Le ciel est bon pour votre vie sentimentale. Une nouvelle impulsion vous emmène, à travers une rencontre importante ou un nouveau départ en couple, vers une nouvelle relation plus intense dans la communication, les projets communs et les passions. Un vent de passion se lève, vous emportant loin des ombres du passé, balayant la négativité et se dirigeant vers quelque chose de très épanouissant, de nouveauté.
Les deux dernières semaines
Lâchez les regrets passés pour ne pas vous laisser emporter par eux. Explorez de nouvelles avenues pour vous assurer un meilleur avenir, plus proche de vos véritables aspirations. Utilisez judicieusement votre énergie et votre instinct de combatif pour avancer, mais attention à ne pas devenir trop autoritaire et ajoutez un peu d'eau à votre vin si vous ne voulez pas provoquer d'hostilité.
Travail
Les deux premières semaines
Au travail, vous pensez que vous êtes dans un point chaud, vous doutez, vous manquez de confiance, mais vous êtes loin d'imaginer le changement imminent, la restructuration ou la responsabilité que votre carrière sera dynamisée par des changements importants. Votre surprise n'est pas encore finie.
Les deux dernières semaines
Ne vous laissez pas critiquer en attendant des progrès brillants. Si vous ne succombez pas à la pression de la hiérarchie et ne reculez pas devant la responsabilité croissante que vous avez à assumer, vous traverserez la semaine dans de meilleures conditions.
Forme
Les deux premières semaines
Si vous préparez votre quête évolutive en conservant une énergie précieuse et en évitant de gaspiller toutes vos réserves sans réfléchir, vous serez confronté à la nécessité d'exercer vos fonctions plus sereinement sans renoncer à vos désirs.
Les deux dernières semaines
Si vous craignez de ne pas tenir vos promesses, vous pouvez compter sur le soutien de vos proches, dont certains se feront un plaisir de vous aider. Même temporairement, vous vous sentirez fatigué et vous aurez besoin de soutien. Si vous faites de l'exercice, ne forcez pas, faites attention à vos muscles.