Pour les natifs vivant en couple, Mars influencera votre secteur amour et vous poussera aux excès. Cette période risquera d’être un peu mouvementée. Vous passerez des moments intenses et passionnés. Cette période vous réservera d’agréables surprises. Sous la bonne influence de Mercure, vous vous rapprocherez plus que jamais de votre partenaire. Vous serez plus compréhensif et patient dans votre couple.
Pour vous les célibataires, la passion sera au rendez-vous mais également certaines incompréhensions par moment. Vous serez attirés par une personne déjà prise. La deuxième quinzaine, pour vous les natifs célibataires, vous serez fortement attiré par des amours impossibles. Pour éviter de souffrir par la suite, il faudra revenir à la réalité et se donner la chance de faire de nouvelles rencontres.
Travail
Vous devriez éviter de vouloir en faire de trop et savoir reconnaitre vos limites. Il faudra que vous arrêtiez de vouloir entreprendre des activités au-dessus de vos forces. C’est bien d’être ambitieux mais l’être de trop peut devenir un danger pour soi-même. Vous saurez restreindre vos objectifs et vous aurez plus de chances de vite les atteindre afin d’obtenir de bons résultats.
Deuxième quinzaine, le climat astral pourrait développer vos compétences cachées ces jours-ci. Vous serez dans une situation où votre alentour ne voudra pas reconnaitre cotre capacité à réaliser. Vous ne tiendrez pas compte de leur point de vue et avancerez tête haute.
Forme
La première quinzaine, vous déborderez d’énergie. Mars en bel aspect vous permettra de vous dépenser physiquement plus que d’habitude et de brûler les calories en trop. Ce sera le moment propice si vous souhaitiez vous mettre au régime. La deuxième quinzaine sera favorable à toute sorte de guérison grâce au bel aspect astral. Il faudrait aussi faire un bilan de santé pour vous libérer de toutes préoccupations qui vous dérangent.