Les voyants réalisant des consultations pour le site voyancealice.com ne sont pas salariés de Stardust Multimédia mais des prestataires.
Les natifs du premier décan du Scorpion sont connus pour la puissance de leur magnétisme vital. Le zodiaque les met sous la protection de la planète Mars. Leur symbole est le fer et le rouge est leur couleur porte bonheur. Le sens des responsabilités est plus affirmé chez ceux du second décan. Le Soleil les accompagne durant toute leur existence. L’or est considéré comme le matériau vital et le jaune demeure la couleur dominante. Enfin, les natifs du scorpion qui ont vu le jour dans la période du troisième décan réussissent à mieux contrôler leurs instincts voire à les dominer. L’idéalisme est leur caractère le plus marquant et l’influence de Vénus leur est très utile durant toute leur vie. Le cuivre restera leur principal est leur métal fétiche et la couleur verte sera est leur préférée. L’automne est la saison des scorpions.
Le côté maléfique des personnes sous le signe du Scorpion se montrera dès que Pluton et Mercure sont dominés par les astres. En plus des métaux cités précédemment, le diamant, l’émeraude et le rubis ont également des effets positifs. La grande bête mythologique Typhon représente les scorpions dans l’univers divin et les rapaces, les voraces et les chiens sont leurs animaux de compagnie préférés sur terre. En forêt, la présence des aubépines ou des bruyères les mènent sur la bonne voie. Toujours d’après le zodiaque, le mardi est leur jour préféré et 0, 3 et 2 sont leurs chiffres du destin.
Premièrement, les scorpions adorent s’appliquer au travail, ce qui est parfaitement adapté à leur grande résistance. Côté sentiment, ils aiment les sensations intenses et les secrets. Socialement, les scorpions sont plutôt réservés. Et dans tous les projets qu’ils réalisent, les natifs se font remarquer par leur passion et leur sens de l’engagement. Ils savent aussi affronter les difficultés grâce à leur persévérance et leur détermination. Et s’il faut être puissant et imaginatif, ils n’hésitent pas à prouver leur valeur au cours d’une compétition.
Ceux qui ont à faire aux Scorpions lors d’une négociation sont confrontés à des personnes réfléchies, loyales et assurément émotives. Avec leur autorité naturelle et leur perspicacité, ceux qui sont nés sous le signe du Scorpion font également de parfaits leaders. L’éducation a bien sûr de l’influence sur leurs choix d’activités, mais les scorpions sont intelligents et forts. Ils sont donc prêts à relever le défi qu’il s’agit du domaine scientifique ou des sports.
Des professions touchant à la médecine ou la physique les intéressent donc plus particulièrement. Mais ils acceptent volontiers un poste de policier ou de cadre militaire. Leur caractère sentimental leur confère un don pour l’art dramatique, la philosophie et les œuvres révolutionnaires. Enfin, en amour, les Scorpions sont passionnés et savent montrer leurs sentiments. D’ailleurs, ils ont des conceptions assez particulières dans ce domaine. Leurs affections sont absolues et désintéressées. Ils aiment l’aventure et l’intrigue et c’est ce qui leur permet de toujours trouver les meilleures surprises pour leur partenaire.
Entretenir une relation avec les natifs du Scorpion, c’est aussi être prêt à subir leur caractère soupçonneux, rancunier et obstiné. D’ailleurs, ils vous le montrent dès qu’ils en auront l’occasion. Sans aller jusqu’à dire qu’ils sont capricieux, on peut affirmer que les scorpions sont exigeants et anxieux. Donc lors d’un projet en cours, ils ont du mal à demeurer dans une situation stagnante. Par ailleurs, à cause de leur personnalité assez singulière, les hommes et femmes de ce signe s’intègrent difficilement dans une équipe.
Leur capacité à s’autodétruire pousse également leurs entourages à les délaisser. Au sein d’une famille, les natifs ont un comportement violent et orgueilleux. Bien sûr, leurs proches essaient de comprendre la situation, mais ils n’arrivent pas à cerner leur caractère. Dans certaines situations qui les déplaisent, les femmes scorpion peuvent être cruelles, jalouse et sans aucune pitié avec leurs adversaires que les hommes scorpion. La haine associée à l’agressivité leur font alors faire des choses qui dépassent sûrement l’imagination.
Avec eux, il faut toujours s’attendre au pire puisque les personnes sous le signe du scorpion savent camoufler leurs mauvaises intentions derrière un silence assez alarmant. Ayant trop confiance en sa grande vitalité, la personne sous le signe zodiacal Scorpion se soucie rarement de sa santé. Vous pouvez alors le voir abuser de l’alcool, fumer comme si le temps lui manquait et s’adonner à des activités excessives qui le mettent en danger. Enfin, en amour, le scorpion est insatiable, toujours en quête de nouvelles sensations, bravant les interdits. Sans oublier le double jeu qui consiste pour lui à mépriser ce qu’on lui donne et à envier perpétuellement l’impossible.
Mais alors comment faire si vous êtes un natif du signe du scorpion ? Le mieux serait d’abord de commencer par écouter les conseils que vous suggère votre entourage. Trouvez également un terrain d’entente avec la personne avec qui vous partagez votre vie en essayant de la comprendre et en évitant de trop vous imposer. Arrêtez de vous mettre en colère pour un rien et privilégiez les discussions. Les Scorpion sont plus compatibles et partagent plus d’affinités avec le capricorne, le poisson, le cancer ou encore la vierge. Pour les autres signes, il faudra faire preuve de patience et laisser le temps s’opérer dans toutes les relations.