capricorne

Pourquoi les Capricorne sont potentiellement les plus grands serial killers ?

Partagez

Vous vous intéressez à l’astrologie ? Vous avez pu en découvrir les secrets, mais aussi les bienfaits et vous avez même consulté pour un tirage de cartes une fois déjà. Vous avez pu vous intéresser à la question du crime et fait un parallèle avec les différents signes astrologiques. La question que vous vous posez et à laquelle vous souhaitez coûte que coûte obtenir une réponse est la suivante : « Pourquoi les Capricorne sont potentiellement les plus grands serial killers ? ». Même si elle parait plutôt inhabituelle comme question, elle n’en demeure pas moins pertinente.

Longtemps considérée comme une pseudoscience, mieux une affaire de charlatanisme, la voyance gagne, de nos jours, de plus en plus de terrain. Même si elle n’est toujours pas aussi répandue qu’on pourrait l’imaginer, il n’en demeure pas moins que la voyance occupe désormais une place indéniable dans notre quotidien. En effet, il suffit tout simplement de voir l’engouement qu’elle suscite, ainsi que le nombre de personnes qui s’y intéressent. Ce qui semble davantage faciliter l’évolution de cette expansion, c’est sans doute la pluralité de champs dans lesquels il est possible de faire intervenir la voyance. Que ce soit par rapport à l’amour, à la santé, aux finances, à la famille, à l’amitié, au travail, etc., aucun domaine ne semble être épargné par la voyance. Cette dernière se révèle ainsi capable de nous donner des réponses, quelles que soient nos préoccupations. Ainsi donc, aussi inattendu et aussi bizarre que cela puisse paraitre, il arrive parfois que la voyance intervienne dans des domaines pour lesquels la rigueur scientifique aurait été de mise. C’est le cas par exemple de la criminologie. En effet, cette science qui, elle-même, opère par diverses méthodes afin d’étudier, de comprendre et de résoudre des crimes, a souvent recours à la voyance, plus précisément à l’astrologie, afin de pouvoir établir des profils psychologiques fiables. Cette collaboration aura d’ailleurs porté ses fruits, d’autant plus qu’il a permis de découvrir les liens entre les crimes et les différents signes du zodiaque. Ainsi donc, parmi les tueurs en série, les Capricorne caracolent en tête du classement. Dès lors, il se pose la pertinente question de savoir pourquoi ces derniers incarnent potentiellement les plus grands serial killers ? Décryptage dans la suite de cet article.

Qui sont les Capricorne ?

Si vous êtes né entre le 22 décembre et le 20 janvier, bingo ! Vous êtes un natif du signe astrologique du Capricorne. Associé à la maison 10, le Capricorne a une polarité au féminin et est l’un des signes qui ont pour élément la Terre. Dixième signe du zodiaque, le Capricorne est gouverné par les planètes Saturne et Mars. Connu pour son attitude à la fois défensive et sceptique, le Capricorne et l’un des signes du zodiaque qui se caractérise le plus par son extrême prudence. Si vous étiez à la recherche du partenaire capable de mesurer les risques liés à toutes les actions qu’il pourrait entreprendre, eh bien, le Capricorne serait votre idéal. Très rationnel, il a tendance à ne pas pouvoir faire confiance aux autres et compte le plus souvent uniquement sur lui-même. La patience, la défiance et la ténacité sont autant de qualités chez lui qui pourraient aussi bien se transformer en défauts. L’affirmation de soi est cette autre expression qui décrirait parfaitement les natifs du signe astrologique Capricorne. Ainsi donc, compte tenu de son charisme et de sa forte personnalité, le Capricorne est toujours perçu comme un leader, un meneur. Même s’il préfère demeurer dans l’ombre, il n’en demeure pas moins qu’il sera toujours respecté et craint, au même titre que le leader, et bien plus encore sans aucun doute, si jamais il se retrouvait dans un groupe.

capricorne
Alors Ange ou Démon ?

Quid de l’instinct criminel du Capricorne

Tel que nous l’avons abordé précédemment, le Capricorne nous donne l’image d’une personne toujours sûre d’elle qui aime prendre son temps afin de pouvoir bien faire les choses. Que pourrait-il alors se produire si jamais ce magnifique « havre de paix » qu’il s’est construit s’effondrait autour de lui ? On a alors tôt fait de crier au désastre, et ce ne serait que vérité. En effet, le Capricorne déteste se retrouver en manque de confiance été de repère. Ainsi détaché de son environnement habituel, il est fort à parier qu’il voudra coûte que coûte se reconstruire. Et si par hasard, il se retrouve à avoir de mauvaises fréquentations, c’est le KO le plus complet. Eh oui, rappelez-vous, c’est un leader né. Il n’aura donc aucun mal à s’imposer et à s’ériger en personne de référence au sein du groupe, même si ce dernier fut criminel. Ainsi donc, il pourrait se retrouver très facilement dans les pires dérives imaginables. Et parce qu’il est méthodique, patient et surtout parce qu’il a le sens de la mesure des risques. Le Capricorne ne pourra que se plaire dans la peau d’un redoutable tueur en série ; tellement redoutable qu’il est aisé de dire, de facto, qu’il y aura de fortes chances que les services compétents de la police criminelle ne puissent jamais lui mettre la main dessus. En effet, il aura toujours une longueur d’avance sur eux, faisant disparaitre sur les lieux du crime toutes traces de son passage. Il y a même de fortes chances que pendant de nombreuses années, la police pense davantage à des suicides, tant le natif du Capricorne aura pris soin de choisir ses victimes suivant un ordre dont lui seul aura le secret, et qui paraitra aléatoire aux yeux de la police. Inutile de préciser que les meurtres seront maquillés avec le plus grand soin.
Patient, aguerri, confiant et très sûr de lui, le natif du Capricorne incarne le partenaire idéal ; que ce soit en amour, en affaires, ou dans l’univers professionnel. Et même s’il peut facilement incarner un leader, il n’en demeure pas moins qu’il préfère vivre dans l’anonymat le plus complet. Toutefois, parce qu’il sait s’adapter, toute rupture dans ses habitudes pourrait le pousser à bout et l’obliger à se mettre en mode survie. Ce ne sera sûrement pas, en ce moment-là, pour accomplir les desseins de la société.


Partagez

Commentaires

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
<br>