Rituels de magie blanche pour faire revenir son ex

5 rituels de magie blanche pour faire revenir votre ex

Partagez

Le départ du conjoint ou du partenaire est un événement douloureux qui provoque des bouleversements. Certaines personnes qui supportent difficilement cette rupture peuvent même se donner la mort. Fort heureusement, il existe plusieurs astuces de magie blanches pour ne pas arriver à ces scènes dramatiques. Dans ce texte, nous vous proposons cinq rituels de magie blanche pour faire revenir votre ex-conjoint. Ces astuces allumeront certainement la flamme de votre amour.

Astuce 1

Matériel : Une bougie rouge – une feuille blanche – une toile de lin – l’huile essentielle de Marjolaine à coquilles.

Écrivez votre prénom et celui de votre ex-partenaire en grand caractère sur la feuille blanche. Mettez 9 gouttes d’huile essentielle de Marjolaine à coquille sur la feuille où se trouve votre prénom et celui de votre ex. Massez tendrement les prénoms avec ces gouttes tout en prononçant le vœu du retour de l’amour. Une fois que la feuille sera imprégnée de l’huile, il faudra la plier en trois. Allumer la bougie rouge qui permet de réveiller la passion et l’affection. Vous brulerez la feuille pliée tout en adressant vos vœux. Il faudra mettre la cendre de la feuille dans la toile de lin. Gardez cette toile pendant neuf jours et sortez là à l’aurore pour rependre la cendre dans l’air de votre maison. La force de l’huile essentielle de Marjolaine à coquilles est de calmer la colère et les stress. Elle vous permettra de booster vos sentiments et faire revenir votre ex à de meilleurs sentiments.

Astuce 2

Matériel : une bougie rose – un fil de coton rouge – une photo de votre ex – une aiguille

Allumer la bougie rose qui favorise le mariage, l’affection, la guérison de l’esprit. Faites passer le fil de coton rouge dans l’aiguille. Passer la pointe de l’aiguille sur le feu de la bougie rose. Prononcez le prénom de votre ex en lui donnant un ordre. Par exemple, si votre ex se nomme Fabien, vous pourrez dire ceci : « Fabien, je voudrais que tu me reviennes le plus tôt possible ». Il faudra essuyer par la suite, l’aiguille avec la photo de votre ex-partenaire. Faites ce rituel pendant quatre jours, et cela, à la nuit tombée. Le retour de l’ex se fera assez rapidement si vous suivez méthodiquement les prescriptions indiquées.

Astuce 3

Matériel : une bougie rouge – des petites épingles droites – un couteau de poche

Il faudra écrire le prénom de votre ex-conjoint sur la bougie rouge. Servez-vous du couteau de poche pour le faire. Faites en sorte que le prénom puisse tenir dans la position verticale. Vous devez par la suite planter une petite épingle sur les lettres qui composent le prénom. Pour une personne qui se nomme « Sophie » par exemple, vous aurez besoin de six petites épingles droites. Après avoir planté ces épingles, allumez la bougie rouge et faites une prière pour que votre ex revienne. Au fur et à mesure que la bougie brulera et trouvera une épingle, votre ex aura une pensée pour vous. Il est conseillé de faire cette séance pendant 3 jours de suite pour un résultat impeccable. La séance se termine quand toutes les épingles tombent et que la bougie est totalement consumée.

Astuce 4

Matériel : un morceau de papier – un citron frais – un fil rouge – un couteau de table

Écrivez votre prénom et celui de votre ex-partenaire sur le morceau de papier. Découpez le citron avec le couteau de table. Il faudra plier la feuille où vous avez mentionné les noms en deux de sorte que les deux parties soient justes. Faites en sorte que les deux noms puissent se toucher. Placez le morceau de papier entre les deux morceaux du citron. Utilisez le fil rouge pour attacher les morceaux de citron contenant le papier. Pendant cette procédure, vous devez penser à votre ex. Le processus ne finit pas là ! Il faudra mettre le citron attaché dans un congélateur. Plus il sera rangé discrètement, plus il fera des merveilles.

Astuce 5

Matériel : du coton – une bougie rose – un fil rouge – du vin blanc – une assiette

Allumez la bougie rose et inclinez-la légèrement de sorte que vous puissiez recueillir le liquide chaud de la bougie. Mettez suffisamment de liquide sur le coton. Prenez-en jusqu’à ce que le morceau de coton soit assez trempé par le liquide. Prenez le fil rouge et attachez l’ensemble du coton. Faites en sorte de ne pas laisser du coton non attaché. Placez le petit colis dans une assiette. Prenez le vin blanc et prononcez des paroles séduisantes en y ajoutant le prénom de votre ex. Versez la moitié du vin blanc sur le morceau de coton attaché. Enterrez par la suite ce morceau de coton dans votre jardin. Vous parviendrez à faire revenir votre ex auprès de vous dans tout au plus un mois.

Toutes ces astuces de magie blanche vous expliquent comment faire revenir votre ex. Quelle que soit l’astuce que vous choisirez, il faudra croire à ce rituel. Le doute est l’un des éléments qui pourraient mettre à mal le fonctionnement de la magie en matière d’amour. Après avoir procédé au rituel, il est important que vous passiez des coups de fil à l’ex pour avoir de ses nouvelles. Bonne chance !


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments