Les voyants réalisant des consultations pour le site voyancealice.com ne sont pas salariés de Stardust Multimédia mais des prestataires.
Être célibataire n’est pas une fin en soi. Rien ne vous contraint à vivre avec un partenaire si vous ne sentez pas le besoin d’être en couple. Cependant, si votre rêve est de vous réveiller les matins dans les bras de votre bien-aimé et que cela n’est pas encore le cas, votre signe astrologique peut certainement vous aider à comprendre cette situation. Alors, pour savoir pourquoi vous êtes encore célibataire malgré votre volonté de vous mettre en couple, veuillez lire la suite de cet article.
Cher Bélier, votre célibat peut se justifier par deux raisons. Dans un premier temps, votre tempérament de feu peut intimider vos potentiels partenaires. Dans un second temps, du fait que vous soyez un signe de feu, vous êtes souvent trop direct dans vos propos lorsque vous vous adressez à votre partenaire. Pour remédier à cela, nos astrologues vous conseillent de tempérer vos ardeurs.
Le Taureau est un signe qui tient beaucoup à son indépendance. Si vous êtes natif de ce signe et que vous êtes encore célibataire, c’est certainement parce que vous tenez un peu trop à votre liberté.
Cher Gémeau, votre célibat peut s’expliquer par votre côté un peu exigeant. Aussi, vous êtes généralement inconstant dans vos propos. Aujourd’hui, vous aspirez à une relation amoureuse basée sur la spiritualité, demain à une relation un peu passionnée et un autre jour, vous préférez une relation à distance. Il est impossible pour vos partenaires de vous suivre et de mieux vous comprendre dans ces conditions.
Ami cancer, votre célibat est peut-être dû au fait que vous êtes trop introverti. Sortez un peu de votre zone de confort et soyez audacieux. C’est ainsi que vous trouverez la perle rare. De plus, il est difficile pour vous de partager votre ressenti.
Cher Lion, votre célibat est certainement justifié par un excès de confiance. Et cela peut faire peur à vos prétendants. Cette confiance vous pousse par moment à étaler vos points forts et à développer un complexe de supériorité. Pour sortir de cette situation et être plus abordable, veuillez descendre un peu de votre piédestal.
Natif du signe Vierge, votre célibat est peut-être dû à votre côté névrosé. Vous donnez l’impression d’être un partenaire ultra-exigeant, perfectionniste et maniaque. Cette attitude ne présente pas une bonne image de vous. De plus, il parait que vous privilégiez votre vie professionnelle au détriment de votre vie sentimentale.
Chère Balance, vous faites partie des partenaires qui idéalisent totalement l’amour. Parait-il que vous vous fiez beaucoup aux contes de fées. Cela peut vous conduire à vous rapprocher des prétendants qui ne vous correspondent pas forcément.
Cher natif du signe lion, votre célibat se justifie par votre côté impulsif et une jalousie excessive. Ce pourquoi il est quasiment impossible de vous cerner. Il est également très difficile pour vous de faire confiance à votre partenaire. Travaillez plus sur ces aspects et vous rencontrerez le partenaire idéal.
Ami Sagittaire, il parait que vous êtes un aventurier dans l’âme. C’est-à-dire que vous vivez au jour le jour. Votre indépendance passe avant toute chose. Ce qui renvoie à vos prétendants, l’image d’un partenaire instable. Et naturellement, cela peut en effrayer plusieurs.
Cher natif du signe Capricorne, si vous demeurez encore célibataire, cela est peut-être dû au fait que vous ne sortez pas de votre maison. Car comment voulez-vous trouver votre bien-aimé si vous êtes toujours chez vous ? Sortez de votre zone de confort et il y aura forcément de belles surprises.
Verseau, vos grandes exigences peuvent parfois freiner l’ardeur des partenaires qui voudraient se mettre en couple avec vous. Soyez plus simple et n’exigez pas l’impossible. En agissant ainsi, vous rencontrerez la perle rare tant désirée.
Cher Poisson, votre célibat se justifie par le fait que vous dépendez totalement de votre partenaire quand vous êtes dans une relation amoureuse. Vous êtes souvent aveuglé par l’amour au point que vous laissez votre partenaire prendre toutes les décisions. Cela peut déranger certains prétendants.