Les voyants réalisant des consultations pour le site voyancealice.com ne sont pas salariés de Stardust Multimédia mais des prestataires.
Vous avez votre petit matou qui vous fait des misères chez vous à la maison ? Vous avez du mal à le maitriser ? Peut-être est-ce la preuve que vous avez du mal à communiquer à votre chat ! Cela vous étonne-t-il ? Eh bien, vous devriez pourtant savoir qu’il vous est possible de communiquer avec votre chat ! Vous avez toujours pensé que seul un véritable médium pouvait en être capable ? Détrompez-vous dans ce cas et découvrez comment il vous est possible de communiquer avec votre chat grâce à la télépathie.
Il arrive, parfois dans la vie, que l’on prenne la décision de partager son quotidien avec un animal de compagnie. En effet, cela peut survenir suite à une attente plus ou moins longue d’un enfant que l’on désire tant et qui ne vient pas malgré la prédiction de son horoscope, à la perte d’un être cher, à un licenciement, à un divorce ; bref, à des périodes où la solitude devient de plus en plus pesante, et de moins en moins supportable. Pigeon, perroquet, singe, caméléon, iguane, chien, etc., la liste des animaux de compagnie est bien longue, et chacun y va de ses préférences. Puis vous, vous avez choisi d’adopter un chat comme étant désormais votre animal de compagnie ; et tout se serait déroulé à merveille dans votre vie si et seulement si votre matou n’en faisait pas qu’à sa tête. Eh oui, il ne vous est pas toujours facile de vous comprendre tous les deux. Et pour cause, vous avez l’impression qu’il ne fait jamais ce que vous lui dites. Eh bien, avez-vous déjà pensé que cela pourrait être dû au fait que vous ne parvenez pas à communiquer ? Bien sûr, sinon comment pourrait-il en être autrement ? Avez-vous déjà entendu parler de la télépathie ? Si oui, saviez-vous que grâce à elle, vous pourriez aisément communiquer avec votre chat ? Si vous souhaitez en savoir davantage sur le sujet, nous vous invitons à découvrir la façon de communiquer avec votre matou grâce à la télépathie !
Communiquer c’est quoi ?
Communiquer, c’est mettre en œuvre un ensemble de processus en vue de faire passer une information entre des personnes, des groupes de personnes, des animaux, ou des entités morales. Ainsi donc, la communication concerne aussi bien les personnes physiques, les personnes morales, que les animaux. De ce point de vue, nous pouvons retenir que pour qu’il y ait communication, il faut d’abord le besoin de transmettre une information, un émetteur, un récepteur, un message, un code qui permet de crypter le message et qui est connu des deux parties, un canal de transmission, et un retour d’information. Peu importent le caractère et le contenu du message, dès que les conditions précitées sont réunies, il y a lieu de parler de communication.
La télépathie, c’est quoi ?
Vous est-il déjà arrivé d’interagir avec quelqu’un sans vous toucher physiquement ? Uniquement grâce à la force de votre pensée ? Sans vous faire des signes ? Eh bien, si cela vous est déjà arrivé, sachez là que vous avez expérimenté la télépathie. Considérée comme une perception extra-sensorielle par la parapsychologie, la télépathie est une façon d’échanger des informations avec une personne, sans qu’il n’y ait un quelconque besoin de faire intervenir les sens ou quelque forme d’anergie connue que ce soit. La question qui se pose dès lors est celle de savoir si, avec la télépathie, il y a lieu de parler de la communication. Eh bien, même si le débat continue de faire couler beaucoup d’encre et de salive, on s’accorde néanmoins sur le fait que à partir du moment où il y a un échange d’informations qui s’opère, il y a communication, au sens strict du terme. Et le comble est que les études semblent démontrer qu’il nous est possible de communiquer avec les animaux ; le chat en particulier. Mais comment pouvons-nous le réaliser ?
Comment la télépathie peut-elle nous permettre de communiquer avec notre chat ?
Il semble que cela soit plus facile de communiquer par télépathie avec les animaux qu’avec les humains. En effet, les animaux sont davantage doués de sensibilité ; par conséquent, ils perçoivent plus aisément les émotions de toute sorte, mais aussi les pensées. On peut dire que ce sont des télépathes innés. Ainsi donc, vous remarquerez que les animaux en général, le chat en particulier, parviennent à percevoir si une personne est animée de bonnes ou de mauvaises intentions.
C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il est recommandé de ne pas juger les animaux mais de plutôt les respecter. Et si vous souhaitez entrer en communication avec votre chat, vous devriez suivre certaines étapes :
– Faites le vide dans votre tête : il est important que vous commenciez déjà par vous relaxer. Détendu et calme, vous devrez parvenir à vous recentrer intérieurement. Cela vous permettra de vous concentrer sur votre chat. Soyez confiant que votre message lui sera transmis ; ce sera là un grand pas déjà !
– Transmettez votre message : eh bien allez-y, faites-le ! Trois principales possibilités s’offrent à vous : vous pouvez transmettre une pensée, une image, mais aussi une sensation ou une émotion. Quoi qu’il en soit, rassurez-vous, votre message sera bel et bien transmis à votre chat ; à condition bien sûr que vous ayez pris soin de respecter l’étape précédente.
– Le message retour : si votre matou vous envoie un message, vous saurez le décrypter. Eh oui, il suffit de garder votre calme et de vous concentrer sur l’animal. Ensuite, observez tout simplement cette image qui progressivement se forme dans votre esprit.
Vous avez toujours pensé qu’il vous était impossible de communiquer avec votre chat ? Eh bien, grâce à la télépathie, cela devient bien évidemment une réalité. Si vous avez envie d’en faire l’expérience, il vous suffira tout simplement de mettre en pratique les conseils énumérés ci-dessus ; pour le plus grand bonheur de votre matou et vous !
J’ai consulté cet article parce que je réalise que je télépathe avec mon chat, c’est merveilleux, elle devine mes pensées et revient quand je pense à elle mais ça m’arrive aussi avec des humains de temps en temps.