verseau

10 choses que seuls les Verseau peuvent comprendre

Partagez

Les personnes nées sous le signe Verseau sont dotées d’une personnalité assez riche. En effet, elles ont une grande patience quand il est question de passer à l’action ou de prendre une importante décision. Disons tout simplement que ce sont des analystes qui ne font rien de façon hâtive. Mais en plus de tout cela, elles ont d’autres qualités que vous ignorez sans doute. Alors sachez qu’aujourd’hui, vous découvrirez le vrai visage des natifs du signe Verseau à travers 10 choses les concernant, que nous allons vous dévoiler ci-dessous. Pour précision, toutes les personnes nées sous ce signe astrologique, s’identifieront probablement à ces choses.

1- Natifs du signe Verseau, vous pensez positif

Pour vous, rien n’arrive par hasard dans la vie. Cela dit, toute chose a donc sa raison d’exister. C’est pour cela que vous avez décidé de toujours penser de façon positive malgré les obstacles ou les situations difficiles que vous rencontrerez sur votre chemin. De ce fait, chaque jour vous nourrissez votre esprit de vibrations positives et d’optimisme parce que vous croyez à la loi de l’attraction. Pour vous, les ondes positives attirent les ondes positives et par conséquent, l’homme attire dans sa vie, ce qu’il nourrit dans ses pensées. Ainsi, selon vous, en pensant positivement, vous attirez notamment des choses positives dans votre vie. En clair, un vrai natif du signe Verseau prend toujours la vie du bon côté.

2- Les livres sont vos compagnons de tous les jours

Votre meilleure distraction, c’est la lecture ! Parce que d’après vous, c’est le moyen le plus efficace pour apprendre et se cultiver. Cependant, ce qui est très intéressant avec vous, c’est que vous faites une sélection de livres pouvant véritablement vous aider. En d’autres termes, vous préférez travailler votre développement personnel, de leadership, de management, etc. En fait, vous ne lisez que les livres qui peuvent vous aider à l’amélioration et au renforcement de vos capacités professionnelles. En général, on retrouve majoritairement dans votre bibliothèque, les livres de votre domaine de compétence. Il est inconcevable pour un natif du signe Verseau de passer deux semaines sans lecture. Vous êtes un véritable dévoreur de livres !

3- Votre mental est fort

Natifs du  Verseau, votre mental est toujours au beau fixe. Aucune difficulté ou mauvaise nouvelle ne peut vous affaiblir parce que vous savez supporter la douleur sans que quelqu’un ne soit au courant. Il est donc difficile pour les autres de savoir si vous souffrez réellement ou pas. Puisque vous affichez toujours la bonne mine avec un sourire rayonnant. À vrai dire, ce n’est pas parce que vous êtes infaillible ou invisible mais c’est parce que vous avez habitué votre organisme à cela. Donc quel que soit ce que vous vivez en silence comme douleur, vous ne le faites pas savoir aux autres. C’est vrai qu’en pareille situation, on aurait aimé être soutenu moralement et physiquement, mais ce n’est pas votre cas. En réalité, vous faites le brave même si par moment, vous vous cachez pour pleurer un peu !

4- Vous avez une forte détermination

Lorsqu’une personne est déterminée, elle est prête à tout et c’est votre cas, chers natifs du signe Verseau. Mais c’est surtout dans le sens positif. En effet, quand vous avez une mission importante ou un rêve à accomplir, rien ne peut vous empêcher de le faire. Parce que grâce à votre farouche détermination, vous ne ressentez aucune difficulté dans ce que vous faites. Parfois, sous l’effet de la motivation, vous pouvez aller au-delà de ce qu’on vous demande dans le cadre de votre travail. Attention, on sait que vous êtes fort et que rien ne vous arrête mais ce n’est pas dans tous les cas que cela est valable. Par exemple, si vous vous blaguez pour affronter un lion à mains nues en faisant uniquement confiance à votre détermination, vous risquez d’être surpris de la tournure des choses. Ce qui veut dire que vous devez avoir un peu réserve souvent !

5- Vous avez le don de faire rire les gens

Selon votre vision, le rire ou le sourire contribue au bien-être de l’homme. C’est en ce sens que vous n’aimez pas être dans un endroit où tout le monde a la mine froissée ou que le silence est présent. Si vous êtes dans un lieu pareil, vous ferez tout pour rependre la bonne humeur autour de vous. Mais pour y arriver, vous révélez votre talent d’humoriste en faisant rire votre entourage à travers des histoires drôles. C’est une manière à vous de permettre à tout le monde de se lâcher un peu et d’oublier quelques fois la vie et ses aléas quotidiens. Chose bizarre, vous ne faites pas un grand effort pour amener les gens à rire à gorge déployée. Dès que vous ouvrez la bouche pour dire quelque chose net, ils se mettent rire. En tout cas, vous détenez un vrai secret pour détendre l’atmosphère. Mais il faut noter que vous savez faire la part des choses !

