5 astuces pour réussir votre voyance par téléphone

5 astuces pour réussir votre voyance par téléphone

Partagez

De plus en plus de personnes se tournent vers la voyance par téléphone pour trouver une solution à leurs différents problèmes. Cette discipline de prédiction est aussi efficace comme si vous rencontrez le voyant dans son cabinet. Elle vous permet de trouver des solutions face aux problèmes de couple, de développement personnel, d’entrepreneuriat et bien d’autres. Pour que votre séance de voyance par téléphone soit une réussite, nous vous proposons de suivre les cinq astuces détaillées dans cet article.

Être franc et simple dans ses dires

Pour réussir votre consultation de voyance sérieuse par téléphone, vous devez être sincères dans ce que vous raconter au voyant. Vous devez présenter une clarté dans vos propos. N’oubliez pas que ce sont vos propos et vos sentiments que le voyant étudiera afin de vous aider à sortir de votre situation. Si vous cachez certaines parties de votre discours, il est clair que le voyant ne pourra pas vous appréhender dans tous les sens. Il est vrai que certains voyants peuvent détecter des problèmes en écoutant juste une partie de l’iceberg que vous leur présentez, mais par téléphone, il est mieux d’être plus concret. Une consultation de voyance sérieuse par téléphone nécessite d’être très précise pour que vous trouviez les bonnes réponses. N’oubliez pas aussi que vous n’êtes pas le seul à vouloir être en contact avec le voyant. De plus, vous n’allez pas tomber tout le temps sur une voyance par téléphone gratuit. De ce fait, il va falloir être précis et concis dans vos dires.

Pour réussir la voyance par téléphone, vous devez apprendre à être simple dans vos dires. Dites-vous que le voyant est comme votre confident, mais doté d’une capacité à prédire l’avenir. Il est donc plus facile si vous laissez votre voyant diriger la discussion à travers ses questions. Bien évidemment, vous devez répondre à votre voyant ou médium sans cacher quelque chose. Découvrez également Comment reprendre confiance en soi grâce à la voyance par téléphone ?

Être disposé

L’une des clés indiscutables pour réussir la voyance par téléphone est la disposition de votre état physique et psychologique. Vous devez être bien disposé pour permettre au voyant de contrôler votre histoire, votre esprit, et même vos sentiments. Vous ne pouvez pas appeler le voyant alors que vous avez mis de la musique à fond dans votre maison. Il faudrait donc trouver une solution aux bruits étrangers. Pour ne pas être dérangé, il est préférable de passer un appel étant dans sa chambre loin des interruptions et des bruits qui pourraient arrêter votre communication.

Vous devez être dans un endroit où vous n’aurez pas du mal à entendre votre interlocuteur. La voyance par téléphone est comme un voyage dans un monde ésotérique. À travers le téléphone, le voyant peut utiliser le tarot de Marseille pour résoudre votre problème. Pour que les choses se passent le plus facilement possible, vous devez donner du temps au voyant de connecter son esprit à votre environnement. Il est clair que si vous appelez le voyant étant dans votre véhicule, vous n’aurez pas le même résultat comme étant dans votre chambre. Dans le premier cas, des bruits de klaxon ou des personnes qui passent pourraient vous faire perdre quelques fois le fil conducteur. Il est donc très important de choisir un environnement calme où la quiétude jouera en votre faveur.

Être patient

Pour réussir une séance de voyance par téléphone, vous devez être patient. La patience est un facteur clé de réussite. Si vous êtes impatient, c’est que vous n’êtes pas disposé. La patience, c’est de ne pas attendre des résultats immédiats ou automatiques. Si vous voulez que votre séance de prédiction soit parfaite, vous devez garder à l’esprit que cela nécessite de la patience. Dans certains cas, le voyant vous demandera de prendre un rendez-vous pour mieux vous aider. Ne croyez pas que dès que vous appelez, l’on vous donnera les résultats que vous souhaitiez. Sachez que chaque séance de voyance est adaptée en fonction des besoins du consulté. Il est mieux de vous préparer à des solutions qui viendront progressivement qu’à un miracle spontané.

Prendre des notes

La prise de note est essentielle pour une voyance sérieuse par téléphone réussite. Cela vous permet de ne pas oublier des points importants, mais aussi d’avoir l’œil sur votre consultation. Ne faites pas comme les enfants qui refusent parfois de prendre note en espérant se souvenir de la conversation plus tard. Vous serez surpris d’oublier certains volets de votre conversation. Par conséquent, vous serez contraint de rappeler votre medium ou voyant pour avoir des détails sur votre avenir amoureux ou professionnel. Vous devez garder à l’esprit que la mémoire peut oublier certains éléments. Alors,  autant l’aider avec la prise de notes. Le voyant peut aussi vous indiquer des rituels ou des prescriptions à suivre. Vous seriez plus efficace si vous prévoyez un calepin ou un autre support avant de débuter votre séance de voyance par téléphone.

Prendre des notes, c’est également reporter vos questions avant de contacter le voyant. Vous devez définir ce que vous voulez savoir avant de commencer votre consultation. Pour que votre voyance par téléphone soit une réussite, vous devez vous préparer au préalable. Cela veut dire que vous devez élaborer votre questionnaire de façon simple. Si vous vivez un chagrin d’amour par exemple, vous pouvez demander par exemple : est-ce que notre couple est compatible ? Est-ce que notre aventure prendra fin ? Que dois-je faire pour vivre une vie amoureuse épanouie ? Ces questions simples et bien rangées vous permettront de mieux vous faire suivre. Vous pouvez apprendre à mieux connaitre votre enfant grâce à la voyance.

Se donner un temps bien précis

Quand vous appelez un voyant pour une consultation par téléphone, vous devez être situé sur le temps de votre discussion. Les voyants sérieux vous proposeront des forfaits de communication. Prenez le forfait qui vous permettra d’échanger sans interruption. Même si vous jugez votre problème rapide à régler, vous devez vous mettre à l’abri de toute interruption. Plus votre temps de communication est large, plus vous êtes à l’aise dans votre échange. Vous ne devez pas échanger en ayant la frayeur du temps dans votre pensée. Une meilleure voyance par téléphone nécessite une préparation au préalable.

Pour réussir la voyance sérieuse par téléphone, il y a des dispositions à prendre qui peuvent être considérées comme des règles. Vous devez être simple et brève dans vos questions ou dans vos échanges avec le voyant. À côté de cela, vous devez vous disposer pour cet appel. L’environnement étant important, il est préférable d’être seul dans une pièce où personne ne viendra vous gêner. La patience est un élément important pour réussir votre séance de voyance. Vous devez être patient et garder un calepin pour prendre des notes. Pour que votre séance soit une réussite, vous devez prendre un temps parfait pour votre communication. C’est dire que vous devez avoir assez d’unités ou de forfaits pour que vous ne soyez pas interrompu dans votre conversation.


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments