Une influence positive est annoncée durant ce mois de mars. C’est le moment d’être ingénieux. Mais ne cherchez pas à convaincre l’âme sœur dans la première semaine de ce mois. Si vous voulez attirer une âme solidaire vers vous, vous pourrez changer de look par exemple dans la deuxième quinzaine du mois. Pour les natifs en couple, de petits problèmes pourront mettre à mal votre relation si vous choisissez de régler seul les indifférences. Votre couple doit s’appuyer d’avantage sur la communication. Si vous voulez dégager les obstacles dans votre relation, vous devez vous mettre à l’esprit que pour avoir des omelettes, il faudrait casser les œufs ! En effet, pour arriver à une relation fleurie, vous devez discuter une fois pour de bon sur certains sujets fâcheux.
Travail
Si vous restez sous l’influence de la Lune, il n’y a pas de doute que vous restiez derrière. Durant ce mois, vous aurez de fortes possibilités d’être à la tête du peloton dans votre service. Contrairement à votre côté sentimental qui n’est pas bien dégagé, votre étoile aura beaucoup de vertus dans la première quinzaine de ce mois. Si vous avez des propositions à faire pour l’avancement de votre société, par exemple vous pourriez le faire avec assez d’assurance. Vous traversez une zone fertile pour des semences. Les prémices seront visibles dès la deuxième quinzaine de ce mois. Vos supérieurs seront très heureux de vous avoir dans leur écurie. Pour les natifs qui cherchent du boulot, emportez dans vos poches, une pièce de monnaie trouée. Cela vous aidera à mieux capter la positivité et la réussite de Jupiter.
Forme
Vous devez faire le plein de carburant durant les premières semaines. Votre réserve de bonne humeur baisse grandement. Vous semblez souffrir d’une peur solitaire. Détendez-vous car la vie vous offre de belles choses. Ce mois vous apportera de bonnes nouvelles au niveau de votre santé. Vous dégagerez un aspect positif dans l’ensemble. Vous pouvez vous permettre de pratiquer des jeux de votre enfance, car vous aurez des vibrations très positives. Ne vous inquiétez pas de vos petits maux d’articulations même si ces derniers vous avaient fatigué par le passé. L’hiver passera par là pour que vous soyez guéri. Songez à prendre du vin rouge sec lors de vos repas. C’est un élément très important pour souder les besoins aux niveaux de certaines palpitations. Excellent mois !