carte de tarot : la Papesse

Partagez

Signification positives

connaissance, sagesse, révélation, prévoyance, clairvoyance, intuition, mémoire, réflexion intelligente et concentrée, déduction, expérience, sérénité, pureté des intentions et des sentiments, pudeur et vertu.

Significations négatives

dissimulation, ignorance; égoïsme, inhibition, mutisme, passivité, incommunicabilité.

Dans votre tirage

La papesse représente souvent une femme d’expérience, ou une femme ayant une connaissance à la fois innée et acquise des choses de la vie. Elle peut ainsi figurer une mère d’un certain âge, une grand-mère, une initiatrice, une femme jouant un rôle social important ou exerçant une certaine influence par son savoir-faire, ses qualités humaines ou ses fonctions : une infirmière, une sage-femme, une femme médecin, une avocate, une femme juge, une religieuse, une directrice, une chef d’entreprise.

S’il s’agit d’une situation

la papesse peut aussi faire allusion à une situation qui implique de la réflexion avant qu’on ne s’y engage, mais qui pourrait s’avérer très fructueuse. Elle révèle encore une décision a été scellée qu’un choix a été fait, voire qu’un fait s’est déjà produit, mais que le consultant n’en a pas encore été informé ou n’en a pas encore pris connaissance

Pour un tarot amour gratuit 


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments