Horoscope du mois gratuit : Verseau

Horoscope du mois de mai 2022

verseau

verseau

du 20 janvier au 19 février

Amour

Les deux premières semaines

Ce mois-ci, Vénus vous invite à sortir de votre bulle et à faire un pas dans une autre direction ! Amis du Verseau, il ne s'agit pas de vous séparer du monde qui vous entoure, mais de coopérer, d'interagir avec vous-même, de donner du temps et d'être attentif aux autres ! À partir du 22, cette planète délicieuse augmentera votre tentation et votre désir sexuel. Alors n'hésitez pas à profiter de la sensualité que vous offre ce mois pour renforcer votre relation amoureuse. Cette sensualité excitera vos envies et vous donnera envie de vous abandonner sans tarder et sans réserve à votre partenaire. Les deux dernières semaines Sous haute tension dans l'univers, les deux premières semaines sont attendues. Depuis la mi-avril , le ciel vous maintient face aux conflits conjugaux qui mettent vos nerfs à rude épreuve. Si vous voulez garder la conversation ouverte , veillez à ne pas exprimer vos opinions trop grossièrement et à ne pas pousser l'autre personne en mai ! Vous ne serez pas d'humeur, et vous ne serez pas vraiment prêt à faire des concessions un autre a priori ! Essayez toutefois de faire preuve d'un enthousiasme bienveillant pour calmer le jeu et éviter les conflits au sein du clan voire la rupture de l'interdit !

Travail

Les deux premières semaines

Jusqu'au 28, Jupiter continue de favoriser votre épanouissement matériel et financier et l'expression de votre plein potentiel le 12. Si la planète bienveillante cesse de regarder votre décan à la fin du mois, il reviendra, et il finira ce qu'il a commencé ! Les deux dernières semaines Vous vous engagez au service de la communauté et devriez pouvoir nouer des contacts, des échanges et des liens bénéfiques avec vos interlocuteurs et partenaires en fin de mois à partir du 22. Je suis ravi que vous ayez rejoint leur équipe ! Le Soleil et Vénus vous aideront grandement à améliorer votre note. Cependant, ne l'utilisez pas pour obtenir plusieurs personnes qui semblent disposées à vous accorder, et c'est déjà beaucoup d'a priori !

Forme

Les deux premières semaines

Impatient, en colère, bouleversé ! Vous abordez ce mois a priori avec la même mentalité que avril, et vous serez plus enclin à vous lever et à attaquer tout le monde au lieu d'aller à la plage. Attention cependant à ne pas trop pousser qui que ce soit, sinon vous risquez de vous retrouver dans une impasse ! Les deux dernières semaines Tout en mai n'affectera pas votre « capital santé » et votre bonne humeur. Votre entreprise (financière, affective) progresse, et vous bénéficierez de ce que nous appelons un climat saisonnier ! Tout pour s'amuser, surfer sur la vague estivale !

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes

<br>