Techniques de massage érotique

5 techniques de massage érotique

Partagez

Voulez-vous connaitre le secret érotique d’un massage et ressentir la magie de l’amour ? Sachez qu’il y a mille et un moyens d’attiser la sexualité dans votre couple et de renforcer votre sensualité. Mais l’idéal serait de pratiquer un bon massage érotique accompagné d’huile naturelle. Cet article vous donne cinq techniques pour effectuer un massage relaxant et sensuel.

L’effleurage : première manœuvre du massage érotique

L’effleurage est une technique de massage érotique qui consiste à apaiser l’esprit du massé et à détendre par la suite son corps. Elle est considérée comme la première porte qui mène au chemin de l’extase érotique. Cette technique permet au masseur d’entrer en résonance avec l’énergie du massé. C’est en quelque sorte le préliminaire du massage érotique.

Tout d’abord, déposez vos paumes et la pulpe des doigts délicatement sur une partie du corps, notamment le dos, la nuque, les jambes, etc. Ensuite, effectuez un mouvement circulaire sur la zone en exerçant une faible pression. Le geste doit être lent et constant de sorte que le massé ressent le mouvement comme une chatouille. Il est préférable de plonger vos mains dans de l’eau chaude ou tiède avant de débuter le massage. Cela évite que votre toucher soit désagréable.

La friction : un massage à double intensité

La friction, appelée également la pression glissée, est l’une des techniques les plus utilisées dans le massage érotique. Cette technique de massage est réalisée à l’aide des bouts des doigts. Il vise à améliorer la sensibilité corporelle et raffermir la peau.

La friction consiste en des mouvements de va-et-vient sur la zone de traitement. L’idéal serait de privilégier les zones érogènes, à savoir l’intérieur des cuisses, l’intérieur des genoux, de l’intérieur des coudes. Pour stimuler l’excitation chez votre partenaire, utilisez de l’huile de massage relaxante lors de la séance.

Tout comme l’effleurage, le pétrissage exerce une pression sur une couche de la peau. Ce type de pression est comme un toucher léger, avec une pression plus durable. Les mains sont complètement enroulées autour de la zone de massage et le pouce roule perpendiculairement aux fibres musculaires. Modifiez la vitesse d’exécution en fonction de l’effet recherché.

Le pétrissage : une technique de massage en profondeur

Le pétrissage ! Cela vous fait penser à la préparation des pâtes, n’est-ce pas ? Cette technique consiste à malaxer le corps avec délicatesse, tendresse et une touche de sensualité. L’application du pétrissage à pour but de relaxer le corps et détendre la masse musculaire. Cette technique permet de redonner vie à la peau avec tout son éclat.

En pratique, le pétrissage consiste à malaxer un pli de peau d’une partie du corps. C’est une technique de massage qui fait appel à la paume et aux talons des mains. Déposez vos paumes à plat sur une zone assez chaireuse (le dos, les épaules, les cuisses…) puis écartez les pouces. Ensuite, saisissez un pli de peau et pressez-le délicatement. Enfin, pétrissez la partie charnue des muscles en faisant des mouvements de va-et-vient.
Ce massage vous plonge dans une profonde relaxation. Faites attention à ne pas en faire trop au risque d’augmenter le désir de votre partenaire.

Le palper-Rouler : un massage esthétique

Le palper-rouler est une technique de massage érotique qui vise à détendre la zone musculaire. Elle est réputée dans le massage esthétique à cause de ses vertus thérapeutiques. Il adoucit la peau, aide à lutter contre la cellulite et soulage des douleurs musculaires. Il y a beaucoup de ressemblances entre le palper-rouler et le pétrissage. Sauf que le palper-rouler y va plus en profondeur et nécessite plus de pression.

Pour effectuer le palper-rouler, posez entièrement vos paumes sur la peau, pressez cette partie puis déplacez progressivement votre main en essayant de créer des vagues. Lors de la réalisation de ce massage, il vous faudra assez de force, car cela demande assez d’énergie. En utilisant de l’huile de massage érotique, vous augmenter les vertus de cette technique.

Le tapotement ou la percussion

Le tapotement ! La technique de massage  qui marque le plus souvent la fin du massage érotique. Après un bon moment passé sous les douces caresses de l’effleurage, du pétrissage, de la friction ou du palper rouler, votre corps se sentira revitaliser tel un phœnix qui renaît de ses cendres grâce à cette dernière technique.

Lors d’une séance de massage coquin, fermez vos mains comme si vous formez un poing puis relâchez légèrement. Ensuite, martelez la partie du corps un peu charnue tout en douceur. Faites comme si vous tambouriner sur une batterie. Vous pouvez aussi tendre complètement vos mains comme un tranchant pour pratiquer ce geste. Cette technique de massage améliore la circulation sanguine. Elle déstresse et soulage le massé en fin de massage. Elle permet au massé de ressentir la délicatesse ainsi que toute l’alchimie du masseur.

Vous disposez dès à présent de cinq techniques de massage érotique pour vous permettre de passer un moment intense, plein de sensualité. Commencez par un effleurage pour instaurer une ambiance sensuelle et terminer par le tapotement pour réveiller les pulsions de votre partenaire.


Partagez

Commentaires

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
plus anciens
plus récents
Inline Feedbacks
View all comments