Dix premiers : après le 23 octobre, Vénus en Scorpion devrait essayer de bouleverser notre Vierge. Qu'on le veuille ou non, ce spécimen sait comment vous captiver. Vous voyez : quand le cœur bat plus vite et plus fort, ce n'est pas mal. Quoi qu'il en soit, ce petit plus indiscutablement super charmant rendra notre Vierge encore plus désirable. À qui allez-vous devoir ? Bien sûr, Vénus est en Scorpion.
2ᵉ décan : Rien de particulier à signaler pour nos Vierges en ce mois d'octobre. Je ne vois pas le problème. Laissez les choses se produire si vous le voulez vraiment, mais ne comptez pas trop sur les planètes comme tremplin. Cupidon ne s'attardera pas sur votre cas. Ce fut un mois assez facile et je ne vais pas te causer de douleur.
Travail
1er décan : Lorsque le Soleil et Vénus sont en Scorpion, la tactique et la stratégie sont plus que de petits mots. Nous savons que ce signe est plein de passion, donc tout ce que vous ferez à la fin du mois (après le 23 octobre) sera complètement terminé. Amis vierges, quel engagement ! Avec ces planètes, vous aurez également une meilleure compréhension de ce à quoi vous attendre et pourrez garder le contrôle de vous-même dans n'importe quelle situation. Remarque : Vous ferez bien et vous vous sentirez bien.
2e décan : Cette planète rapide en octobre n'est pas directement liée à vous, elle ne vous posera ainsi pas de problèmes particuliers. En tout cas, il n'y a pas de nouvelles dans notre boîte aux lettres étoilée de la Vierge du 2e décile. Les rouages tournent, vous aurez donc droit à un épisode astral assez normal. Plus il y en a, mieux c'est ! Une plage tranquille ne fait jamais de mal.
Forme
Votre vitalité est légèrement réduite en raison des turbulences astrales actuelles. Ce sera le moment de vous rappeler que votre vie trépidante actuelle n'entraînera que de la fatigue nerveuse et que vous aurez du mal à vous en remettre. Soyez plus strict que d'habitude dans vos habitudes alimentaires. Ne vous réfugiez pas dans la gourmandise et la boisson. Fixez des heures de repas et prenez le temps de manger.