vice de chaque signe

Les pires vices de chaque signe

Partagez

Il vous arrive de ne pas comprendre les gens qui gravitent autour de vous ? Vous avez parfois le sentiment, au fond de vous, que les gens se font une fausse image de vous ? Ou simplement certaines personnes que vous connaissez semblent si parfaites que cela vous semble légèrement suspect ?  Il  est possible de connaitre la face cachée d’une personne selon son signe astrologique. Lisez plutôt ce que vous réserve votre consultation de voyance en ligne !

Chaque personne a sa part d’ombre et de lumière. Nous avons le sentiment parfois de connaitre certaines personnes autour de nous comme le bout de nos doigts. Toutefois, connaissons-nous leurs vices les plus noirs ou leurs pires défauts ? Certaines personnes, quant à elles, éludent tellement certains pans de leur personnalité qu’on se rend compte qu’on ne les connait pas vraiment. Et nous-mêmes, nous connaissons nous vraiment ? Il nous arrive parfois d’avoir une réaction et de nous dire ne pas nous reconnaitre. La plupart du temps nous nous arrangeons tous pour cacher nos pires vices ou nos défauts aux yeux des autres ou même d’ignorer qui nous sommes vraiment. C’est l’occasion pour chacun, selon son signe du zodiaque, de connaitre le/les vice(s) ou encore les défauts qui le caractérisent. Que révèlent donc les prédictions ?

  • Bélier

Un peu « brut de décoffrage », vous manquez franchement de finesse. La plupart du temps, votre réflexion, vous n’en abusez franchement pas et préférez suivre vos impulsions. Votre exploit le plus récurrent est de perdre votre sang froid. La diplomatie et la finesse vous échappent totalement et vous heurtez les esprits sans ménagement. De plus, vous cédez facilement à la colère et êtes également autoritaire. Heureusement, certains aspects de ces caractéristiques vous rendent efficace et influent quand il le faut afin que les choses puissent avancer.

  • Taureau

Possessif et exclusif, vous êtes à n’en point douter un sensuel non dissimulé et vous passez votre vie à hésiter entre plaisir et volupté. Vous êtes bien obstiné et quand vous dites non, on peut courir pour que vous changiez d’avis. Quand à vos colères à brûle-pourpoint, elles en ont déstabilisé bien plus d’un. La facette ruminant de votre signe  vous pousse dans des méandres psychologiques complexes, à tel point que votre passé revient souvent vous hanter et vos rancunes s’en trouvent tenaces. Vos traits de caractères traduisent simplement l’immensité et la force de vos sentiments.

  • Gémeaux

Vous êtes un affairiste en diable et un spéculateur dans l’âme qui, s’il retombe toujours sur ses pieds, prend  souvent les autres pour des imbéciles nés. Pour vous, la vie est un jeu et il vous arrive de ne pas savoir vous arrêter à temps au risque de vous retrouver sur la paille. Vous semblez incapable de livrer vos sentiments personnels. C’est que votre curiosité, votre vivacité naturelle, et votre Q I exceptionnel y sont pour quelque chose. Heureusement, vous comprenez les choses comme une flèche et êtes capable de mener de front deux choses à la fois.

vices des signes

  • Cancer

Un grand capricieux vous êtes. Rêveur et idéaliste pour cela vous prenez souvent la vie en pleine face. Vous êtes un peu pleurnichard ; votre humeur est sans cesse changeante. Du coup, vous menez un peu les autres par le bout du nez. De plus, vous avez rarement beaucoup d’énergie. Finalement, vos périodes d’inertie n’en sont pas, puisqu’elles vous servent justement à bien murir vos idées afin de bien réussir vos entreprises.

  • Lion

Votre égo fait bien plus que la taille d’un melon : il est sur dimensionné. Votre autre faiblesse est un mélange entre l’orgueil et l’amour propre, et si vous quelqu’un vous attaque là-dessus, vous l’écrasez. En couple, vous pouvez être tyrannique et manquer de souplesse ; vous faites peu ou pas de concession. Justement votre amour pour la grandeur et le beau vous rendent intéressant à bien des égards et rendent vos conseils importants puisque votre regard sur le monde est affuté.

  • Vierge

Vous ne faites pas bon ménage avec l’originalité et vous n’êtes pas fantaisiste. Adepte de la lorgnette et parce que vous êtes perfectionniste, vous êtes sujet  à la moindre phobie et comme si cela ne suffisait pas, vous êtes un hypocondriaque en puissance. Vous êtes dit docile, pudique, modeste et effacé, alors que pour vous pureté et chasteté sont des arts de vivre qui vous rendent indulgent, tolérant et fidèle.

  • Balance

Vous avez un caractère bien trop souple. Vous en faites bien trop pour être bien vu. Vous êtes bien trop lisse ; c’est d’ailleurs ce qui vous fait manquer de caractère et peut rendre la vie ennuyeuse avec vous. Vous en êtes rendu influençable mais cela vous permet également de vous adapter à tout.

  • Scorpion

Un peu manipulateur tout de même, vous savez avoir le verbe assassin et vos griefs vous ne savez que trop bien les emmagasiner pour mieux les dégainer aux moments où ils seront les plus virulents. Méfiant et soupçonneux, en fait vous recherchez chez les autres l’honnêteté et l’authenticité dont vous faites preuve.

  • Sagittaire

Vous êtes tête en l’air, A la fois anachronique et rebelle sans oublier votre besoin de parcourir le monde. Vous êtes un voyageur à qui on ne conçoit aucune attache. Exubérant et bavard, vous dites les choses de façon maladroite mais au moins vous ne vous taisez pas face à l’injustice.

Vous êtes sans conteste un opportuniste, avec une réputation d’ambitieux, hermétique et envieux. Vous avez également une carapace de méfiance qui vous fait perdre en sympathie. Vous êtes en fait passionné, un feu sou la glace que vous cachez pour vous protéger, cette attitude vous vaut une maitrise hors pair de vous-même.

  • Verseau

Pour vous, plus une histoire est courte mieux c’est. Vous multipliez les passions et n’en faites qu’à votre tête, et êtes du genre à détester les contraintes. Pour vous, tout est à vivre et à tester ; ce qui explique votre grande connaissance des choses. De plus, votre versatilité vous garantit disponibilité et ouverture d’esprit.

  • Poissons

Vous êtes plutôt difficile à cerner ; votre énergie est fluctuante et vous êtes capable du meilleur comme du pire avec un besoin de toucher le fond pour mieux émerger. Vous naviguez dans un océan de faux-semblants. Vous êtes prétendu faible, mais c’est bien là que réside votre force, car votre entourage adore votre douceur, votre tendresse et votre disponibilité.

Dorénavant, certaines réactions ou comportements de ceux qui vous entourent et même les vôtres ne vous sembleront plus inexplicables ou incompréhensibles. Demandez à ceux que vous venez de rencontrer et vous saurez comment les appréhender. Plus personne n’aura de secret comportemental pour vous. Quelle chance !


Partagez

Commentaires

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus anciens
plus récents
Inline Feedbacks
View all comments