5 signes qui prouvent que vous pourriez être un bon voyant

Partagez

Vous pressentez avoir en vous le don de voyance sans en être certain et vous vous demandez quand même si vous feriez un bon voyant par téléphone ? Avez-vous le don de voyance ? Comment être sûr que vous pourriez devenir un voyant sérieux ? En matière de divination, il y a des signes qui montrent que vous avez peut-être le don et que vous pourriez devenir un voyant sérieux. Quels sont ces signes ? Il vous suffit de faire une lecture du développement à suivre.

L’art de la divination permet, à celui qui le pratique, de comprendre ou de voir, de percevoir les évènements dans le temps. Il y a certains devins qui ont également la capacité de communiquer avec des personnes qui ont déjà disparu. L’art de la voyance sérieuse ou de la divination, est un don inné qui n’est pas forcément développé chez celui qui le détient. Il y a cependant des signes qui peuvent vous aider à vous rendre compte si vous détenez réellement ce don, si vous pouvez l’exploiter et être ou devenir un bon voyant. Il y a quelques signes à surveiller dont voici la liste.

 

  • Vous avez de l’intuition !

Pendant votre enfance, il se peut que vous ayez toujours eu une très bonne intuition par rapport aux gens que vous rencontrez. Il vous arrive également de ressentir qu’une personne que vous connaissez ait des ennuis ou ne se sente pas bien et ce même si vous ne vous êtes pas vu depuis longtemps. Et si vous l’appelez pour lui demander de ses nouvelles, il s’avère que votre intuition est parfois justifiée.

Il arrive également que chez certains bons voyants, leur don de divination se soit manifesté par de telles situations à plusieurs reprises. Vous pourriez être un bon voyant à partir du moment où votre intuition se trompe rarement lorsque vous jouez à des jeux de hasard ou de devinettes. C’est une capacité qui est le signe d’une énorme disposition à la divination. Elle est d’ailleurs assez privilégiée par les spécialistes du domaine. Si, en plus, vous avez un membre de votre famille ou de votre entourage proche qui faisait la pratique de cet art de son vivant, il est alors fort possible que vous ayez hérité de son don. Et si vous avez des doutes, vous devriez vous informer auprès de vos parents, par exemple, afin d’en savoir davantage.

 

  • Vous êtes facilement affecté par ce qui vous entoure !

Les bons médiums ou les bons voyants sont des gens sensibles qui ont une forte capacité à ressentir les évènements ou les émotions. Non seulement vos sens sont très développés mais en plus, vous êtes une personne qui se sent très à l’aise avec les autres. C’est un trait de caractère qui va faire de vous une personne qui prend à cœur les problèmes des autres. Quand vous avez un proche qui est malade ou qui est face à des problèmes, vous avez du mal à vous mettre en retrait. Il vous arrive même de vouloir être à sa place pour le voir soulagé.

Le don de divination peut également se manifester par des palpitations ou des vertiges lorsque vous vous retrouvez en présence d’une personne qui dégage des ondes négatives. Si en plus de cela, la personne en question vous fait mauvaise impression, informez-vous sur elle, car il se pourrait qu’elle ait un problème ou qu’elle puisse nuire à une autre personne de votre entourage. Si vous vous fiez à ces ressentis, vous pourriez faire un bon voyant.

 

  • Vous faites des rêves prémonitoires !

Il y des évènements ou des personnes qui peuvent s’imposer dans votre conscience sans que vous puissiez y changer quoi que soit. Vous pouvez ressentir un problème qui peut survenir ou le sentiment d’une personne à l’égard d’une autre et cette impression peut s’avérer si intense qu’il vous arrive de la vivre dans vos rêves. Vous recevez ainsi une vision plus ou moins précise du futur : ce qu’on nomme un rêve prémonitoire et ce genre de rêve est un indicateur que vous pourriez être un bon voyant.

Afin d’être certain de vos capacités, il vous faut attendre que le rêve se réalise dans votre vie. Essayez également de suivre les indications ou les conseils qui ont pu vous être donnés dans ce rêve, pour voir si votre situation va aller exactement dans le sens où votre prémonition l’avait prédit. Si tel est le cas, alors oui, vous avez toutes les cartes en main pour être un bon voyant.

 

  • Vous avez des sentiments de « déjà vu » !

Ce point n’est pas forcément le plus fiable pour être certain que vous ferriez ou non un bon voyant mais il est assez significatif. Le « déjà vu » est une impression ou la foi, d’avoir déjà vu ou vécu un moment précis. Il peut être question d’une conversation, d’un lieu ou même du déroulement d’un évènement.

Au cas où cela a l’habitude de se produire, il est possible que vous ayez déjà eu une vision mais que vous n’en ayez pas eu conscience. Pour ceux qui sont les spécialistes de la voyance, ces impressions peuvent avoir été données par une entité invisible qui souhaite vous guider dans votre quotidien et cela vous garantit sans doute d’être un bon voyant dans le futur.

 

  • Vous avez des flashs et vous entendez des voix !

Même si vous n’avez pas des visions précises, vous avez des impressions qui surement se révèlent très souvent assez justes. Ces flashs que vous avez peuvent être agréables ou déplaisants mais dans tous les cas ils sont souvent très rapides. Vous avez peut être aussi également des impressions indescriptibles, lorsque vous êtes dans une vielle maison ou un lieu plutôt ancien. Vous semblez entendre des voix qui semblent vous parler dans votre conscience ou qui viennent de l’extérieur. Ces voix peuvent être claires ou à peine audibles. Vous pouvez essayer d’utiliser des cartes ou encore d’autres supports de divination sur vous, pour voir si vos résultats correspondent à vos flashs. S’ils sont justes, vous êtes assurés de faire un voyant fiable.

Chaque médium est différent. Il ne faut donc pas prendre ces signes ou ces caractéristiques, comme seuls traits possibles à détecter afin de savoir si vous pourriez ou non faire un bon voyant. Chaque personne peut être un bon voyant, pour peu qu’elle développe son don et pratique avec honnêteté et bienséance.


Partagez

Commentaires

avatar