Les voyants réalisant des consultations pour le site voyancealice.com ne sont pas salariés de Stardust Multimédia mais des prestataires.
Qui dit fidélité dit romance, car en amour, certains signes sont prêts à tout mettre en œuvre pour faire plaisir à leur partenaire. De petites paroles glissées au creux de l’oreille, de jolies surprises organisées et bien d’autres sont autant de choses qu’ils utilisent. Malheureusement, ce n’est pas le cas pour bon nombre de signes. Alors dans cet article, nous allons établir la liste des signes astro du plus au moins romantique en amour.
Le Poisson occupe incontestablement la première place des signes astrologiques les plus romantiques. En plus d’être parmi les signes les plus sexy, il croit beaucoup aux relations amoureuses. Grand sentimental et rêveur, il est beaucoup motivé à aller à la recherche d’un amour romantique et passionnel. Du fait que ce signe aime vivre une véritable histoire d’amour, il n’hésite pas à faire tous les sacrifices possibles pour prendre soin de son ou sa partenaire. Le Poisson prête beaucoup attention aux besoins de son ou sa partenaire et demeure le signe astrologique le plus fidèle en amour.
Généreux et sensible, le Lion vient en deuxième position des signes les plus romantiques. Généralement, les natifs de ce signe sont des personnes égocentriques, mais lorsqu’ils croisent l’amour, ils n’ont pas de complexe à déclarer leur flamme et à faire connaître leurs sentiments. Les natifs de ce signe ont tendance à prouver leur amour sur tous les toits. Ils traduisent leur romantisme par de très beaux cadeaux digne de leur réputation. Normalement, le lion devrait être le signe astrologique le plus fidèle en amour, s’il n’y avait pas le poisson.
Pour le signe de la Balance, l’amour va de pair avec le romantisme, car il est beaucoup dominé par la planète de l’amour, Vénus. Les natifs de ce signe sont capables d’aller au-delà de leurs limites lors des grands événements pour donner les meilleurs souvenirs à leur moitié. Qu’il s’agisse d’un anniversaire ou d’une première rencontre, toutes les occasions sont bonnes pour ce signe pour offrir de l’amour à son partenaire.
Le Cancer est le quatrième signe le plus romantique et le plus amoureux. Véritables rêveurs, les natifs de ce signe sont très attachés au romantisme et n’ont aucun complexe de se montrer attentionnés envers leurs partenaires, si ces derniers en ressentent le besoin. Néanmoins, les personnes nées sous ce signe ont besoin de se sentir protégé et d’être en sécurité dans une relation amoureuse.
Mystérieux et magnétique, le Scorpion est le dernier signe d’eau dont le charme ne laisse personne indifférente. Cela s’ajoute à sa nature de partenaire fougueux et romantique. Quand un natif de ce signe tient à une personne, il est prêt à faire tous les sacrifices. C’est de là vient son côté romantique. Toutefois, le Scorpion ne fait pas partie des premiers signes les plus romantiques, sa jalousie chamboule tout par moment et ses émotions dominent sa raison.
Les natifs du signe Taureau sont des personnes pragmatiques et beaucoup exigeantes en matière de relation amoureuse. Ils peuvent être attentionnés, simplement pour montrer l’importance de leur âme-sœur. Ils se laissent au romantisme à condition que leurs partenaires parviennent à les émouvoir et à obtenir leur confiance. Avant de laisser transparaître son affection, le Taureau a besoin d’une connexion émotionnelle intense avec son partenaire.
Le Sagittaire fait partie des signes qui font l’effort d’être romantiques. C’est un signe très égocentrique, mais cela ne l’empêche pas de se montrer romantique de temps en temps. Il le fait dans le but de satisfaire son partenaire sur une courte durée. De façon générale, les natifs du signe Sagittaire donnent d’importance à leur liberté. C’est pour cette raison, ils n’aiment pas trop s’impliquer dans une relation amoureuse qui demande trop d’attention.
Le signe Vierge ne figure pas sur la liste des signes astrologiques les plus romantiques. Les natifs de ce signe sont peu sentimentaux et très pudiques. Ils consacrent la majeure partie de leur temps au travail au détriment d’une relation amoureuse pour en pas souffrir. De manière générale, les personnes nées sous ce signe souhaitent tout contrôler, y compris leurs émotions. Mais elles sont beaucoup compréhensives et sont en mesure de se montrer romantiques pour faire plaisir à leurs partenaires.
Le signe capricorne est aussi nul en matière de romantisme. Il est très complexe, timide et a du mal à exprimer ses sentiments. Les personnes nées sous ce signe ont peur de la moquerie et de se faire voir. Signe très méfiant, le capricorne parvient tout de même à s’ouvrir et à surprendre son partenaire lorsque son cœur est véritablement atteint.
Impulsif, têtu, téméraire et colérique, le Bélier est un signe qui n’accorde aucune importance à l’amour. C’est ce qui fait de lui un signe moins romantique. Les natifs de ce signe ont du mal à trouver une relation amoureuse pérenne étant donné qu’ils sont attirés par le physique que la sphère émotionnelle. Le bélier aime beaucoup flirter et préfère aller d’une relation à une autre. Autrement dit, il n’aime pas durer dans une relation pour ne pas souffrir.
Le Gémeaux est très sociable, mais le romantisme ne fait aucunement partie de son quotidien. Pour ce signe astrologique, le romantisme est une perte de temps. C’est pour cette raison qu’il n’aime pas s’engager dans une relation sérieuse. De plus, pour ce signe, le terme romantisme rime avec engagement, alors une fois cette idée lui vient à l’esprit, il préfère s’éloigner. Les natifs de ce signe préfèrent profiter de leur liberté que d’offrir leur cœur à une personne.
Hélas, pour ceux qui croyaient que le verseau était le signe astrologique le plus fidèle en amour. Le Verseau occupe la première place du classement des signes du zodiaque les moins romantiques. Ce signe est beaucoup plus porté sur la connexion intellectuelle au détriment des sentiments. Les natifs de ce signe préfèrent vivre seuls que de se mettre dans une relation amoureuse. Généralement, les personnes nées sous ce signe acceptent de se mettre en couple, si leurs partenaires sont aussi des personnes indépendantes qu’elles.