Trump est-il vraiment fou ? Nos astrologues se sont penchés sur le sujet.

Donal Trump est-il vraiment fou ou simplement extrêmement mégalo  ? Qui est-il vraiment ?

Rarement dans l’histoire contemporaine le président d’un pays Occidental aura autant attisé la colère et l’indignation du monde entier. Et tout juste un an après son arrivée au pouvoir, beaucoup de voix s’élèvent pour dire qu’il serait peut être bien tout simplement fou.  Nous allons tenter avec l’aide de l’astrologie de cerner la personnalité de Trump.. Un tirage de carte   nous aidera également à comprendre  l’homme derrière le président.

Le dernier président en date de la plus grande puissance du monde, Donald Trump est un véritable phénomène à lui tout seul. Fortement décrié d’une part et aussi soutenu d’une autre (puisqu’il a été élu par une bonne partie de son peuple), l’homme ne laisse sans conteste personne indifférent. Il a toujours défrayé la chronique ; que ce soit avant ou après son implication dans l’univers politique américain. L’homme n’a pas toujours été facile à comprendre, ni dans ses prises de position et encore moins dans ses propos qui souvent ont choqué plus d’un. Retour sur qui est Donald Trump, son parcours, sa vie, ce que pensent ou révèle l’astrologie sur la personnalité ou le personnage. Est- il fou ?

 

Qui est Donald Trump ?

Inutile de vous lancer dans une consultation de voyance par téléphone pour le savoir. Donald, avant de se lancer dans la politique, était un businessman, une star de téléréalité. Il est l’une des figures centrales de l’Amérique conservatrice et ultra-capitaliste. C’est un homme d’affaires très complexé, aux discours assez virulents et fréquemment sujets à polémique et qui a pourtant réussi à battre le 9 novembre 2016 Hillary Clinton aux présidentielles américaines.

Donald Trump a vu le jour en 1946 dans le Queens à New York. Il est issu d’une famille assez aisée et est d’origine allemande par son père et écossais par sa mère. Il s’est rapidement distingué depuis son enfance par son énergie débordante et difficilement contrôlable à tel point que à douze ans il sera envoyé dans une académie militaire. Il aura connu trois mariages dont le dernier avec son épouse actuelle Mélania Trump et aura eu cinq enfants en tout de ses diverses unions. Il est aujourd’hui grand-père de sept petits-enfants. Diplômé en 1968 à la Wharton School of finance de l’Université de Pennsylvanie en Sciences Economiques, il se lance très vite dans les affaires à la suite de son père en intégrant sa florissante entreprise de construction. En 1971, il prend la tête de l’entreprise familiale qu’il rebaptise et son succès financier ira en s’accroissant, il fera ériger plusieurs buildings en son nom. Bien qu’il ait frôlé la faillite, il a toujours su rebondir, se diversifier afin d’investir dans des domaines variés. C’est en 1996 qu’il pose pour une première fois sa candidature aux Primaires Républicaines et pratiquement 20 ans plus tard en 2015, il annonce officiellement sa candidature dans la course pour la présidence. De tous les candidats, il se démarque clairement par ses discours xénophobes, misogynes, homophobes et rencontre une forte opposition, jusque dans son propre camp.  Malgré tout, il remporte les primaires républicains et fini par devenir le 45e président des Etats-Unis en battant Hillary Clinton.

Est il fou ou tout simplement mégalo ?

Donald Tump selon l’astrologie

Donald Trump est Gémeaux ascendant Lion. Il est doté d’une chance insolite avec son Soleil conjoint à Uranus. Il est également un homme puissant dont le magnétisme fédère. Il a pleinement conscience de son charisme et de son autorité naturelle, une qualité qui lui donne une extraordinaire assurance et provoque la fascination de ses sympathisants. Ce milliardaire extravagant, assez imbu de sa personne ne peut se limiter à sa simple condition de mortel ; ce qui explique la quête du pouvoir et de la notoriété dans laquelle il s’est lancé et que lui apporte aujourd’hui la présidence des Etats-Unis. Dans son thème natal, le couple Soleil-Uranus en maison dix (maison de l’ambition, du pouvoir et de la prise de responsabilité) est en aspect à la Lune, une représentation métaphorique de la femme. C’est une joute astrale illustrant avec justesse le combat pour la Maison Blanche qui l’a opposé à Hilary Clinton. En interrogeant sa face cachée, on remarque qu’avec son Soleil conjoint à Uranus, il est un homme puissant qui dirige son empire d’une main de maître. Néanmoins, un Soleil conjoint à Uranus en sextile à la Lune en Bélier en maison huit révèle son coté opportuniste, instable et même parfois provocateur.

Donald Trump est-il fou ?

La santé mentale de l’actuel président des Etats-Unis suscite bien des interrogations et préoccupations et certains éminents psychiatres se sont intéressés à sa personne. Trump serait narcissique selon l’éminent psychiatre John Gartner. Et son confrère Justin Franck de le comparer à un enfant de 5 ans qui pense être le meilleur en tout ; ce qui l’empêche d’écouter ceux qui l’entourent. Il serait paranoïaque, c’est ce qui entrainerait le niveau excessif de son narcissisme. C’est ainsi que dans son aveuglante supériorité, il est continuellement persuadé que l’on se moque de lui. Il est sadique. Toujours selon certains experts de la psychiatrie, Tump souffrirait d’une carence certaine d’empathie. Sans compassion, il serait capable des pires horreurs. Il se serait ainsi, durant une de ses campagnes, moqué en plein meeting d’un journaliste handicapé et souffrant d’arthrogrypose. De  même, après le passage de l’ouragan Maria, s’étant rendu à Porto Rico, qui était complètement dévastée, il a multiplié les gestes et paroles déplacés. Selon l’astrologie, qu’il soit Gémeaux avec un ascendant Lion lui confère une personnalité extravertie qui s’épanouit dans un rôle public. Son signe lui accorde de l’habileté. De plus, son ascendant Lion est de la catégorie des Lions sanguins, pas celle des Lions du type Apollon. Trump est d’un narcissisme invétéré. Mars bouillonnant dans son secteur sept en fait un homme avide de pouvoir, hyperactif, tout en virilité et fier de l’être. Il faut également relever que l’austère maître du Capricorne est conjoint à Venus en Cancer concernant ses attirances ce qui le rend très conservateur. Il n’est donc pas étonnant qu’il soit considéré comme l’incarnation de la misogynie.

En connaissance des développements et avis d’experts en psychiatrie, le président Donald Trump serait un individu à suivre de très près. L’astrologie, quant à elle vient expliquer les différentes facettes de sa personnalité. A la lumière de tout ce qui précède, chacun peut logiquement, de son point de vue conclure si oui ou non le président des Etats-Unis d’Amérique Donald Trump est fou.

 

Articles connexes

Ce site utilise des cookies.