Amour
L'amour se construit, Vénus dans les murs de la Vierge se construit et Uranus prend des risques dans votre signe. Combinez les deux et vous pourrez calculer le risque, le couple sait ce qu'il veut, ce qu'il souhaite et quand. Pour le matériel, si vous démarrez un projet majeur ce mois-ci, il sera déclaré un succès. Quant aux sentiments, ils sont ancrés, cœur à cœur, et le lien est fort. Nous nous aimons et avec cette humble envie de faire un long, long chemin ensemble. Bien sûr il y a la peur, me disant que tout peut s'arrêter, car les deux s'aiment d'un coup moins fort. Alors non, on y croit, on y va, on le veut. Célibataire, vous êtes façonné par cette envie, et tout indique que vous rencontrerez quelqu'un qui partagera complètement avec vous. N'attendez pas cette personne, vivez l'esprit ouvert et tout vous satisfera. Notre astrologue observe également votre année du point de vue du cœur.
Travail
Tout est important, mais rien n'est essentiel. Essentiel aujourd'hui, vous pouvez mesurer à quel point vous n'êtes pas indispensable. C'est bon ! Cela vous donne la liberté d'aller, de venir et même de partir sans regret ni regard en arrière. Encore mieux si Vénus est en Vierge, vous avez une relation saine avec l'argent, craignez de vous enfuir et promettez de vous remettre sur pied. Cela peut sembler anodin, mais pour un Taureau dit matérialiste, cela signifie beaucoup. Vous pouvez par ailleurs gagner des bénéfices tels que le retour sur investissement, de bonnes affaires immobilières, des conseils sur l'or. Tout va bien parce que vous ne dites rien, et quand vous savez que ce que vous dites ne sert à rien, il n'y a plus rien à dire. Bref, vous faites le travail sans état d'âme, mais sans mauvais esprit non plus. Faites-le simplement et soyez le meilleur possible tout en vous assurant d'être irréprochable.
Forme
Les images que vous avez renvoyées sont rassurantes. Votre entourage a le sentiment que Taureau et Taureau s'entendent très bien. Vous avez appris à vous lier d'amitié avec vous-même, à mettre de côté votre jugement, à être pleinement conscient de vos grandes qualités et de vos petits défauts, les seconds découlant naturellement des premiers. Quant au physique, c'est arrondi... et puis quoi ? Il maigrit... et alors ? "Je suis comme je suis" Madame El Greco chante les paroles de Jacques Préville. Moins vous pensez, plus vous êtes.