carte de tarot : l’Etoile

Partagez

Significations positives

libération, révélation, régénération, imagination, inspiration, conception, création, naissance, espérance, foi, bonheur, plénitude, harmonie entre pensées et idées, transaction, enrichissement.

Significations négatives

caractère influençable, tendance à se laisser porter ou emporter au gré des circonstances ou des événements, aptitude à capter les idées dans l’air du temps , grande curiosité et forte réceptivité, mais incapacité à se concentrer, à produire ou créer, réflexions stériles.

Dans votre tirage

Dans l’arcane de l’inspiration créatrice, de la foi, de l’espérance, de la communion, et de la communication. Sa présence dans votre tirage indique que vos pensées deviennent réalité en plongeant, retournant et circulant dans les grands courants de la vie, de la nature et de la conscience collective. C’est ici votre imagination créatrice qui est au pouvoir.

Votre bonne étoile

Plus prosaïquement, la présence de cet arcane dans votre tirage vous invite à croire en vous, en votre bonne étoile, aux bonnes influences et aux courants positifs que vous recevez et gérez vous mêmes. Les uns et les autres se mêlant en vous pour engendrer du neuf. Il vous annonce un fait nouveau, une création , une naissance. Mais bien sur, si vous êtes dupe de tous ces mouvements qui se produisent en vous si vous vous contenter de les laisser vous posséder vous serez déçus.


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments