couleur des yeux

Ce que votre couleur des yeux dit de votre personnalité

Partagez

Personne ne se demande pourquoi une Marie aux yeux verts par exemple présente certains aspects spécifiques qui la rendent différente d’une autre Marie aux yeux bleus ? Cela peut paraître absurde pour certains, vérifié pour d’autres, mais l’on peut affirmer que la différence de couleur entre nos yeux peut être à l’origine de nos différentes personnalités. Vous ne pourrez donc plus cacher ce que vous ressentez intérieurement si vous êtes en face d’une personne assez perspicace, car vos yeux le révéleront.

Nous sommes tous conscients de l’influence de notre thème astral sur notre personnalité, mais il est important de souligner également celle de nos yeux puisqu’elles appartiennent à notre plus profonde intimité et personne ne peut décider de leur couleur. Les yeux sont en fait le reflet de nos émotions, ce qui signifie que l’on peut déterminer notre caractère et nos sentiments à partir de nos yeux. Une étude menée sur certains volontaires concernant le lien qui existe entre la couleur de l’iris et la personnalité d’un individu a montré que les gènes qui forment nos lobes frontaux sont les mêmes que ceux qui affectent la couleur de nos yeux. Il est donc certain que notre personnalité est liée en quelque sorte à la couleur de nos yeux ! En parcourant les lignes suivantes, nous verrons les diverses couleurs des yeux et comment l’astrologie peut expliquer leur impact sur la personnalité d’un individu

 

Les différentes couleurs des yeux

 

La couleur de nos yeux est héréditaire. À la naissance, vous prenez soit les yeux de votre père, soit ceux de votre mère ou de vos grands-parents. En venant compléter votre visage, elle en dit long sur la manière dont vous collaborez avec la vie et sur votre personnalité. L’astrologie divise les personnes en 3 groupes selon la couleur de leurs yeux :

  • Ceux aux yeux verts
  • Ceux aux yeux bleus
  • Ceux aux yeux marron ou couleurs sombres : marron, brun foncé ou noir, noisette

 

Certaines études scientifiques démontrent que nos yeux renfermeraient en eux des indices indispensables au bon fonctionnement de notre cerveau. Les yeux sont la fenêtre de notre âme en ce sens qu’ils révèlent toujours nos sensations intérieures, qu’elles soient de bonheur, de joie, de patience, de compassion, de douleur, de frustration ou de colère. Vous avez remarqué au moins une fois, les yeux d’une personne en colère ou encore des yeux joyeux et brillants ! Voici les informations fournies par un astrologue sur l’impact de la couleur des yeux sur les caractères d’un individu.

 

Les yeux bruns foncés ou noirs

L’une des couleurs les plus rares est celle des yeux marron foncé apparaissant parfois en noir. L’on perçoit souvent les personnes aux yeux de couleur foncée comme mystérieux ou secrets, alors qu’ils sont les plus agréables en général. Ces personnes consomment moins l’alcool que les autres et elles sont efficaces dans le sport de précision et de rapidité comme le tennis. Les individus nés naturellement avec les yeux bruns foncés ou noirs sont des leaders très actifs et vifs, mais aussi facilement anxieux. Ils ont une aptitude à penser plus vite à cause de la progression de la mélanine dans leur iris. Cela entraîne une communication plus rapide des connecteurs entre leurs cellules cérébrales.

 

Les yeux bleus

Ceux qui ont les yeux bleus, détiennent de la vitalité et une grande force d’esprit, que tout le monde n’est pas en mesure de remarquer. Aux yeux des gens, ils sont faibles ou timides, alors qu’ils ont la capacité d’allier enthousiasme et intelligence. Ils aiment apprendre, transmettre, et ils prennent toujours leurs responsabilités. Lorsqu’il y a un problème, ils préfèrent les régler sur le champ au lieu de les laisser en suspens. Ils sont doués quand il s’agit de donner de bons conseils au point où ils sont considérés comme des sages, mais tournés vers le monde extérieur.

Contrairement aux femmes ayant les yeux foncés, les femmes enceintes qui ont des yeux clairs (bleus ou verts) arrivent mieux à supporter la douleur lors de l’accouchement. Il peut arriver que les personnes ayant les yeux bleus soient considérées comme concurrentielles voir même égoïstes.

 

Les yeux gris

Les personnes ayant des yeux gris sont moins nombreuses ! C’est en quelque sorte une variation des yeux bleus. Elles possèdent deux facettes en elles. Ces dernières sont extraordinairement bien équilibrées et opposées à leur double personnalité. Lorsque les personnes aux yeux gris ont une passion, rien ne peut les freiner dans leur élan. Elles détiennent de multiples talents qui leur permettent de créer et imaginer, à partir de vos dix doigts ! Si vous avez les yeux gris, c’est que vous avez la capacité de passer assez rapidement du bien au mal. Quant à vous les personnes aux yeux gris clair, vous semblez être quelqu’un de très attentionnée et affectueuse. Mais vous ne vous ouvrez pas facilement aux nouvelles personnes et vous avez l’habitude de ne pas baisser la garde autour d’elles.

 

Les yeux noisette

Le nom de couleur noisette attribué aux yeux est dû au fait que cette couleur est semblable à celle de la noisette. Il n’est pas facile de décrire les yeux de couleur noisette. Les personnes les possédant sont uniques et pas faciles à cerner. C’est un mystère bénéfique pour maintenir une petite flamme. Le brun et le vert mélangé dans ces types d’yeux ou l’iris à deux couleurs différentes indiquent que les personnes ayant les yeux noisette aiment être partout. Si vous avez des yeux noisette, c’est que vous êtes confiant, indépendant et spontané. Vous aimez beaucoup la compagnie d’amis, réfléchir, le calme et la nature. Même la couleur noisette des yeux et les caractéristiques qui les entourent sont singuliers à chaque personne ayant cette couleur des yeux.

 

Les yeux marron

Contrairement aux personnes possédant des yeux de couleur claire, les individus ayant des yeux marron détiennent plus de mélanine. La loyauté, la douceur, mais pas la soumission et le respect sont ses plus grandes qualités. Ils sont assez patients quand il s’agit de prendre des décisions parce qu’ils doivent beaucoup réfléchir.

 

Si vous souhaitez avoir des réponses au sujet de votre thème astral et connaître son influence sur votre personnalité, n’hésitez pas à vous rapprocher de nos voyants spécialistes.

 

Les yeux verts

Si vous avez des yeux verts, c’est bien parce qu’ils sont rares donc cela vous rend charmants. Les personnes ayant cette couleur des yeux sont les plus sollicitées dans les contacts de couleur afin de rendre permanent cet effet avec leurs yeux. Sachez que votre entourage vous voit comme une personne mystérieuse, séduisante et sexy. Vous avez tendance à être parfois imprévisible, calme et vous vous mettez en colère quand c’est nécessaire. Votre générosité envers ceux que vous aimez est sans pareille et vous le faites sans compter ! Vous avez un caractère plus agréable et plus dominant sans toutefois négliger la force et la prudence. Si vos yeux sont verts, alors vous êtes peut-être créatif et vous avez la capacité de surmonter la pression.

 

Cependant, peu importe la couleur de vos yeux, ils sont tous magnifiques pour chaque individu. Si vous avez des préoccupations en ce moment dans un domaine particulier de votre vie, nous vous invitons à aller consulter le blog voyancealice et nos experts pourront vous aider.

 

En définitive, nous pouvons reconnaître l’existence d’un lien entre nos yeux et notre personnalité, car il suffit de regarder dans les yeux d’un individu pour savoir ce qu’il projette de faire ou ce qu’il ressent. La couleur des yeux est un élément essentiel pouvant donner des indices à un individu à se connaître lui-même, pour faciliter son développement personnel. Par contre, ce que dit la couleur de nos yeux sur notre personnalité et qui a été illustré précédemment peut avoir des exceptions.


Partagez

Commentaires

avatar