carte de tarot : le Soleil

Partagez

Significations positives

Joie, bonheur, contentement, satisfaction, enchantement, clarification, magnétisme, charisme, générosité, magnétisme.

Significations négatives

fausse joie, aveuglement,illusion, attitude superficielle, faux-semblant.

Dans votre tirage

L’apparition du Soleil vous enjoint de vous abandonner à la joie, au bonheur, à la satisfaction, au contentement, à vos sentiments spontanés, d’être purement, simplement et spontanément ce que vous êtes. Quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, la présence du soleil dans votre tirage est un signe de bon augure, de soulagement, de clarification. Bon triomphe, vous dit cet arcane, quand bien même cela vous paraîtrait totalement déraisonnable.

L’ombre et la lumière

Quelle que soit sa position dans votre tirage, le Soleil fait toute la lumière. Il ne laisse subsister aucune ombre. Ou alors, les ombres sont d’autant plus visibles. Dès lors, s’il existe des ombres dans votre situation, la présence de cet arcane dans votre tirage vous aidera à les déceler.

L’arcane du bonheur

Et sachant que le soil souligne le pouvoir de la volonté et de la conscience, s’il est le premier de votre triage en croix et qu’il vous représente à l’instant où vous interrogez l’oracle du tarot, vous devez estimer le pouvoir de votre volonté et de votre conscience agissant heureusement ou malencontreusement sur le cours des événements. Dans cette position, le soleil vous indique que tout dépend de vos, de votre volonté et de votre conscience.
Mais il arrive que cet arcane illustre tout simplement une vie affective et/ou amoureuse heureuse, sans nuage, fondée sur des relations harmonieuses, de profondes affinités entre deux êtres. Quand on s’aime ou qu’on est amoureux, tout est merveilleux, vous annonce cet arcane.


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments