Apprenez à tirer les cartes de tarot pour prédire votre avenir amoureux

Partagez

Vous sentez que votre couple bat de l’aile et vous vous demandez de quoi sera fait votre futur ensemble ? Vous êtes célibataire et vous vous demandez quand vous allez, vous aussi, rencontrer votre âme sœur ? Ou alors, vous vous demandez ce que l’avenir peut bien vous réserver en matière de relation amoureuse ? Par-dessus tout, vous aimeriez pouvoir lire vous-même les présages du futur concernant votre vie affective ? Voyons comment il est possible d’apprendre à tirer les cartes de tarot pour connaitre vous-même votre avenir amoureux.

Elles sont nombreuses ces personnes qui souhaitent savoir ce que le futur leur réserve côté cœur. Il y a différentes manières d’aborder l’avenir de votre vie sentimentale non pas pour attirer l’amour mais pour le reconnaitre lorsqu’il sera à votre portée. Alors, si vous êtes célibataire, il est peut-être temps d’en savoir un peu plus sur votre futur afin de mieux l’appréhender et pour ne pas laisser passer votre chance. Si vous êtes déjà en couple et que vous avez des doutes, ne serait-il pas intéressant de les lever en vous fiant au tarot de l’amour ? Et si vous appreniez vous-même à procéder à ces tirages pour être seul à découvrir ce qui vous attend, en toute intimité ? Nous allons vous aider à savoir ce qu’est un jeu de tarot et comment apprendre à en tirer les cartes afin de prédire votre avenir amoureux. Alors tarot, oui, non ? Lisez plutôt !

Qu’est-ce que le tarot ?

Qui dit tarot parle évidemment du jeu de carte divinatoire permettant de faire des prédictions sur l’avenir et notamment l’avenir amoureux d’un individu. Son principe est le même qu’en cartomancie c’est-à-dire l’art de tirer les cartes pour connaitre l’avenir avec cette différence que le support n’est pas une simple carte mais un tarot. On parle dans ce cas donc de tarologie. En France, le jeu le plus utilisé pour pratiquer la divination est sans nul doute le tarot de Marseille qui comprend 78 cartes. Cependant, les cartes les plus utilisées pour interpréter et répondre aux questions sont les 22 lames majeures : Bateleur, Papesse, Impératrice, Empereur etc. Chacune des lames a une signification précise qu’il est de bon ton de regrouper avec les autres tarots disposés sur la table lors du tirage. Cette association de cartes, les unes avec les autres et en fonction de leur position, permet d’atténuer ou d’amplifier certains aspects pour affiner l’interprétation. Tout l’art du tarot divinatoire est là et il ne peut être efficace qu’avec de la pratique et beaucoup d’intuition.

Comment se tirer les cartes soi-même ?

Il y a un certain nombre de dispositions qu’il vous faut prendre afin que votre expérience porte ses fruits. Il vous faut avant tout apprendre et maîtriser naturellement les supports pour la pratique de cet art divinatoire. En tant que novice donc, vous pouvez commencer par le tarot de Marseille ou le jeu de 32 cartes. Le tarot de Marseille est le plus utilisé dans le domaine et le second est assez simple à maîtriser. Il faut prendre le temps de se familiariser avec le support choisi.

Certaines précautions sont toutefois nécessaires à prendre pour réussir les interprétations de vos tirages. Avant de commencer donc, vous devrez choisir le lieu des plus adéquats. Il faut que ce soit un endroit calme, tranquille et dans lequel vous vous sentez à votre aise. Faites encore mieux, soignez-y l’ambiance en évitant les éclairages trop vifs qui pourraient perturber l’apaisement de votre esprit. Alors, pourquoi pas juste la lumière de quelques bougies allumées ? Faites ensuite de sorte de parvenir à un état de relaxation profonde  libérez votre esprit de toute pensée parasite et concentrez-vous uniquement sur votre préoccupation : votre problème ou vos questions amoureuses. Il faudra, cependant, prendre soin de ne pas laisser vos émotions échapper à votre contrôle  et même si le sujet en question fait peser une importante charge émotionnelle, vous devez faire l’effort de vous en détacher.

En clair, vous devez parvenir à être totalement concentré sur votre situation tout en vous en détachant émotionnellement, un peu comme s’il ne s’agissait pas de vous-même. Si vous ne parvenez pas à cet état, vous pouvez sursoir à la séance jusqu’au jour où vous pourrez y parvenir avant de passer à l’étape suivante. Une fois que vous y parvenez, prenez vos supports et mélangez les cartes. Ce faisant, vous devez formuler la question à laquelle vous souhaiter obtenir votre réponse : par exemple, va-t-il/elle rencontrer l’amour bientôt ? La personne qui lui est destinée est-elle proche ? Sa relation actuelle va-t-elle durer ? La question doit être claire et précise et il faudra donc éviter de faire référence à vous-même en utilisant la première personne du singulier. Utilisez votre prénom à la place, cela vous aidera à atteindre le niveau de distanciation qui vous est nécessaire dans cette situation.

Une fois que vous avez effectué le tirage ainsi que son interprétation, vous devez prendre soin de prendre note et le faire pour chaque tirage. La charge émotionnelle due à la situation finira par baisser un peu plus tard. En vous relisant, vous pourrez alors vous rassurer de la justesse ou non de vos interprétations. Vous devrez également, par la suite, éviter de passer le support que vous utiliser, ou même de vous en servir pour procéder à des tirages pour d’autres personnes. Vous devez donc le réserver à votre seul usage personnel. Votre support personnel, plus vous l’utiliserez, plus il sera chargé de votre énergie et plus vos tirages se révéleront précis.

Procéder à un tirage pour vous-même vous met à la fois dans la position d’observé et d’observateur. Alors le défi sera de vous livrer à une interprétation objective des tirages, car vous serez naturellement tenté de tourner les choses en fonction de ce que vous espérez. Vous pouvez effectuer vos propres tirages mais évitez de prendre vos interprétations pour des certitudes. Consultez un spécialiste, de temps en temps et comparez ses prédictions avec celles que vous vous êtes faites afin de vous assurer de la véracité de vos tirages et interprétations. Vous ne perdez rien sauf gagner à authentifier vos capacités divinatoires.


Partagez

Commentaires

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
<br>