Les voyants réalisant des consultations pour le site voyancealice.com ne sont pas salariés de Stardust Multimédia mais des prestataires.
Vous venez de sortir d’une rupture ou d’un divorce après bien des années passées ensemble avec votre partenaire. Vous le vivez plutôt mal et vous vous demandez bien comment vous allez pouvoir vous y prendre afin de pouvoir surmonter cela. Les astres, loin de servir exclusivement à vous permettre de retrouver une personne, vous livrent également leurs secrets pour se remettre d’une rupture ou d’un divorce.
Vivre l’amour au quotidien, il n’ya rien de plus beau. Et quand il s’agit d’une relation au sein de laquelle le sentiment est réciproque et vécu avec passion, rien à faire, on y est embarqué tout entier. Sans doute vous êtes vous rencontrés pour la première fois dans un café, dans le métro, dans le bus, au boulot, ou même au sortir d’une soirée. Toujours est-il que dès les premiers regards, vous vous êtes sentis attirés l’un envers l’autre. Au fil du temps, vous avez compris que vous étiez faits l’un pour l’autre et que vous souhaitiez par-dessus tout, partager vos derniers jours ensemble. Vous vous êtes donc mis en couple d’un commun accord, et probablement, vous avez choisi de vous marier afin de définitivement sceller votre union et de vivre l’un à côté de l’autre. Seulement voilà, il se raconte que « les histoires d’amour finissent mal en général », et malheureusement, vous ne semblez pas échapper à la règle. Eh oui, après toutes ces années passées ensemble, tous ces agréables moments vécus, vous en êtes là, face à votre séparation. Vous vous posez tellement de questions ; et pourtant vous ne semblez pas trouver les réponses adéquates. On vous a tout récemment conseillé le recours à une consultation de voyance, mais rien ; c’est le statu quo. Votre séparation a du mal à passer. Vous avez du mal à l’encaisser et vous le vivez plutôt mal. Vous souhaitez savoir comment faire afin de pouvoir vous remettre de votre rupture ou de votre divorce ? Découvrez nos conseils !
Les larmes tu laisseras couler
Vous sentez que vous n’en pouvez plus de retenir vos larmes ? Laissez-vous aller tout simplement. Soulagez-vous, libérez-vous, en pleurant un bon coup. Vous en aviez honte parce que vous avez toujours pensé que le fait de pleurer était synonyme de faiblesse ? Eh bien détrompez-vous et retenez que cela nous arrive à tous sans exception ; même aux meilleurs d’entre nous. Extérioriser sa souffrance et à la fois naturelle et une bonne chose. Cela permet d’évacuer toutes les frustrations accumulées, alors inutile de vous retenir.
Confiez-vous à quelqu’un qui sait et saura vous écouter
Il est parfois des fardeaux qu’il est difficile de porter tout seule. Vous avez longtemps hésité parce que vous aviez mal. Pire, vous éprouviez de la honte ; honte que votre idylle si convoitée, si admirée se soit terminée par une rupture ou un divorce. Vous aviez peur ; peur de la honte d’annoncer une telle nouvelle à vos proches. Eh bien sachez que si vous souhaitez véritablement surmonter votre situation et aller de l’avant, il vous faudra tôt ou tard en parler à quelqu’un. Loin de faire de vous un sujet à railleries, en parler vous permettra de vous libérer de ce trop plein de frustrations et de souffrances ; un pas de plus vers de meilleurs lendemains donc ! C’est pou cela qu’il est primordial, indispensable et nécessaire que vous trouviez une oreille amicale et discrète qui saura vous écouter avec sympathie et compassion. Toutefois, si vous craignez la réaction des autres, sachez que vous pouvez toujours vous faire suivre par un psychologue, ou mieux, participer à des groupes de parole sur le sujet. Courage !
Les idées noires vous éviterez
Cela fait déjà pas mal de temps que vous vous êtes séparés, et pourtant, vous continuez de vous torturer au sujet de ce qui n’a pas marché au sein de votre couple. Eh bien, il s’agit là d’une réaction tout à fait normale certes, mais elle ne vous amène à rien si ce n’est à vous morfondre et à souffrir davantage de votre situation. Il est donc important de vous laisser submerger par des pensées positives et d’entreprendre de vouloir passer à autre chose. Ne baissez pas les bras, et ayez confiance en vous. Le meilleur reste à venir !
Vous apprendrez à mieux vous connaitre
Vous venez de sortir d’une relation qui aura capoté après avoir duré pas mal de temps. Il est clair que vous vous y connaissez en matière de vie à deux. C’est d’ailleurs là un point positif et très important que vous aurez remporté de votre précédent échec. Vous aurez sans doute appris à vous connaitre et à connaitre l’autre ; mais au-delà de tout cela, il est désormais certain que vous savez ce que vous voulez pour vous, et mieux, ce que vous ne voulez surtout pas. Eh bien vous voyez donc désormais que tout n’étais pas finalement négatif dans votre rupture ou votre divorce, et que le reste n’est que question de perspective, de point de vue.
Vivre à deux est le rêve que bon nombre de personnes nourrissent et ambitionnent de réaliser. Certains y parviennent, d’autres non. Et de ceux qui y parviennent, si l’amour s’invite dans la partie et qu’en plus il est réciproque, c’est le jackpot. Toutefois, la vie n’est pas toujours rose et il peut arriver que, pour une raison ou une autre, on en vienne à se séparer. On se sent alors perdu, voire trahi ; d’autant plus si on n’est pas à l’origine de l’initiative de la séparation. On ne sait pas toujours où donner de la tête et on a vraiment du mal à s’en remettre, à sortir et voir enfin le bout du tunnel. Vous vivez une situation pareille et vous vous demandez comment faire afin de parvenir à la surmonter ? N’hésitez surtout pas à mettre en pratique les conseils ci-dessus énumérés. Courage et bonne chance !
Oui, je suis dans le cas mais en plus de cette séparation qui vient d’avoir lieu, j’ai perdue mon épouse il y a deux et j’avais mis tout mon espoir de fin de vie avec cette personne , et la séparation me parait encore plus dur car pour moi elle est double , et cette solitude me pesse tout les jours de plus en plus et je suis au fond