Horoscope du mois gratuit : Vierge

Amour

Vierge 1ᵉʳ Décan : 23 août au 02 septembre

Chères Vierges en couple, en ce mois de juin, votre vie conjugale pourrait être compliquée à cause de la mauvaise position de Pluton. Votre partenaire peut certainement faire connaître son insatisfaction de certains aspects de votre relation, et cela pourrait vous énerver. Pour éviter les conflits, privilégiez l’écoute et surtout le dialogue.

Vierge 2ᵉ Décan : 03 septembre au 12 septembre

Pour les Vierges en couple du deuxième décan, ce mois-ci, Mars sera de votre côté. Cette planète boostera votre libido et votre pouvoir de séduction. Si vous êtes célibataire, vous pourriez rencontrer beaucoup de nouvelles personnes, mais ces relations ne seront pas durables.

Vierge 3ᵉ Décan : 13 septembre au 22 septembre

De façon générale, ce mois de juin sera positif pour les Vierges en couple. Même si des petites tensions peuvent surgir, les sentiments seront bien présents. Pour les célibataires, il y aura plusieurs nouvelles rencontres, mais elles ne mèneront à rien de sérieux pour l'instant. Soyez patient, la personne que vous attendez devrait arriver entre le 28 et le 29.

Travail

Vierge 1ᵉʳ Décan : 23 août au 02 septembre

Vierge du premier décan, sur le plan du travail, vos rapports avec votre patron seront excellents ce mois-ci. Ce dernier vous confiera une mission qu'il n'osera pas attribuer à quelqu'un d'autre. Il n'aura aucun regret d'avoir placé sa confiance en vous, car vous saurez répondre à ses attentes.

Vierge 2ᵉ Décan : 03 septembre au 12 septembre

Le mois de juin est la période idéale pour faire le point sur vos projets. En faisant preuve de modestie et de réalisme dans ce travail, vous vous épargnerez des soucis. N'essayez surtout pas de régler seul les problèmes d'une certaine délicatesse, vous pourriez tout chambouler en le faisant.

Vierge 3ᵉ Décan : 13 septembre au 22 septembre

Durant le mois de juin, faites attention aux finances. Vos dépenses pourraient être bien supérieures à vos revenus et cette disproportion vous sera préjudiciable. Côté travail, rien d'alarmant à signaler en cette période. Vos idées seront acceptées par vos supérieurs ainsi que par vos collègues.

Forme

Vierge 1ᵉʳ Décan : 23 août au 02 septembre

Côté santé, certains astres vous doteront d'une bonne résistance ce mois de juin. Cependant, ils souligneront de petits points faibles qu'il faudra surveiller. Rien de grave, soyez rassuré, mais Jupiter et Mars pourraient affecter votre estomac et votre foie, avec de petits problèmes de type congestif.

Vierge 2ᵉ Décan : 03 septembre au 12 septembre

Quant aux natifs du deuxième décan, le Soleil pourrait influencer leur thème. Ils bénéficieront d'une excellente vitalité, sans oublier quelques problèmes digestifs auxquels ils feront face. Rien d'inquiétant, mais, pour préserver cette vitalité, évitez les plats trop riches et surveillez votre taux de cholestérol. Pour plus de précautions, consultez un médecin.

Vierge 3ᵉ Décan : 13 septembre au 22 septembre

Selon l'horoscope du mois de juin, les Vierges du troisième décan seront sujettes à quelques problèmes gastriques, sûrement dus à leur changement d'alimentation. Hormis cela, ces derniers ne devraient pas être freinés par un problème de santé en cette période.

Recherchez un ancien horoscope

Chargement...

Recherche en cours, merci de patienter...

Découvrez l’horoscope du mois des autres signes

<br>