Ami Taureau, vos liens de complicité seront renforcés avec votre partenaire. Votre couple va probablement bénéficier d’un climat apaisant. Vous allez transmettre votre joie de vivre à votre conjoint. Si vous avez reçu au par avant des critiques venant de votre bien aimé concernant votre enthousiasme ou votre comportement, sachez que vous n’entendrez certainement pas ces critiques ces jours-ci. Célibataires, votre goût pour les aventures vous rend difficilement stable. Vous avez du mal à vous mettre dans une relation prédestinée au mariage. Un conseil, commencez à expérimenter cela, sinon vous risquez d’avoir de mauvaises surprises à l’avenir.
Les deux dernières semaines
Les natifs du signe Taureau célibataires n’hésiteront pas à se lancer dans plusieurs aventures. Faites attention aux maladies sexuellement transmissibles comme le sida. De ce fait, pensez à vous protéger avec le moyen le plus efficace tel que le préservatif. Cher Taureau, si vous êtes en couple, sachez que c’est le meilleur moment pour aborder des sujets sensibles avec votre conjoint. N’ayez pas peur, votre partenaire n’attend que ça et d’ailleurs cela consolidera vos liens.
Travail
Les deux premières semaines
Cher Taureau, il est probable que vous auriez des ennuis professionnels. Faites attention à vos collègues de travail, car ils peuvent être la source de vos différents problèmes. Peut-être que le climat de votre maison n’est pas favorable au développement de vos nouvelles affaires. Envisagez un déménagement dans ce cas. Bien évidemment, cela nécessitera un courage que peu de personnes possèdent. Il est temps que vous preniez de fermes décisions en ce qui concerne vos objectifs professionnels. Vous êtes un bosseur et vous n'abandonnez pas face aux épreuves. Ami Taureau, vous aurez quelques difficultés à gérer vos finances. Il vous arrivera parfois de vous lancer tête baissée dans des transactions financières.
Les deux dernières semaines
Vous bénéficierez du bon aura de Vénus en ces temps incertains. Vous mettrez en place quelques activités qui multiplieront vos bénéfices. Les influx astraux faciliteront toutes vos démarches en cette période. Étant donné que vous misez sur l’effort et non la chance, vous aurez certainement du succès dans vos activités. Côté finance, vous n’aurez peut-être pas de problème d’argent en cette période. Il y aurait un changement dans la gestion de votre capital, car vous arriverez à dépenser sans serrer les poches. Toutefois, privilégiez les dépenses qui vous apporteront des bénéfices.
Forme
Les deux premières semaines
Vous serez en très bonne forme grâce à l’aspect harmonique de Mars. Votre moral sera au top. Par ailleurs, si vous vous sentez fatigué, cela signifierait que vous avez trop abusé de votre énergie. Ainsi, privilégiez le repos en augmentant votre nombre d’heures de sommeil. Mais, vous ferez face d’un moment à un autre à l’influx de Neptune qui pourrait provoquer chez certains natifs de ce signe, quelques problèmes respiratoires. Si vous êtes asthmatique, il est probable que vous souffrez de quelques vertiges. Cela sera juste temporaire.
Les deux dernières semaines
Tout se passera bien cette semaine et vous jouirez de grand enthousiasme. Votre vitalité sera au top grâce à la bonne ambiance astrale de Mercure. Surveillez votre régime alimentaire ; il serait judicieux de manger léger le soir tel que des crudités et consistant le matin. Mettez l’accent sur des aliments riches en protéines et pauvre en graisse. Si vous souffrez de douleurs rhumatismales, vous verrez une nette amélioration.