Les voyants réalisant des consultations pour le site voyancealice.com ne sont pas salariés de Stardust Multimédia mais des prestataires.
Beaucoup de femmes sont en proie aux doutes concernant leur conjoint en ce qui concerne la fidélité. En effet en 2017 un sondage a fait état que près de 30% des hommes aurait déjà trompé au moins une fois dans leur vie. Alors comment ne pas devenir parano et faire confiance ? Comment faire la part des choses entre des indices étranges et des preuves flagrantes de tromperie ?
Cette forte proportions d’hommes malhonnêtes a rendu certaines femmes en manque total de confiance en elle et dans leur couple. Et une fois la ligne rouge franchie, les relations amoureuses ne sont plus ce long fleuve tranquille, où règnent le calme et l’harmonie. Elles se transforment en un condensé de hauts et de bas. Il arrive parfois que nos vies de couple, traversées par l’infidélité, ne soient plus les mêmes. Même si vous avez une confiance absolue en votre partenaire, des moments de doutes peuvent s’installer dans votre nid d’amour.
Voila pourquoi nous avons voulu répondre à une question toute simple : comment détecter si votre homme est infidèle ou pas et dégager définitivement tous soupçons ?
Voyance Alice, vous présente dix signes pour déceler l’infidélité chez votre partenaire.
Vous vous rendrez compte d’un certain changement dans ces habitudes. Mais vous ne parviendrez pas à savoir si ce comportement est juste une coïncidence ou une partie de quelque chose de plus grand qui pourrait compliquer votre relation. Soyez patiente et observez !
L’un des premiers signes qui trahira votre conjoint, est son absence répétée. Quand un homme débute une aventure extra-conjugale, son agenda est toujours chargé. Il n’a presque jamais le temps. Il trouvera en permanence des excuses pour rentrer tard à la maison, pour ne pas répondre à vos invitations ou passer du temps avec vous. S’il commence à vous donner pour prétexte des heures supplémentaires au boulot ou retrouver ses amis afin de renforcer leur lien, méfiez-vous. C’est sans nul doute un danger pour votre couple.
Depuis un moment, votre moitié prend beaucoup plus soin de son apparence. Il se rase plus souvent. Arbore une nouvelle coupe de cheveux, se met de la crème, présence de nouvelles chemises et de parfums aux senteurs plus fortes. Il tente tout pour être encore plus beau, lui, pourtant inattentif à ces détails, qui pouvait se vêtit d’une chemise banale. Alors pourquoi ce regains d’efforts inattendus ? Combien de fois ne l’avez-vous pas prié dans le passé, afin qu’il fasse un peu plus d’effort ? Et tout d’un coup, comme si une baguette magique était passée par là, un changement radical se produit. Ne vous y trompez pas, votre “Roméo” a une seconde “Juliette”.
Vous avez constaté ces jours-ci que le téléphone de votre homme ne sonne presque plus. Ce n’est pas vain, si vous n’entendez pas la sonnerie de son portable, ce n’est pas qu’il n’a pas d’appels. Mais il l’a tout simplement mis sur silencieux ou peut-être sur vibreur pour communiquer en cachette. Son portable qui traînait un peu partout, dans toutes les pièces de la maison, n’est presque plus visible et celui a désormais de nombreux mots de passe. Vous ne pouvez plus y avoir accès. Fini la période, où il vous demandait de répondre à un appel pour lui. Inutile de lui demander les raisons, il pourrait en profiter pour chercher la confrontation.
Un autre indice pourrait bien être le fait qu’il passe de plus en plus de temps sur son téléphone sois disant pour le travail, ou discuter avec sa maman. Pense t-il vraiment que vous êtes si naive ?
Une fois que votre homme s’engage sur cette voie, il est de plus en plus, anxieux. Il a peur que son secret soit découvert, donc il devient méfiant et très souvent en colère. Essayez de mentionner le sujet de la fidélité lors d’une conversation et vous verrez tout de suite sa réaction. S’il devient nerveux, sur la défensive ou évite le sujet, vous pouvez être sûre d’avoir identifié le problème qui gangrène votre relation depuis un moment. Sa réaction peut être due aussi à une mauvaise expérience vécue dans une relation passée (peut-être avec son ex). Quoi qu’il en soit, attendez qu’il se calme, pour approfondir vos recherches et avoir des détails, afin de savoir les raisons de la nervosité qu’il manifeste.
Vos doutes, concernant la fidélité de votre moitié, peuvent avoir un sens si votre homme devient un peu plus curieux sur vos sorties et s’intéresse de près à votre emploi du temps. Il veut tout savoir sur vos déplacements, absolument tout (vos heures de travail, les moyens de transport que vous utilisez, où vous allez, qui est ce que vous devez rencontrer ?). Il vous donnera l’impression de vouloir vous accompagner ou d’être avec vous à certaines heures de la journée, ce qui n’est pas vrai. En réalité, le but recherché est de maîtriser votre emploi du temps, afin de ne pas vous croiser lors de ces rendez-vous amoureux.