6- Vous êtes un leader dans l’âme

Si c’est par la force des choses que d’autres deviennent leaders, il faut cependant reconnaître que votre leadership est inné. De façon naturelle, vous incarnez cette valeur dans la mesure où lorsque vous êtes délégué pour diriger une équipe ou un groupe, vous arrivez à fédérer les autres pour l’atteinte de vos objectifs. Les gens aiment vous écouter et surtout ils adorent travailler à vos côtés pour la simple raison que vous avez l’art de diriger. Vous n’êtes pas comme ces personnes qui donnent juste des directives à suivre en ayant les mains dans les poches. Dans votre cas, vous donnez l’exemple et les autres vous suivent par la suite. À cet effet, il n’est pas rare qu’on vous appelle : le guide ou le coach ! Parce que vous avez aussi cette capacité à savoir encourager les gens à se surpasser pour atteindre leurs objectifs personnels.

7- La protection des autres est un devoir pour vous

Lorsque vous sentez qu’une personne est en danger ou qu’elle souffre visiblement, vous ne pouvez pas vous empêcher de lui venir en aide. En véritable sauveur, vous secourez les gens sans qu’on ne vous le demande expressément. Dans votre entourage, tout le monde vous connaît pour ça et vous apprécie énormément. En couple, c’est pareil, vous n’aimez pas voir votre conjoint être situation de détresse sans lui porter secours. Vous êtes un grand protecteur et vous êtes capable de risquer votre propre vie pour sauver celle d’une personne et ce, qu’elle soit une de vos connaissances ou même une inconnue.

8- Vous adorez les compliments

Natifs du signe Verseau, vous avez toujours besoin de l’avis des autres pour vous sentir bien dans votre peau. Dans cette logique, vous appréciez quand on vous fait des compliments. Par exemple, lorsque vous vous habillez, vous aimez demander à vos proches : comment ils vous trouvent ? Les réponses que vous attendez en général, sont plutôt : oui, tu es bien habillé ; tu as un beau costume, tu as une belle chemise, ton parfum sent très bon, etc. Aussi, toujours dans la même perspective, quand vous accomplissez une bonne tâche, vous aimez qu’on vous dise : Bravo, beau travail ! Ces signes de reconnaissance vous font beaucoup de plaisir et vous boostent davantage. Toutefois, vous devez apprendre à vous faire des compliments vous-même ainsi, vous ne souffrirez pas lorsque personne ne vous apprécie. Sachez aussi que souvent les appréciations des autres ne sont pas forcément vraies car d’autres sont ironiques.

9- Vous êtes très minutieux

Le détail a une importance capitale pour vous. C’est pour cela que vous travaillez avez beaucoup sérieux et d’attention. Vous n’êtes pas du genre à bâcler une tâche pour avancer rapidement. Il faut dire vous êtes un perfectionniste et pour vous, chaque petit élément compte. Et même si vous allez y passer des heures, ce n’est pas grave tant que cela vous permet de bien faire votre travail. Vous préférez qu’on vous dise que vous êtes lent mais que vous faites un travail de qualité. Pour vous, la rapidité pour un résultat sans qualité n’a aucun sens. On peut d’ailleurs le remarquer dans vos habitudes quotidiennes. Par exemple, quand on arrive chez vous à domicile, la première des choses qui frappent à l’œil c’est la propreté et l’organisation. On n’y trouve aucun désordre ! Qui n’aime pas la propreté doit éviter de vous approcher, n’est-ce pas ?

10- Nul ne peut nier votre générosité légendaire

Même s’il vous reste un dernier pain, vous le partagerez avec les autres. Autrement dit, vous avez la main facile et vous ne pouvez paisiblement en pensant que votre voisin a faim. En tout et partout, lorsque vous le pouvez, vous venez en aide aux personnes qui sont dans le besoin, sans rien attendre en retour. Vous avez un grand cœur dit-on ! C’est vrai que certaines personnes malhonnêtes essayent d’abuser de vous souvent, mais ce n’est pas ce qui vous empêchera de continuer à faire du bien autour de vous. D’ailleurs, avec remarquable générosité, vous vous sentirez mieux si vous travaillez dans les organismes humanitaires. Parce que vous vous sentez vraiment heureux quand vous apportez du soutien aux autres et encore plus, quand par votre action, vous leur redonnez du sourire.

Si vous souhaitez consulter dès maintenant un medium, astrologue, numérologue ou tarologue, appelez notre équipe au 08 911 500 27 (0,80c/min)


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments