Les voyants réalisant des consultations pour le site voyancealice.com ne sont pas salariés de Stardust Multimédia mais des prestataires.
La relation entre l’homme et l’animal existe depuis bien de siècles en arrière. Déjà dans la culture amérindienne chaque animal est précieux. Il est considéré comme un emblème, un être dont les pouvoirs peuvent être transmis à l’homme. De plus, dans le 2e millénaire, certains animaux servaient de moyens de locomotion avant l’apparition du moteur.
Au fil du temps, cette relation a évolué. Au-delà de ne lui attribuer que le statut de domestique, l’homme s’est intéressé à la cause de l’animal. Beaucoup ont mené des études leur permettant de se rapprocher davantage des animaux et de comprendre leurs comportements. Dans les foyers, certains animaux tels que le chien et le chat sont de plus en plus adoptés car ils sont considérés comme de fidèles compagnons. En effet, quand on se retrouve dans un état de solitude, la première compagnie à laquelle l’on pense est généralement celle d’un animal notamment celles de ces animaux précités. On se familiarise avec eux et on a envie de communiquer avec leur. Tous les animaux ont une âme qu’ils soient vivants ou décédées. Et de ce fait, il est donc important de savoir comment entrer en communication avec votre animal afin de connaitre leurs ressentis et de les aider.
S’entrainer à la communication intuitive animale
L’animal est doté d’une intuition qui lui permet de percevoir nos émotions, nos sentiments, nos pensées. De ce fait, vous avez la possibilité de parler à votre animal en toute sécurité en utilisant vos sens (le toucher, l’odorat, l’ouïe, le gout et la vue). La télépathie animale ne se maitrise pas en une seule pratique. Il vous faut du temps. Grace elle, vous avez la possibilité de vous connecter à lui. Si vous souhaitez véhiculer un message à votre animal ou recevoir le message qu’il souhaite vous transmettre, vous n’y parviendrez que grâce à cette énergie.
D’abord dans la pratique, soyez prêt à cela. Il vous faudra faire preuve de calme. Vous devez vous détendre et fermer les yeux. N’ayez aucun préjugé envers lui. Ensuite, pour établir le lien, la concentration sur l’animal est nécessaire afin de mieux transmettre et capter les informations (Pensées, images ou sensations…). Croyez au fait que l’animal est capable de percevoir ce que vous souhaitez lui transmettre. Représentez-vous des scènes à l’esprit. Par exemple, pour lui démontrer votre attachement à lui, vous pouvez concevoir une scène où vous lui faites des câlins. Mettez-le en confiance en prouvez lui qu’il peut se confier à vous. Si l’animal semble ne pas être concentré, dans ce cas ne forcez rien. Dans le cas contraire, après l’étape de la transmission des informations, vous devez enfin disposer votre esprit à recevoir en retour celles de votre animal. Les messages peuvent vous êtes transmis de diverses manières. Il est possible que vous perceviez une image, une pensée, une scène ou même des sensations et émotions (une douleur, une joie, une tristesse, une odeur…). Toujours est-il que vous devez toujours observer ce que vous renvoie votre esprit. Cela pourrait constituer le ressenti de votre animal.
La communication intuitive est l’affaire de tous. Tout le monde peut la pratiquer. C’est le moyen de comprendre le langage animal. Ainsi, vous pouvez aussi l’exercer avec des animaux que vous ne connaissez pas à condition d’être bien préparé. L’avantage à ce niveau est que votre jugement pendant la communication ne soit pas biaisé par des préjugés car vous serez neutre. C’est un excellent exercice qui vous permet d’établir facilement des liens avec le vôtre. Aussi, en appliquant la télépathie avec votre animal, une relation de confiance s’installe entre vous deux. Vous développez inconsciemment un sentiment de sécurité chez lui. Tout comme l’homme, l’animal a aussi besoin d’attention.
Recourir à l’aide d’un voyant
L’univers de la voyance est vaste. Cela peut vous sembler superstitieux mais grâce à cette pratique, vous pouvez apprendre à vous connaitre, à avoir confiance en vous, à développer certaines facultés et qualités. Mieux, elle vous donne la possibilité d’entrer en communication avec votre animal de compagnie mort ou vivant et de découvrir votre animal totem. En effet, elle n’est pas seulement réservée qu’aux hommes.
Lorsque vous vivez avec un animal, ou que vous l’avez perdu après vous êtes familiarisé avec lui, vous avez sans doute envie de lui parler comme à un ami, vous souhaitez qu’il puisse vous répondre ou vous épauler quand vous traverser des périodes difficiles. Mais cela peut sembler impossible puisse qu’il ne dispose pas de la faculté de s’exprimer verbalement. C’est seulement à travers nos sens que nous pouvons décrypter ses messages. Et pour la plupart, la tache demeure délicate parfois même impossible à réaliser. C’est pour cela que la voyance pour animaux existe. Grâce à l’aide de nos voyants, vous parviendrez à parler à votre animal. Qu’il soit perdu, mort ou vivant, certains médiums ont la possibilité d’établir une connexion avec l’esprit de votre animal afin de le retrouver, de communiquer avec lui et vous transmettre des messages. Pour cela, il dispose de plusieurs techniques propres à son activité.
La méditation demeure le principe de base. En effet, pour pouvoir se connecter et parler à votre animal, le médium lui aussi devra faire preuve de concentration. Si le feeling entre le 6e sens de l’animal et celui du médium corresponde, il est clair que la relation s’établira rapidement. Les deux esprits pourront communiquer et le médium sentira des vibrations. Si votre animal ressent de la tristesse, un malaise ou une douleur, ses sensations seront transmises au voyant. Il a aussi la capacité de prédire l’avenir de votre animal en utilisant la numérologie, le tirage de cartes, la pendule … tout comme il a la possibilité de le faire pour l’homme. Il détient les rudiments nécessaires pour consolider la relation entre votre animal et vous.
Si vous avez aussi besoin de communiquer à votre animal décédé, la voyance est l’un des meilleurs canaux pour y parvenir. Mais avant de consulter les professionnels, il est conseillé de laisser passer un peu de temps après la disparition de votre animal afin de lui permettre de s’adapter à son nouveau milieu. Le voyant peut accéder au « haut astral » de votre animal et vous décrire sa nouvelle vie. En communiquant avec lui, il peut vous éclairer sur les conditions de sa mort : Comment est-il mort ? Savait-il qu’il allait mourir ? Toutes ces préoccupations peuvent être résolues par le biais de la voyance.
Etablir la communication avec son animal de compagnie est tout à fait logique dans la mesure où celui-ci partage notre quotidien. Que ce soit, le chien, le chat, le cheval ou l’âne, tous les animaux ont une âme. Il serait donc juste de les traiter avec respect et considération en s’impliquant dans leur vie. Hormis le fait qu’ils ne peuvent parler, ils détiennent cependant des facultés qui leur permettent de véhiculer ce qu’ils ressentent. Pour parvenir à lui démonter votre amour ou votre intérêt pour lui, vous devrez commencer par adopter son langage. Au fur et à mesure que vous vous y mettrez, cette relation pourra même vous conduire à la rencontre de votre animal totem. Celui-là même qui est considéré comme votre animal protecteur. L’animal dont les caractéristiques seraient le reflet de votre personnalité. Et si cela vous parait, difficile, n’hésitez pas à visiter le blog afin de bénéficier de l’aide de professionnels de la voyance.