Compatibilité astrologique entre le Gemeaux et le Scorpion

Femme gémeaux et homme scorpion

Vos points forts

Que de sĂ©duction entre ces deux signes astrologiques ! Ils se complètent et s’attire. La femme scorpion passionnĂ©e fascine l’homme gĂ©meaux. Le jeu sera pimentĂ© et l’ennui n’aura pas sa place. Le couple vivra de chamailleries qui plairont Ă  l’un comme Ă  l’autre. La compatibilitĂ© amoureuse est incontestable !

Vos points faibles

Le signe astrologique du scorpion est rĂ©putĂ© pour sa jalousie quasi maladive. Il aura bien du mal Ă  supporter les frasques de sa femme gĂ©meaux et devra calmer son tempĂ©rament impulsif. De son cĂ´tĂ© l’homme scorpion ferait bien d’Ă©viter un trop plein de sĂ©ductions extĂ©rieures, la femme gĂ©meaux pourrait ne pas apprĂ©cier.

Homme gémeaux et femme scorpion

Vos points forts

La femme scorpion sera sĂ©duite par l’intelligence de l’homme gĂ©meaux. Lui aimera son mystère et sa profondeur. Ce couple aura toujours assez de ressources pour traverser le temps. Le jeu de l’amour et du hasard leur offre une belle compatibilitĂ© amoureuse. Ils ne s’ennuient pas ensemble et ne cesse de jouer l’un avec l’autre…

Vos points faibles

Le signe astrologique du gĂ©meaux n’est pas un exemple de fidĂ©litĂ© et cela risque de dĂ©plaire profondĂ©ment Ă  la jalouse femme scorpionne ! La lĂ©gèretĂ© de son homme gĂ©meaux n’est pas très compatible avec la recherche de puretĂ© de la scorpionne. Qui pourrait perdre toute confiance en lui. Ces deux signes astrologiques pourraient passer de l’amour Ă  la haine…

Compatibilité du gémeaux avec les autres signes

Découvrez votre compatibilité amoureuse avec les autres signes du Zodiaque :

Compatibilité amoureuse