Les natifs en couple auront des perspectives durant ce mois. Il faudra vous décider à agrandir la famille. Même si l’enfantement vous rappelle des moments difficiles que vous avez vécus, vous devez surmonter cette peur et prendre le taureau par les cornes ! Vous êtes dans la plaine de Vénus, aucun obstacle majeur ne pourra vous empêcher de faire des propositions en ce sens. Vous devez mettre à votre profil toutes les chances de réussite. Célibataires, vous aurez des désillusions durant cette période. Vous serez à un carrefour qui vous présentera des choix difficiles à faire. Même si vous croyiez avoir trouvé l’âme sœur, vous serez surpris d’avoir plutôt touché l’iceberg. Certaines personnes ne veulent que de votre amitié !
Travail
Saison prometteuse pour ceux qui voudront sortir du lot de l’ordinaire. Vous devez vous montrer un peu plus de détermination pour vous placer au-dessus de la mêlée. Vous aurez la confiance durant ce mois. Certains challenges s’écrouleront sous votre impulsion. Durant ce mois de défis pour vous, vous devez vous abstenir des conflits avec certains collègues. Vous ne devez pas vous montrer moins collaborateurs. Vous devez mettre au-devant votre envie de faire avancer les choses. Pour les natifs qui voudront monter leur propre affaire, vous aurez de fortes chances de voir cette entreprise aller de l’avant. Il faudrait toutefois se méfier de votre assurance qui vous emmènera à ne plus contrôler les détails.
Forme
Si Mars reste dans une position centrée par rapport au Soleil, vous serez très à l’aise tout ce mois. Vous devez cependant craindre le renversement du Pluton qui avance allègrement dans votre champ de mire. Si les problèmes d’estomac seront moins réguliers que les moments passés, vous devez faire attention à votre alimentation. Evitez de manger les plats trop lourds et surtout tard la nuit. Chaque fois que vous commanderez des pizzas, faudra penser à votre pieds qui ne supporterait pas un corps obèse. La dernière semaine de ce mois viendra avec un rhum léger qu’il faudrait combattre avec une gousse d’ail trempée dans de l’eau chaude. Inhalez cette tisane et restez couché. Meilleur santé !