Quand une personne trompe son partenaire, elle a tendance à accuser l’autre, de tous les maux dont souffre ce monde. Vous devenez imparfaite aux yeux de votre homme (votre style vestimentaire, votre cuisine… tout y passe). Il fait même des comparaisons avec son ex. Il vous blâmera d’être la responsable de ce comportement qu’il affiche, de quoi saper votre moral et votre confiance. Ne vous laissez pas avoir à ce jeu, continuer à l’observer, et si vous remarquez que votre moitié est sur votre dos plus que de raison, et sans véritable justification, alors à cet instant, vous pouvez commencer à vous poser des questions !
Il est certes prématuré de penser que votre partenaire a une nouvelle conquête, raison pour laquelle il ne vous touche plus. Mais si cette absence de sexe se prolonge entre deux et 3 mois, voire plus, il y a vraiment de quoi s’inquiéter. Il se peut qu’il soit vraiment préoccupé par une situation professionnelle ou financière, mais prenez de votre temps et parler avec lui. Ne laissez pas la relation être totalement platonique, car une chose est sûre, si votre partenaire ne manifeste aucun désir sexuel à votre égard, il a une personne avec qui il le fait. Cette situation n’est pas forcément le cas de tout homme. D’autre ont plutôt une forte libido dans la période où il flirte avec l’infidélité. Sa relation extra-conjugale peut le pousser à vous en demander un peu plus au lit, au point de vous avouer ses fantasmes les plus inavouables. De façon incontrôlée, il aura à tout moment envie de faire l’amour, et dirigera vers vous, cette libido stimulée par une autre.
Construire votre maison, avoir des enfants, passer vos vacances aux îles Maldives, étaient entre autres sur la liste de vos projets. vous cherchiez ensemble les voies et moyens pour y parvenir. Mais depuis peu silence total, et quand vous ramenez ça sur table, votre homme change de sujet. Il se trouve d’autres passions et vous parle d’activités qu’il a planifiées avec ses potes. Devant votre insistance, il a tendance à s’énerver. Même les projets les plus simples à accomplir, posent problème. Si évoquer ensemble notre futur, est une source de désaccord, il est clair que nous sommes en face d’un cas d’infidélité.
Dans une relation amoureuse, le dialogue est l’un des facteurs les plus importants, parce qu’il permet de se partager certaines confidences, mais également d’être à l’écoute de l’autre, de se soutenir dans les moments tristes comme joyeux. Dès l’instant où celui en face de vous s’enferme dans sa bulle, vous ne parviendrez à rien. Si votre couple vit cela, vous pouvez être sûre que cette atmosphère a été installée de façon volontaire par votre partenaire. Dans le seul but de vous empêcher de fourrer votre nez là où il ne faut pas selon lui, car vous pourrez découvrir son vilain petit secret. Il est difficile d’évoluer auprès d’une personne qui refuse de se dévoiler, parler avec lui et trouver ensemble une solution à cette impasse.
Le plus suspect dans cette situation, c’est lorsque votre conjoint vous fait des cadeaux (des fleurs, du parfum ou des bijoux). Lui qui semble déçu de vous et vous reproche tout et rien. Si ce n’est ni votre anniversaire, ni une occasion de réjouissance, dites-vous, mesdames, que ces présents très fréquents, ne sont pas fortuits. Votre partenaire le fait, car il est conscient du tort qu’il vous cause. Avec ces gestes, votre “Roméo” espère vous cacher son secret et par la même occasion, se faire pardonner. Par moment, vous aurez sous vos yeux, l’être le plus affectueux et plus attentionné. Et vous aurez la nette impression qu’il veut se racheter. Ne paniquez pas, remerciez le pour ses attentions. Demeurez également dans votre enquête, jusqu’à obtenir une preuve irréfutable de son manque de fidélité.
Ces quelques signes, j’en suis sûre, vous aideront à décrypter le comportement de votre partenaire. Toutefois, si vous remarquez dans le comportement de votre chéri, la présence de deux ou trois des éléments de cette liste, ne vous alarmez pas. Ce n’est pas obligatoirement une preuve irréfutable d’infidélité. S’il arrive que vous constatiez plusieurs de ces signes, c’est-à-dire plus de la moitié de la liste, vous pouvez être sûre qu’il ne vous dit pas toute la vérité. Dès cet instant, il faudrait songer à vous asseoir et jouer la carte de la sincérité, car cacher vos craintes ne vous aidera en rien. Mais facilitera plutôt votre éloignement et vous empêchera d’avancer dans votre couple.