1er décan : D'ici au 9 octobre, les bulles d'intimité seront sans aucun doute votre priorité absolue. Quand on s'aime, on se dit : Vénus est en équilibre, et parfois, c'est aussi simple que ça, et ce petit air de douceur de vivre ne se dément pas. Pour vous expliquer, Vénus en Balance est amoureuse d'un adoucissant... mais après le 23 octobre, vous aurez très probablement une dent contre cet homme. Vous le blâmerez et ne voudrez pas lui pardonner. Et vous pourrez rester longtemps dans la position blessée du Verseau… Effet "Vénus en Scorpion".
2ᵉ décan : L'étreinte amoureuse de Vénus en Balance évoque une connexion insouciante. Mêmes regards, mêmes envies, partage et complicité : ce sera probablement le cas entre le 8 et le 17 octobre. Il vous regardera tendrement et vous lui ferez des yeux de biche, vous développerez votre expertise et elle fondra une seconde fois. Amis Verseau, vous serez heureux en amour, et nous savons ce que cela signifie pour vous.
Travail
1er Déca : Ecartez-vous de temps en temps, mais marquez quand vous le pouvez… Ça s'appelle de l'opportunisme, et quand Mercure est de retour en Balance, notre Verseau fait juste des trucs bizarres. L'heure est du 11 au 17 octobre. Après le 23 octobre, avec le passage du Soleil et de Vénus en Scorpion, nous craignons que notre Verseau ne devienne soudainement plus désagréable. Le côté trop critique peut même vous pousser à des erreurs tragiques. Sinon, il y a au moins une tendance un peu grossière… Il vaut mieux les prévenir : si on vous cherche, on vous trouvera.
2ᵉ décan : Place à la sérénité jusqu'au 13 octobre. Incroyablement, vous serez soudainement touché par la grâce de Vénus et du Soleil en Balance : ce sera bon pour vous et ce sera bon pour eux. Avec ces planètes, nous parions que notre Verseau gagnera la faveur de tout le monde. N'oubliez pas non plus que susciter l'empathie peut aussi vous simplifier la vie. Du 18 au 25 octobre, tout sera fluide et flexible. Gardez la chèvre et le chou et surtout n'essayez pas de tout contrôler, ça va. Et te faire un petit caméléon, encore mieux. Mercure en Balance parle à notre Verseau. Aller au-delà de leurs attentes et mesurer la température nous permet d'évaluer la situation afin de pouvoir apporter le bon conseil au bon moment.
Forme
Cette fois, si vous doublez l'excès, votre corps vous rappellera à l'ordre. Faites du sport et misez sur une alimentation à base de protéines et de légumes verts sans vous sacrifier : meilleure énergie garantie ! Pour conserver son énergie, il n'est pas nécessaire d'adopter une position ferme, que ce soit au travail ou dans les relations avec les autres. Ceux-ci ne fonctionneront que contre vous. Gardez votre avis pour vous et ce sera mieux.