mauvais sort

Comment conjurer le mauvais sort et faire revenir votre ex ?

Partagez

Pour plusieurs personnes, les mésaventures sont des actes surnaturels qui proviennent d’un mauvais sort, d’une incantation, d’un sorcier ou de mauvais esprit. La malédiction est souvent la cause de multiples phénomènes de la vie, et même des séparations. Il est donc important de savoir comment elle se manifeste et comment la voyance peut aider à l’annuler afin de renouer le contact avec son ex.

Le mauvais œil, c’est lorsqu’une personne qui désire le malheur dit quelque chose de méchant qui va arriver à une famille, une personne, un objet ou un lieu. Il représente un état de malheur certain et fatal qui proviendrait d’une divinité, d’un sort maléfique, jeté sur une communauté, un individu. Le mauvais sort se traduit par un envoûtement négatif entrainant sur la personne, objet de cette malédiction, des malheurs de tout genre comme la folie, la déchéance, la maladie, un accident, la séparation, ou pire la mort.

 

Si la rupture d’une relation amoureuse peut être due à certaines causes naturelles telles que les disputes, le manque de disponibilité, l’infidélité ou autre, force est de constater que le sort lancé par jalousie ou par pure méchanceté peut y être pour quelque chose. Nous allons définir le mauvais sort, apprendre comment empêcher son influence et savoir comment la voyance peut aider à retrouver son ex.

Qu’est-ce que le mauvais sort ?

Pour pouvoir empêcher un mauvais œil d’agir sur vous, vous devez savoir ce que c’est. L’expression mauvais œil qualifie l’impact que l’énergie d’une personne a sur une autre entité. Cette influence peut se faire de façon consciente ou inconsciente.

De nos jours, nombreuses sont les personnes qui assimilent le mauvais œil à une superstition. Cependant, le voyant est en mesure de dire effectivement qu’une personne a la possibilité de « maudire » une autre et impacter son énergie subtile.

 

La majorité des cultures assimile le mauvais sort à tout ce qui est négatif puisque ses effets sont tous des malheurs. Les effets de la malédiction sont nommés : le jingxis chez les adeptes du vaudou. Les Européens l’appellent « mauvais œil ». En effet, selon l’histoire, en Europe, au moyen-âge, les sorcières avaient la réputation d’utiliser le mauvais œil pour faire du mal à tous ceux qui croisaient leur chemin. Ces personnes étaient frappées de malheur comme la perte de l’amour de la part de leur conjoint, les maladies ou la misère. Découvrons maintenant quelques méthodes pour éloigner la malédiction de notre quotidien.

Méthodes pour conjurer le mauvais sort

 

L’origine de chaque être est importante pour pouvoir annuler un mauvais sort. Au fait, quelqu’un qui vous voit avec un œil convoiteux, envieux ou une mauvaise pensée, cache votre bulle énergétique à partir d’une sorte d’ombre qu’elle fait reposer sur vous. Il existe quelques techniques faciles pour supprimer un mauvais sort jeté par un sorcier, une personne maléfique ou même un esprit.

 

 1 – Croire que la malédiction n’a ni pouvoir ni effet

Les malédictions constituent particulièrement des désirs d’échec, de maladie, et des pensées négatives, donc le croyant qui pense qu’elles n’ont pas d’influence sur lui peut se débarrasser d’elle en quelque sorte. Pour les voyants et les médiums, c’est de vos peurs intérieures que tire parti l’énergie négative provenant des malédictions transférées par télépathie. Par conséquent, ignorer tous les effets des mauvais sorts et malédictions sur vous et votre vie est la meilleure façon de les traiter. Vous devez penser et agir positivement tous les jours. Personne n’est en mesure de faire de vous une victime si vous ne lui avez pas donné l’occasion.

Ce dicton n’est pas totalement avéré dans la pratique spirituelle, mais pensez-y lorsque vous voulez empêcher les effets d’une malédiction.

Par contre, la réalité est là. Même si vous ne pas croyez pas à la puissance de quelque chose, cela n’enlève rien à son pouvoir. Il faut par conséquent intervenir véritablement afin d’exorciser le mal.

2 – Prier pour détourner la malédiction

Il s’avère que les personnes qui arborent la tenue de croyants sont plus les cibles des mauvais sorts. Ce n’est pas juste. Quand on voit un serviteur de Dieu ou un autre fidèle qui souffre du mauvais œil, on peut se dire que cette personne ne prie pas Dieu. Une chose est sure, Dieu intervient toujours entre le méchant et le croyant. Si rien n’est fait, cela signifie que les prières de ces croyants-là ne sont pas exaucées.
De la même manière les cultures sont persuadées que les malédictions détiennent une puissance, elles ont aussi confiance en la puissance de la prière.

Pour que Dieu puisse vous soulager, il faut que vous l’intégriez dans votre vie pour qu’il agisse comme il l’entend. Si vous demandez à Dieu d’intervenir, soyez animé également de la ferme assurance qu’il a la capacité d’enlever votre malchance et de vous libérer du pouvoir du sortilège. Que les croyants prient Dieu afin qu’il se mette entre eux et les jeteurs de sort pour les protéger, au lieu de lui demander de maudire ceux qui vous ont envoyé le mauvais sort. Retenez une bonne fois que les seules armes qui vous gardent efficacement à l’abri de mauvais sort sont les prières.

3 – Ne plus maudire les autres

Si vous souhaitez connaître comment annuler un mauvais sort ou supprimer une malédiction, prenez en compte d’abord que les personnes les plus sensibles aux malédictions sont toutes celles qui maudissent les autres. