poissons

10 choses que seuls les Poissons peuvent comprendre

Partagez

Chacun des 12 signes du zodiaque a ses propres caractéristiques spécifiques qui permettent de ne pas le confondre avec les autres. Partant de ce fait, il est clair que les natifs du signe Poissons ont une attitude distincte grâce à laquelle on arrive facilement à les identifier. En général, ils aiment la classe, les bonnes choses et ils sont beaucoup créatifs et n’ont peur de rien. Mais ce n’est pas tout ! Vous découvrirez dans cet article d’autres multiples facettes de ce signe. Parce que nous avons énuméré pour vous, les 10 choses à travers lesquelles on peut reconnaître un natif du signe Poissons. Alors, toute personne née sous ce signe saura par cette description, qu’il s’agit effectivement d’elle.

1-    Chez les natifs du signe Poissons, c’est la propreté avant tout

Tout d’abord, ce par quoi on vous identifie le plus vite est votre propreté remarquable. Vous n’aimez pas vivre dans la saleté et pour ça, vous faites tout ce qu’il faut pour que l’endroit dans lequel vous vivez soit commode à votre vision. Il est quasiment impossible de retrouver même de la poussière sur vos fenêtres, tellement vous prenez soin de votre maison. Que ce soit votre corps, votre alimentation, vos habits, vos affaires, au bureau, etc., vous laissez toujours une trace de votre propreté étincelante. Parce que pour vous, vivre ou travailler dans un cadre sain est gage d’une meilleure santé. Pour cela, vous n’hésitez pas à faire des histoires avec les personnes qui ne respectent pas vos efforts et qui viennent salir ce que vous venez de nettoyer. De toute façon, vous êtes comme un poisson, non ? Donc on vous comprend.

2-    Vous êtes accueillant

Peu importe la personne en face de vous, l’essentiel, vous lui présentez toujours une bonne mine. Vous souriez à tout le monde et c’est facile pour les autres d’établir un contact avec vous parce que vous êtes ouvert et très accueillant. Souvent cette qualité que vous avez, créé des jaloux dans votre entourage, surtout quand vous êtes en couple. Car votre conjoint ne cesse pas de vous faire des scènes de jalousie parce qu’il ou elle estime que vous essayez de séduire les gens. Pourtant, il n’en est rien, c’est juste que cela fait partie de votre nature. Au travail, vous taquinez tous vos collaborateurs et ils apprécient votre bonne humeur et votre dynamisme. En fin de compte, vous dégagez de bonnes vibrations partout où vous passez.

3-    Votre sport favori, la natation

Logiquement, on ne devrait même le dire ! Quoi de plus normal que vous ayez pour sport préféré la natation ? Après tout, vous êtes un natif du signe Poissons et le poisson vit dans l’eau. Donc c’est tout de même logique que vous aimiez passer du temps dans une piscine, dans un lac ou en mer. En effet, vous vous sentez bien lorsque vous êtes dans l’eau. Cela vous aide à oublier vos soucis et à prendre la vie du bon côté. Vous appréciez énormément ce moment parce qu’il vous permet aussi de vous ressourcer et de vous revigorer. Ce que les autres ne savent pas encore, c’est que vous adorez faire l’amour dans la piscine ou sous la douche pendant que le robinet coule. Ça se voit que vous aimez vraiment l’eau ! Détendez-vous donc, mais faites attention pour ne pas vous noyer.

4-    Vous n’avez pas peur des difficultés

Chers natifs Poissons, rien ne vous fait peur ! Vous avez le sang d’un guerrier qui circule dans vos veines. Cela dit, vous ne reculer jamais devant les obstacles et pour rien au monde, vous abandonnerez votre rêve. Peu importe les difficultés que vous croiserez sur votre chemin, vous les dominerez. Mais pour y parvenir, vous vous armez de courage, de l’intégrité, et de persévérance. Alors avec une telle rage de vaincre et ce visage que vous présentez, disons que ce sont plutôt les difficultés même qui ont peur de vous rencontrer. D’ailleurs pourquoi n’auront-elles pas peur ? Est-ce qu’on peut facilement retenir un poisson dans les mains ? Tellement vous glissez vite !

5-    Vous ne préparez rien à l’avance

En réalité, ce n’est pas que vous n’êtes pas prévisible ou organisé, c’est juste parce que vous savez vous adapter facilement à ce qui vous fait face. Donc vous ne trouvez pas nécessaire de vous préparer en conséquence avant de vous lancer. Vous êtes différent de certains de vos collègues, amis ou proches qui prévoient tout afin d’éviter les mauvaises surprises. La planification n’est pas dans vos projets. Vous préférez vivre et profiter du moment actuel plutôt que de vous projeter dans un lendemain incertain. Ça ne vaut même pas la peine de vous demander comment vous vous voyez dans 5 ans ou 10 ans dans votre carrière, parce que vous ne saurez pas. À moins que vous ayez changé complètement d’avis ou de vie !

6-    Vous tombez facilement amoureux-(se)

Aussi bizarre que cela puisse paraître, un simple regard a le pouvoir de vous faire succomber. Oui ! Vous êtes très sensible et par conséquent très facile à séduire. Vous ne résistez pas à la tentation. Souvent vous essayez de fuir la réalité mais elle finit par vous rattraper. Par exemple, en marchant dans la rue avec votre conjoint ou quand vous êtes en rendez-vous amoureux dans un restaurant, vous êtes capable de détourner le regard vers un(e) inconnu(e) par attirance. Cela engendre souvent des discussions et de petits palabres entre vous. C’est un défaut que vous devez corriger au plus vite, sinon vous serez surpris de recevoir un jour, une belle baffe en pleine figure et en pleine rue. Et là, ça ne sera pas du tout agréable à voir.

7-    Vous ne savez pas refuser un service à quelqu’un

Quand une personne vous demande un service, quel que soit ce que c’est, vous ne pouvez pas refuser. Vous n’avez pas cette force de dire non. Parfois vous vous sentez coincer mais vous trouvez toujours le moyen de donner le sourire aux autres. Parce que vous vous dites que si l’on arrive à vous demander une aide ou un soutien, c’est que cette personne a une certaine confiance en vous. Donc vous faites tout ce qui est en votre pouvoir pour ne pas la décevoir. En effet, vous accordez plus d’importance au bien-être des autres plus que le vôtre. Mais faites beaucoup attention, car si vous continuez ainsi, vous finirez par perdre votre valeur et toute votre estime. Sachez dire non un jour, même si cela fera mal à quelqu’un. Vous n’êtes pas un béni oui oui  quand même !

8-    Vous êtes très créatif

Chers natifs du signe Poissons, vous êtes connus pour votre créativité. En effet, vous avez une grande imagination qui vous permet de trouver facilement les meilleures idées. Quand il s’agit de débloquer une situation assez complexe, vous vous sentez à l’aise. C’est pourquoi par moment, on vous appelle « le surdoué ». D’ailleurs, vous pouvez bien réussir dans les domaines créatifs comme l’art, l’écriture ou la publicité par exemple. Vous rêvez beaucoup et c’est ce qui augmente votre créativité. Vous n’avez pas de limite et vous détestez les restrictions ou les conventions. Cependant, votre problème est que vous êtes capable de donner des idées qui font rire et qui n’ont rien avoir avec ce qu’on vous demande de faire. En fait, il faut dire que souvent vous déraillez un peu trop !

9-    La musique est votre source d’inspiration

Lorsque vous êtes en quête d’inspiration, le seul moyen qui vous permet de vous remettre à niveau est d’écouter la musique. Vous ne pouvez pas vous passer de ça un seul instant, voilà pourquoi vous avez toujours des écouteurs dans vos oreilles. Quelque fois quand on vous adresse la parole, vous ne savez même pas qu’on vous parle, tellement vous êtes à fond dans l’écoute. Il faudrait qu’on vous tape pour que vous vous en rendiez compte. À dire vrai, vous êtes accro à la musique et il n’est pas surprenant que certains vous traitent de parano. Toutefois, dès que vous êtes plongé dans cet univers, vous retrouvez toutes vos compétences et vous devez plus productif.

10-    Vous êtes très physionomiste

Amis Poissons, vous avez également une grande capacité de reconnaître facilement les gens. Il vous suffit juste de regarder quelqu’un une seule fois pour garder son image en tête. Cela dit, une personne que vous avez déjà vue ne peut donc pas se déguiser pour vous venir vous tromper. Ce serait peine perdue parce que vous la reconnaîtrez forcément. En tout cas, on ne sait pas comment vous faites mais vous êtes très fort à ce sujet. Même vos propres amis ont parfois peur de vous parce qu’ils se disent que vous êtes un sorcier ou que vous vous servez de la magie. Alors dites-nous, n’avez pas un secret par hasard ? Chers Poissons, si vous êtes vraiment un natif de ce signe, c’est sûr que vous vous êtes reconnus, n’est-ce pas ?
Consultez un voyant sérieux aujourdhui . Vous pouvez joindre un medium, astrologue, voyant pur ou tarologue de notre équipe au 08 911 500 27 (0,80c/min)


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments