belier

10 choses que seuls les Béliers peuvent comprendre

Partagez

Si vous êtes un natif du signe Bélier, vous allez surement vous reconnaître dans ces quelques lignes. Tout d’abord, un Bélier se démarque par son enthousiasme, son ambition, sa vivacité et son énergie débordante lorsqu’il se met en action.

Un vrai Bélier est inarrêtable ! Si vous voulez le suivre, vous risquez de vous perdre en chemin, parce qu’il aime explorer l’aventure et n’a pas de limite. Découvrez ci-dessous, les 10 choses que seuls les Béliers sont à mesure de comprendre.

1- Chers Béliers, vous ne connaissez pas le repos

Sur ce point-là, il n’y a rien à dire. Vous êtes hyperactifs et n’aimez pas rester là à ne rien faire et voir le temps passer. Même lorsque vous avez eu une journée assez difficile, le soir au lieu de vous reposer, non, vous vous mettez à chercher quoi  faire. En fait, vous avez trop peur de l’ennui et de la routine que peut créer l’inaction. On vous l’avait dit, les natifs Béliers ne s’arrêtent jamais. Pour eux, le temps est tellement précieux qu’il ne faudrait en perdre ne serait-ce qu’une seconde dans des choses inutiles. Si vous voulez suivre le rythme des Béliers, vous devez vous réveiller très tôt et vous motiver. D’ailleurs, ils rares sont ceux qui arrivent à tenir.

 

2- Vous ne supportez pas la lenteur

Eh oui ! Si de nature vous êtes une personne nonchalante qui aime traîner avec les tâches à faire, sachez que vous devez vous tenir loin des natifs Bélier. Pourquoi ? Eh bien parce que les Béliers détestent perdre du temps sur ce qui mérite d’être fait avec célérité. Ils sont tout le temps pressés de finir ce qu’ils ont commencé pour passer à autre chose. La lenteur ne fait nullement partie de leur vocabulaire. Amis Béliers, en fin de compte, on comprend que vous êtes tout simplement impatients. Mais vous êtes formidables quand même !

 

3- Vous aimez les découvertes

Vous êtes connus pour votre affection pour les aventures et les nouvelles choses. Pour cela, vous ne tardez pas à embrasser les chemins de l’inconnu à la recherche de nouveaux horizons ou de terrains à exploiter en vous laissant guider par votre curiosité. Et ce, peu importe ce que cela vous coûtera. Par exemple, aller en vacance dans un autre pays, les promenades dans la forêt, les randonnées en pleine montagne, la visite des centres historiques, etc. sont autant de choses que vous êtes capable de faire rien que pour éviter la routine.

 

4- Le sport, c’est votre quotidien

On dit généralement que vous ne pouvez pas vous passer du sport parce que vous avez peur de vieillir ! De toute façon, une chose est à comprendre avec vous, les exercices physiques vous permettent de toujours maintenir votre dynamisme et surtout votre énergie débordante. Mais votre problème est que lorsque vous faites du sport en groupe et que vous êtes le guide ou le coach, personne n’arrive à suivre votre rythme. Parce que vous allez trop vite et vous pensez que tout le monde est comme vous. Au final, vous risquez parfois de vous retrouver seul !

 

5-Qui parle de fête, parle de vous, chers Béliers

Vous ne pouvez le nier, là où on parle de fête, vous ne pouvez pas vous empêcher d’y être. Parce que pour vous, tous les moyens sont bons pour vous amuser. Aller danser, manger et boire avec ses amis, voilà des moments de la vie que vous aimez le plus. D’ailleurs, on comprend pourquoi, souvent vous vous mettez à organiser des soirées chez vous en invitant vos amis. Il est hors de question que vous passiez deux semaines sans un petit moment de défoulement. En gros, on dit que vous êtes un bon vivant ! La raison ? Vous voulez profiter de chaque instant de votre vie sur terre.


6- Vous êtes spontané

Souvent vous agissez avant de réfléchir. Lorsque vous êtes face à une situation, vous ne faites pas preuve de prudence et d’analyse au préalable. Ce n’est qu’après que vous vous rendez compte de votre bêtise. Il vous arrive également de parler à vos proches sans retenue ni discrétion : vous parlez de tout ce que vos yeux voient. Et par vos propos vous vexez des personnes sensibles sans le savoir. Mais à la base, votre intention n’est pas de faire du mal à qui que ce soit. En outre, pour vous, la vérité mérite d’être sue par tout le monde parce qu’elle permet d’éviter les mauvaises interprétations. Si la spontanéité est un défaut, alors sachez que c’est votre péché mignon.

 

7- Vous voulez atteindre vos objectifs à tout prix

Chers natifs du signe Bélier, l’une de vos identités remarquables est votre obsession dans la poursuite de vos rêves. En effet, quand vous vous fixez des objectifs, vous mettez tout en œuvre pour les atteindre. Il en est de même lorsque vous avez une idée ou un projet en tête, tant que vous ne le matérialisez pas vous n’avez pas la paix. Et quelles que soient les difficultés que vous rencontrez sur le chemin, vous continuez d’avancer avec persévérance. Au regard de votre obstination, certains vous traitent même de fou, mais cela vous glisse sur le corps comme de l’eau. Parce qu’au tréfonds de vous-même, vous savez ce que vous recherchez.

 

8-Vous aimez-vous imposer partout

Quand vous dirigez une équipe ou un groupe, vous aimez imposer votre vision des choses. C’est ce que vous dites que les autres doivent suivre sans broncher et point barre. Vous agissez en maître avec un ton autoritaire et aimez que les autres soient à vos services. En fait, lorsque vous vous trouvez dans un endroit, tout le monde doit savoir que vous êtes dans les parages. Par ailleurs, vous détestez que l’on vous dicte des choses que vous devez accomplir. Vous n’aimez pas qu’on vous minimise ni que l’on vous crie dessus. Mais vous le faites aux autres, c’est bizarre, non ?

9- Vous avez une loyauté légendaire

Ce qui est le plus frappant chez vous, c’est que vous êtes toujours entouré de vos amis. En réalité, ils adorent être en votre compagnie et vous avoir à leur côté, est une véritable chance. Parce que vous êtes toujours présent pour eux et ils peuvent compter sur vous, même dans les moments les plus hostiles. En tout cas, vous ne ménagez aucun effort pour venir en aide à vos amis ou proches tant que vous en avez la possibilité. En plus, vous ne vous liez jamais d’amitié avec une personne avec hypocrisie ou méfiance. Surtout quand vous êtes amoureux, vous le dites sans détour et lorsque vous vous casez, vous faites tout pour rester fidèle. En un mot, vous êtes loyal et vrai lorsqu’on parle de relations humaines.

 

10- Vous êtes un peu trop fier de vous

Le plus souvent lorsque vous discutez avec vos amis, vous cherchez toujours à avoir raison. Vous n’admettez jamais qu’on dise que vous avez tort, par exemple. Vous aimez vous jouer au savant, celui qui sait tout. C’est souvent vous qui avez raison, c’est votre avis qui est juste, et les autres ne comptent pas du tout. Parfois, vous énervez vos proches avec cette attitude à tel point qu’ils n’hésitent pas penser que vous avez un égo surdimensionné. Le pire, avant de prendre une décision importante, vous ne demandez pas l’avis des autres. Vous vous fiez à votre sixième sens pour le faire. Vous en faites un peu trop, non ?


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x