capricorne

10 choses que seuls les Capricorne peuvent comprendre

Partagez

Si vous croyez que vous savez déjà tout sur les natifs du signe Capricorne, alors détrompez-vous. Car il y a bien des choses que vous ignorez sur eux. En effet, les personnes nées sous ce signe astrologique ont une personnalité très subtile à travers laquelle elles se distinguent. En poursuivant donc cette lecture, c’est sûr que vous apprendrez de nouvelles choses concernant les qualités des natifs Capricorne et vous serez fortement surpris. Car nous allons étaler les 10 choses qui les démarquent des autres signes astrologiques et dont eux seuls ont la possibilité de comprendre. Si vous êtes aussi un natif de ce signe, vous vous reconnaîtrez dans ces choses-là.

1-    Vous travaillez avec acharnement

Le Capricorne tellement ambitieux que vous ne pouvez pas vous imaginer perdre une seule minute de votre temps dans des choses inutiles. Pour vous, le travail doit primer sur tout ce que nous faisons dans la vie parce que c’est ce qui nous permet d’être responsable et de nous épanouir. C’est pour cela que vous travaillez dur et sans relâche pour atteindre vos objectifs. Même s’il faut faire des heures supplémentaires, vous le ferez sans hésiter tant que cela vous aidera à atteindre vos résultats. Si vous êtes employeur, vous êtes le premier à venir au bureau et le dernier à partir. Parfois vos collègues se demandent la raison d’un tel acharnement dans le travail. Votre patron vous admire et vous encourage. Mais vos amis et proches ont du mal à comprendre pourquoi vous accordez autant d’importance au travail alors que la vie ne se résume pas seulement qu’à cela. Il faut bien s’amuser un peu, non ?

2-    Vous aimez taquinez les autres

Quand vous êtes en groupe, vous aimez amuser la galerie en taquinant les autres. En le faisant, votre objectif est de voir le sourire sur le visage de tout monde. Souvent allez jusqu’à titiller ce qui ne réagissent pas. En fait, vous n’aimez pas être dans un endroit où le silence et la timidité règnent. Il arrive qu’on vous qualifie de « clown » mais ce n’est pas votre problème. Bien au contraire, cela vous amuse et vous faire rire. D’ailleurs, c’est ce que vous aimez, avouez-le !  Si vous ne l’avez pas encore envisagé, il est temps de vous orienter vers l’humour. En effet, vous avez le talent qu’il faut pour faire désopiler les gens. Bonne chance ! Mais en vrai, derrière ce visage que vous montrez, se cache une personne beaucoup réservée et timide.

3-    Vous aimez la culture générale

Vous êtes quelqu’un de polyvalent et vous aimez discuter sur tous les sujets sans exception. Que ce soit, la politique, l’économie, l’actualité, etc., vous avez toujours votre mot à dire. En effet, vous êtes friand de la culture générale, c’est l’une des raisons pour lesquelles vous aimez lire tout type de livre que vous trouvez sur votre passage. La lecture est très importante pour vous dans la mesure où elle vous permet d’avoir des arguments solides pour convaincre votre interlocuteur. Vous n’aimez pas paraître ridicule devant les autres et avez horreur de ne pas pouvoir répondre à une question au cours d’un débat. Ne vous étonnez donc de constater qu’on vous appelle par moment «  Monsieur le cultivé ! » C’est intéressant comme pseudonyme, non ?

4-    Vous ne dépensez pas sans réfléchir

Parmi les signes astrologiques du zodiaque, vous êtes celui qui fait beaucoup plus attention à vos dépenses. En effet, quand vous commencez à gagner de l’argent, vous évitez de vous adonner à  la gabegie financière. Pour vous, toute sortie d’argent doit avoir une bonne justification. C’est votre technique pour économiser au maximum afin de vous garantir une situation stable et pérenne pour ensuite profiter pleinement au moment opportun. La philosophie du Capricorne c’ est que pour avoir de l’argent, il faut travailler dur, donc pour en dépenser il faut bien réfléchir également.

5-    Vous avez très peu d’amis

Pour le Capricorne, avoir plusieurs amis est source de nombreux problèmes. De toute façon, mieux vaut avoir deux amis avec des rapports de qualité que d’en avoir plusieurs avec de mauvaise qualité de relations humaines. Voilà votre vision sur l’amitié ! Ainsi, vous n’avez pas assez d’amis mais avec le peu que vous avez, vous vous entendez bien et tout se passe parfaitement comme prévu. Vous vous aidez mutuellement quand il le faut et vous vous amusez lorsque cela est nécessaire. Certes vous n’ouvrez pas votre cœur à tous, mais ceux qui réussissent à y entrer, finissent par découvrir que vous êtes une bonne personne. Parce que vous ne faites pas semblant quand il s’agit d’amitié, en fait, vous êtes loyal.

6-    La vie privée des autres, ce n’est pas votre affaire

Vous vous méfiez de vous immiscer dans ce qui ne vous concerne pas. Les affaires des autres, ce n’est pas votre problème. Quand vous avez quelque chose à faire, vous le faites et c’est tout. Lorsque vous rencontrez une personne, vous vous alignez sur ce qu’il vous dit sans vouloir en chercher plus. Vous ne faites pas comme certains qui veulent à tout prix tout savoir sur ce que les autres font. Même quand vous êtes en couple, vous vous abstenez de fouiner dans les affaires ou dans le téléphone de votre conjoint. Avec vous, chacun est libre de faire ce qu’il veut tant que cela n’empiète pas sur la liberté ou le bonheur de l’autre. Vous êtes cool !

7-    Vous perdez vite patience

Chers Capricorne, l’une de vos faiblesses est que vous perdez trop vite la patience. Cela dit, quand vous êtes à la poursuite de quelque chose et que vous n’arrivez toujours pas à l’avoir, vous commencez à vous laisser gagner par le découragement. Plusieurs sont les projets que vous avez abandonné sans suite et à mi-chemin à cause manque de patience. De même lorsque vous êtes amoureux-(se) d’une personne et que malgré tous vos efforts celle-ci vous ignore, cela vous blesse intérieurement mais vous n’insistez plus et vous laissez mourir ainsi, votre flamme d’amour. Aussi, lorsque vous allez à un rendez-vous ou à un entretien d’embauche par exemple, et qu’on vous fait attendre trop longtemps, vous commencez à vous énerver et dans la plupart des cas, vous abandonnez tout et retournez tranquillement chez vous. En résumé, on dira que vous n’avez pas le sens de la persévérance ou de la patience.

8-    Amis Capricorne, vous adorez changer d’air

Quand vous avez l’occasion, vous n’hésitez pas aller profiter du beau temps qu’il fait ailleurs. Les voyages, les aventures et les découvertes sont des choses qui vous intéressent parce qu’ils vous permettent de sortir de votre zone habituelle pour changer un peu d’air. C’est un moyen pour rafraîchir votre mémoire avec de nouvelles idées. Mais ce sont des projets que vous prenez le temps de planifier avant de vous engager, car à ce sujet, vous mettez tous les moyens nécessaires qu’il vous faut pour pleinement jouir de ces moments. À défaut, lorsque vous voulez vous détendre, vous vous rendez à la plage pour profiter de la brise de mer et vous laisser bercer par le son des vagues. En tout cas, vous savez vous arranger pour faire évader votre esprit.

9-    Vous n’aimez pas les défis

Il vaut mieux ne pas compter sur vous pour des histoires de compétitions ou de challenges. Vous n’êtes pas friand de ces choses. Disons que vous vivez et travaillez à votre rythme. De ce fait, vous vous voyez mal en train de vous comparer à quelqu’un d’autre. En tout cas, cela n’a aucune importance pour vous et c’est une perte de temps. Vous trouvez que la chose la plus importante à faire est de vous concentrer sur ce que vous avez à faire afin de bien l’accomplir. Mais la vraie raison que vous refusez d’avouer est que vous avez peur de perdre ou d’être vaincu par l’adversité. C’est donc votre prétexte pour éviter d’avoir honte !

10-     Vous aimez trop grignoter

Chers Natifs du signe Capricorne, l’un de vos défauts est que vous aimez grignoter plutôt que de manger une bonne fois pour toute. Cela s’explique par le fait que vous avez toujours de quoi à vous mettre sous la dent peu importe l’endroit où vous êtes et ce, à tout moment. En plus, cela ne vous gêne même pas ! Souvent on a l’impression que vous faites exprès alors que vous êtes dans votre plus grand sérieux. Vous avez toujours des envies de manger quelque chose. Apparemment, c’est comme si vous avez été envoûté par la nourriture puisqu’il vous est difficile de ne pas remuer votre bouche pendant même une heure. Vous exagérez, quand même !

Consultez un voyant sérieux aujourdhui . Vous pouvez joindre un medium, astrologue, voyant pur ou tarologue de notre équipe au 08 911 500 27 (0,80c/min)


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments