1er décan : Alors... après le 23 octobre, ça risque de se corser. Notre Taureau ne sera pas calme, propre ou amical, et c'est évidemment la faute de l'autre personne. Vous n'hésiterez même pas à mettre un autocollant "coupable" sur son front et ce sera une sérénade d'adieu ! Que devez-vous spécifiquement éviter ? Possessive, exclusive ou intrusive, car Vénus est dans le collimateur du Scorpion, tout devient réparation, et de la réparation à l'accusation, il n'y a qu'un pas.
2e décan : Ce mois-ci, amis Taureau, vous constaterez surtout que faire des concessions n'est pas bon pour ce que vous avez... car votre mentalité sera particulièrement conflictuelle. Évidemment, vous n'aurez pas souvent envie de suivre ses choix. Peut-être qu'ils ne sont plus pour vous. Oui... mais il y a un moyen et un dicton. Nous pensons également que si votre homme n'admet pas ses erreurs, la conversation s'enlisera.
Travail
1er décan : Soyez prudent ! La position "Je suis contre" peut certainement être tentante lorsque le Soleil et Vénus en Scorpion vous chatouillent, mais cela ne devrait pas être une option. Cela ne peut que casser la dynamique. Si après le 23 octobre, vous continuez à résister, votre efficacité en prendra forcément un coup. On peut aussi vous repérer dans un comportement jaloux (par exemple certaines personnes ont plus de tout que vous...). Avec ces planètes Scorpion dans l'atmosphère, notre Taureau ne serait pas non plus l'ami de l'argent.
2ᵉ décan : Vous avez souvent l'impression que tout le monde essaie de vous censurer ? Pour ces planètes, c'est peut-être plus qu'une simple impression. Oui... mais ne soyez pas indifférent, ne vous dérangez pas trop et ne cherchez pas cette petite bête quand même : Quand Saturne en Verseau louche Uranus en Taureau, la seule chose raisonnable à faire est d'être patient et sage.
Forme
Il faut savoir se reposer et se détendre quand c'est nécessaire. Bien sûr, vous jouissez généralement d'une bonne santé, mais vous avez certaines faiblesses qui peuvent vous causer des ennuis si vous en abusez.