carte de tarot : le Pape

Partagez

Signification positives

Sens moral, du devoir, ou des responsabilités, expérience, connaissance, sagesse, influence intellectuelle, bonté, bienveillance, pardon, alliance, union, foi, vocation, fidélité.

Signification négatives

Partialité, sectarisme, manque de rigueur et d’intégrité, faiblesse morale, usurpation.

Dans votre tirage

La pape représente souvent un homme d’un âge mûr, ayant acquis une certaine expérience de la vie, une connaissance ou un savoir, un homme avec qui l’on peut se fier ou se confier, qui est de bons conseil ou qui apporte son aide éclairée, son soutien, son appui, un homme à qui l’on s’adresse pour obtenir une recommandation, un droit, une autorisation, une bénédiction. Il peut s’agir d’un juge, d’un avocat, d’un médecin, d’un homme instruit et cultivé, exerçant une haute fonction ou mission importante, d’un homme d’église ou d’une état, d’un ecclésiastique ou d’un politicien. D’une certaine façon, on peut voir en lui un directeur de conscience.

S’il s’agit d’une situation

La situation révélée par la présence du pape dans votre triage est importante et sérieuse . Elle a trait au devoir, aux responsabilités morales, sociales et/ou professionnels, aux engagements à long terme, à l’intégrité et au respect des valeurs morales, des règles, des lois.


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments