Ami Taureau, quelques points de mésentente se présenteront pour certains natifs du signe. Si vous traversez une période de difficultés dans votre couple, il faudra éviter les discours fâcheux. La première quinzaine de ce mois sera chargée d’émotion. Si vous ne voulez pas réveiller des tensions entre vous, il faudra bien placer les mots. Les choses pourront s’arranger quand Uranus se pointera vers la fin de la première quinzaine. Certains natifs du signe auront une vie de couple exemplaire. Vous aurez envie de séduire votre partenaire comme pour renforcer votre relation. Cher Taureau, prenez des initiatives romantiques comme le fait de faire le petit-déjeuner pour la famille. Montrez-vous naturel et vous verrez que les intentions seront partagées. Célibataires, vous devez saisir certaines occasions durant ce mois. Essayez de faire le bilan de vos échecs pour mieux entreprendre vos tentatives. L’amour demande un peu plus de conviction dans les actions !
Travail
Ami Taureau, cette période vous apportera de belles sensations. Vous aurez envie d’apprendre les choses que vous ne maîtrisez pas bien. Vous pourrez même développer un esprit de supériorité, mais gardez-vous de suivre plusieurs chemins. Vous n’aurez pas toujours la chance dans tout ce que vous ferez. Il sera donc judicieux de vous concentrer sur une seule piste. Certains natifs du signe seront un peu épuisés par leurs travaux. Vous aurez parfois envie de tout arrêter pour vous reposer. Prenez des dispositions pour ne pas vous arrêter de si bon chemin. Cher Taureau, les natifs du premier décan auront la possibilité de voir plus grand. Ils pourront faire des propositions intéressantes pour leur domaine. Certains natifs Taureau seront chargés de faire respecter les consignes de travail. Apprenez à être courtois envers vos collègues. Vous devez développer le relationnel pour ne pas vous faire des ennemis. Bon mois d’octobre !
Forme
Cher Taureau, ce mois vous apportera quelques surprises. Vous devez être sur vos gardes. Apprenez à contrôler votre alimentation et vos activités physiques. Vous serez plus libre et plus épanoui. Vous aurez les cartes de la vitalité entre les mains. Tout dépendra de votre implication pour garder la bonne humeur. Essayez de prendre part aux activités que vous aimez. Cela vous apportera une certaine liberté dans l’esprit et vous aurez plus d’assurance. Apprenez également à contrôler vos idées. Si vous êtes obsédé par des voyages, donnez-vous les moyens de les réaliser. Ami Taureau, vous développerez un certain bien-être. Le climat astral de ce mois sera influencé par Uranus. Cette planète vous épargnera des nuits agitées et des douleurs de dos. Préparez-vous à des journées où vous vous sentirez seul. L’automne, vous influencera et vous aurez envie de vous rapprocher des autres. Bonne période d’octobre !