Vous serez disposé à redonner un nouveau souffle à votre amour, surtout si votre relation date de longtemps. Les natifs en couple trouveront le plaisir dans des moments torrides et passionnels. Ils revivront leur instant amoureux comme aux premiers jours. Place ne sera pas faites aux tensions ou aux ennuis de la routine. Ce sera le moment propice pour envisager de faire des enfants. Amis célibataires, votre charme vous procurera le plus grand bien. La période vous permettra de connaitre des coups de foudre qui pourraient se transformer en un véritable amour. Vous aurez envie de complicité et d’échanger avec l’élu de votre cœur. Chose que vous arriverez à faire avec la plus grande délicatesse.
Travail
Amis vierge, l’aspect financier ne pourra qu’être opportun pour vous. Vous bénéficieriez de la protection de plusieurs astres garce auxquels vous pourrez investir sans craindre l’échec. La chance sera de votre côté. Alors, saisissez cette opportunité. Et si vous rencontrez des difficultés pendant la deuxième période, ne dormez pas sur vos lauriers. Vous pourrez tenter de négocier et de trouver des arrangements. Si vous vous rétractez, les choses risquent de s’empirer. Faites donc face à tout cela et n’hésitez pas de vous confronter à vos créanciers. N’oubliez pas, la chance est de votre côté. Avec un peu de tactique, tout rentrera dans l’ordre.
Forme
Votre santé sera bonne dans l’ensemble. Certains d’entre vous se sentiront moins résistant que d’autres, mais l’avantage c’est qu’ils seront plus détendus. Les natifs du deuxième décan pourraient également se sentir affaiblis à cause de la présence de Neptune. Des troubles de santé moins graves pourraient faire surface sans que vous ne connaissiez leur origine. Le soleil brillera dans votre ciel pendant la seconde période. Il vous redonnera le tonus qu’il faut pour gérer votre quotidien. Vous ferez preuve d’un dynamisme hors-pair. Cependant, certains d’entre vous qui supportent mal la présence de cet astre, auront des tensions nerveuses et une capacité de résistance en baisse.