Les voyants réalisant des consultations pour le site voyancealice.com ne sont pas salariés de Stardust Multimédia mais des prestataires.
Vous êtes intéressé par la divination par les runes ? Voici quelques règles simples pour apprendre à utiliser les runes pour connaitre votre avenir.
Les runes sont un alphabet de 24 lettres, vieux de plus de 2400 ans.
Avant de pouvoir vous en servir et les interpréter comme il se doit, vous devez donc en connaitre l’origine et l’histoire.
Les runes, bien que prédisant l’avenir, vous ouvrent les yeux sur vos propres attitudes et vos comportements envers autrui et envers l’univers. C’est une sorte de miroir de l’âme qui vous met en contact avec votre propre inconscient.
Il est vrai que vous pouvez vous procurer des runes dans le commerce. Cependant, il est recommandé de fabriquer, soi-même, ses runes afin qu’ils soient plus personnalisés.
N’oubliez pas que les runes sont faits de matériaux nobles. Si vous vous sentez dans la peau d’un puriste, privilégiez le bois, les pierres ou les amulettes.
Il est important de savoir où vous mettez les pieds au risque de paraitre pour un plaisantin. Apprenez donc quelques tirages de base. En fonction du type de question et de la période concernée, différentes méthodes s’appliquent.
Simple alphabet de 24 lettres à l’origine, les runes ont acquis une place très importante dans l’art de la divination. Si vous souhaitez apprendre à vous en servir pour connaitre votre avenir, il vous faudra tout simplement mettre en pratique les règles ci-dessus. Patience et persévérance !