14 novembre au 22 novembre

Natifs du signe Scorpion, retenez que le destin se force. Rien ne pourra alors vous arrêter ce mois d'avril dans vos prises de décisions. Vous déciderez de chambouler les anciennes habitudes pour l'éclosion de vos projets qui commenceront à bien se peaufiner. Aussi, vos ambitions seront à la hauteur de vos objectifs.

Forme

Scorpion 1er Décan : 24 octobre au 03 novembre

Cher scorpion, au cours de ce mois d'avril 2023, vous vous porterez bien physiquement. Vous aurez par exemple une bonne résistance nerveuse ainsi qu'un équilibre de l'énergie psychique. Pour maintenir cette forme, il faudra faire preuve de sagesse pour ne pas abuser de vos forces et ne pas vous livrer à des excès alimentaires.

Scorpion 2e Décan : 04 novembre au 13 novembre

Ami Scorpion, le 2e décan du mois d'avril vous conviendra parfaitement sur le plan santé. Vous n'aurez pas de soucis de santé durant cette période. Il faudra alors profiter de ce temps pour faire ce qui plaira.

Scorpion 3e Décan : 14 novembre au 22 novembre

Comme sur le plan professionnel, votre vitalité sera bien visible. Vous vous porterez bien durant ce mois d'avril. Cet état de bien-être cadre parfaitement avec vos exigences professionnelles. Votre bonne humeur aura forcément des répercussions sur votre vie de couple.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes

<br>