sagittaire

Comment rendre jalouse une femme Sagittaire

Partagez

L’amour vrai et sincère est susceptible de donner naissance à la jalousie. Par contre, une jalousie maladive peut faire mourir une belle histoire d’amour. C’est pourquoi la femme sagittaire ne fait pas de la jalousie son cheval de bataille. En effet, pour cette dernière, il est important de laisser la pleine liberté à son partenaire la confiance étant le socle de toute relation. Cependant, elle déteste partager, de ce fait, elle ne tolère pas qu’une personne rode de façon amoureuse autour de son homme. Alors, si vous avez pour partenaire une femme sagittaire et que vous désirez savoir comment rendre une femme sagittaire jalouse, vous êtes le bienvenu ! Cet article vous donnera plusieurs façons de procéder afin de rendre une femme sagittaire jalouse.

Soyez attentionné avec d’autres femmes

Être en couple avec une femme sagittaire revient à faire attention à ce que vous posez comme action. Elle est très protectrice avec les personnes qu’elle aime. Elle les considère d’ailleurs comme un objet précieux que personne d’autre ne doit approcher. Ainsi, si vous voulez rendre une femme sagittaire jalouse, il vous suffira de montrer de l’attention à d’autres filles. Pour que cela ait un effet optimal, vous pouvez procéder de différentes manières. Par exemple, vous pouvez complimenter des filles que vous voyez quand elle est présente. Cet acte la poussera à montrer des signes de jalousie.

Soyez aimable envers les autres filles, proposez-leur votre aide pour une course, pour vous occuper du jardin ou déplacer certains objets lourds comme le fauteuil. Bref, montrez que vous êtes disponible pour d’autres femmes.

Toutefois, vous devez y aller doucement de sorte à ne pas l’agacer sinon vous risquez de regretter votre acte. Car, la femme sagittaire jalouse est capable de faire des scènes juste pour pouvoir mettre en sécurité la personne à laquelle elle s’est attachée. Il est donc préférable d’y aller doucement en limitant à certains moments l’attention que vous portez aux autres et lui montrer qu’elle occupe toujours la première place dans votre cœur.

Faites rire d’autres femmes

La femme sagittaire a un penchant pour les hommes drôles. Elle reste convaincue que le rire constitue une puissante arme de séduction qui peut faire chavirer tous les cœurs qui s’y aventurent. Partant de cela, voir son partenaire faire des blagues et rendre une personne autre qu’elle relève de l’infidélité. À cet effet, si vous désirez rendre la femme sagittaire jalouse, vous devez simplement distiller de la bonne humeur autour de vous. Si vous parvenez à déclencher des fous rires des autres femmes, votre partenaire devrait normalement se montrer jalouse.

À partir de ce moment, elle se montrera très regardante sur chaque faction que vous allez poser. Les femmes avec lesquelles vous allez entamer une discussion. Votre manière de parler, de vous déplacer, de rire. Chaque détail compte, elle ne voudrait donc pour rien au monde laisser filer le moindre détail qui lui permettrait de vous surveiller et d’éloigner le maximum de femmes de vous.

Pour la faire sortir de ses gongs, vous pouvez être très taquin envers ses amies. Puis, attendez les retours que ces dernières feront sur votre attitude à leur égard. Si ces retours sont du genre à vous encenser, cela peut faire naître un sentiment de jalousie dans son cœur.

Faites les éloges d’une autre femme

Ce que la femme sagittaire ne supporte pas par-dessus tout, c’est que son compagnon parle d’une autre femme. Et si ces propos sont du type élogieux, alors la tension peut rapidement monter. Faites donc attention à ce que vous allez tenir comme propos et surtout, comme un lait sur le feu, surveiller ses mimiques afin de déceler rapidement son degré de colère. De cette façon, vous pourrez maintenir un contrôle permanent sur ses émotions. Quand elle semblera calme, il vous suffira de rajouter de l’huile sur le feu en parlant bien d’une autre femme. Vous pourrez par exemple mettre un point d’honneur sur la gentillesse de l’une de vos collègues de travail.

Parmi les propos, ceux qui feront le plus d’effets sont probablement ceux qui feront référence à la beauté d’une autre femme. En ce sens, vous pourrez les utiliser comme l’arme ultime qui pourra vous permettre d’atteindre votre objectif, celui de rendre la femme sagittaire jalouse. Vous pouvez même inventer une personne fictive et en mentionnant son nom. Enfoncez le clou en lui disant que vous trouvez que cette dernière est magnifique. Si vous constatez qu’elle commence à bouder, vous pouvez la rassurer en disant que nonobstant cela, c’est elle qui demeure la plus belle créature féminine sur la terre.

En somme, à l’instar des femmes des autres signes du zodiaque, la femme sagittaire est très jalouse. Toutefois, elle est réputée pour sa capacité à cacher ses émotions et à paraître dure. Mais en vrai, elle est une personne douce qui ne demande que l’attention de son partenaire. Ainsi, vous pouvez la rendre jalouse, mais faites en sorte de ne pas dépasser les bornes.

Consultez dès maintenant un médium ou un tarologue de qualité pour tout savoir sur votre avenir. Appelez le au 08 911 500 27 (0,80c/min) 


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments