Les voyants réalisant des consultations pour le site voyancealice.com ne sont pas salariés de Stardust Multimédia mais des prestataires.
Cela fait un moment que le comportement de votre conjoint vous intrigue et vous ne comprenez pas ce qui ne tourne pas rond ? Vous avez l’intuition que votre tendre moitié vous trompe, sans pour autant en être sûre et certaine ? Votre homme semble cacher quelque chose ? Vous vous demandez bien si vous ne devenez pas parano et comment faire pour être heureux ? Il y a de ces signes qui ne trompent pas. Montrez-vous attentive à ceux que nous allons vous énumérer et qui ne laissent pas place à beaucoup de doute.
Lorsque l’on est en couple, l’infidélité de son conjoint est l’une des plus grandes craintes. Cela peut notamment conduire à la jalousie, à la paranoïa mais également et le plus souvent à une souffrance extrême quand elle est avérée. « Est-ce qu’il m’aime ? », telle est la question que l’on se pose le plus souvent lorsque l’on est en proie au doute. Effectivement, beaucoup de femmes ont connu, directement ou indirectement, un homme qui manquait de sincérité et aucune ne souhaite vivre ou revivre une si douloureuse expérience. Il n’est pas facile de construire une vie de couple sereine et épanouissante lorsque l’on se sent délaissée, lorsque l’on a des doutes ou pire encore, quand on se pose la question « comment savoir s’il me trompe ? ». Lorsque les soupçons sont là, il est difficile de se focaliser sur la construction du couple. Savoir le fin mot de l’histoire permet de prendre des décisions judicieuses pour son avenir, y compris pour celui du couple, à savoir peut-être tout remettre à plat et tout reconstruire sur une nouvelle base de confiance. Si vous vous doutez de son infidélité, parcourez ces quelques signes qui montrent que vous ne vous faites sans doute pas de fausses idées.
Vous avez l’habitude de voir votre conjoint arriver à temps pour partager avec vous un apéro bien mérité et vous aider à la préparation du repas ? Quand il arrive à une personne de changer ses habitudes, il faut se montrer vigilant. Quand l’horaire de votre partenaire change sans aucune explication ou sans qu’il ne vous en ait parlé préalablement, une infidélité s’y cache peut-être.
Subitement votre conjoint se met à éviter vos soirées romantiques, c’est bien peut-être parce qu’il a commencé à en avoir avec quelqu’un d’autre. Les personnes infidèles continuent parfois à sortir avec leur partenaire mais vont le plus souvent écourter la soirée, prétextant une urgence au travail ou une soirée poker avec des amis. Ils vont donc partir pour rentrer bien tard : diviser la soirée en deux pour avoir du temps pour une soirée romantique avec une autre personne, c’est peut-être bien un signe.
Vous devriez vous méfier si monsieur vous empêche de toucher à sa lessive ou qu’il commence à déposer lui-même ses vêtements chez le nettoyeur. C’est une preuve qu’il pourrait vouloir cacher certaines preuves et il est bien plus simple pour qui trompe sa moitié de s’occuper lui-même de son lavage. Il faut donc faire particulièrement attention si votre conjoint vous présente ce congé de tâche ménagère comme un cadeau : il est peut-être tout simplement empoisonné de tromperie.
Les couples mariés pour la plupart partagent les comptes bancaires et les informations sur les finances familiales. Les budgets sont suivis et chaque grosse dépense est précédée d’une discussion dans le couple. Alors si vous découvrez une nouvelle carte de crédit dont vous ignoriez l’existence, l’infidélité n’est pas loin. A moins qu’il s’agisse d’une carte de crédit pour le travail et là, vous seriez déjà au courant. Une carte de crédit secrète n’augure rien de bon.
Une femme qui pense que son homme lui est infidèle va demander à voir son téléphone pour y regarder ses appels, ses courriels et SMS. Ne vous y trompez pas, il a déjà pensé à cette éventualité, alors ne vous laissez pas berner s’il vous laisse fouiller dans son portable. S’il sait que vous le soupçonnez, il est possible que votre bien-aimé ait un second téléphone pour ses activités extraconjugales.
Votre mari n’a jamais eu de mot de passe pour protéger son téléphone mais du jour au lendemain voilà qu’il met un code de verrouillage et refuse catégoriquement de vous communiquer le code : si ce n’est pas un indice ! Les mots de passe devraient être partagés dans un couple. Il ne s’agit pas d’être en possession complète des mots de passe et des informations personnelles de son époux. Toutefois, vous pourriez avoir besoin de son téléphone pour consulter vos courriels ou passer un appel ou pour toute autre raison justifiée. Il ne devrait normalement pas avoir de réticence à vous fournir son code.
Il pourrait ne plus avoir de relation sexuelle avec vous ou en avoir beaucoup moins qu’à l’habitude. Cela pourrait vouloir dire beaucoup de chose et notamment qu’il est infidèle. Il se peut également qu’il soit juste préoccupé par une situation problématique au travail, qu’il ait un stress ou tout autre souci. Quel qu’en soit le cas, parlez-en, vous le connaissez bien. Vous verrez si ses réponses tiennent la route ou s’il ment comme un arracheur de dent. Vous saurez tirer votre conclusion.
Les cadeaux deviennent de plus en plus fréquents et sans que ce soit pour un quelconque anniversaire ou alors que vous n’avez eu aucune promotion : une infidélité s’y cache peut-être. C’est peut-être sa façon de compenser pour le sentiment de culpabilité qu’il ressent. Confrontez-le alors. « Tu ne m’as jamais offert de cadeau surprise avant. Y a-t-il une raison particulière à ce changement ? ». Voyez ensuite comment il réagit et répond tout en restant à l’affût d’autres signes.
Ces signes ne sont nullement exhaustifs. On peut y rajouter le fait qu’il entretienne une relation spéciale sur un réseau social qui ne ressemble en rien à une relation avec un collègue. Il disparait pendant un long moment des radars sans que vous sachiez où il est passé ou sans explication plausible. Il évite de passer du temps en famille depuis un moment, il se cache, s’éloigne ou s’isole pour répondre à ses appels : ce sont autant de signes supplémentaires. Si vous vous posez des questions concernant une probable infidélité de votre homme et surtout si vous êtes prête à connaître la vérité, préparez-vous d’ores et déjà à trouver des solutions pour un retour à la normale ou à poursuivre votre vie sans lui.