Horoscope du mois gratuit : Vierge

vierge

vierge

du 23 août au 23 septembre

Amour

Pour vous qui êtes en couple : vous êtes très passionné. Vous allez éblouir de vos flux d'amour votre partenaire. Mais votre âme sœur qui est peut-être plus renfermée que vous, préfère des moments d’apaisement doux, de tendresse, de communication secrète et de câlin. Durant cette période, prenez de bonnes décisions comme : éliminer tous les doutes de l’esprit de l’être-aimé, chasser l’ennui de votre vie conjugale, réorganiser votre vie matrimoniale, et mettre fin à tous les derniers mésententes.Cher célibataire, la période s'annonce particulièrement meilleure pour vous puisque vous allez avoir de nombreuses et agréables opportunités de rencontres. Vous serez déterminé à séduire la personne que vous désirez par n'importe quel moyen.

Travail

Pour ce mois, vous verrez une nette amélioration de situation financière. La planète Mercure vous donnera un grand coup de main au niveau matériel. Si vous aimez les jeux de hasard, n’hésitez pas à jouer car vous pourrez avoir la chance à ce niveau. Néanmoins, méfiez-vous des apparences qui sont souvent trompeuses. Avant de vous engager dans une affaire, prenez le temps de l’étudier avec beaucoup d’attention afin de choisir la proposition qui pourrait vous sembler avantageuse. Le rétablissement de votre situation pécuniaire pourrait prendre le temps qu’il faut alors ayez de la patience et ne baissez pas les bras. En attendant la pluie, continuez à arroser !

Forme

À la base, votre état de forme est très parfait. La planète Saturne vous incitera à consolider votre forme physique, mais vous serez nerveux parce que vous sentirez la nécessité d’agir et de vous imposer. Vénus viendra à son tour vous rendre plus gourmand et sensuel que d’accoutumée, sans toutefois agir de manière négative sur votre. Apprenez donc à surmonter votre impatience et votre ardeur. Conseils : faites de la natation, du yoga ou toute autre activité de relaxation.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes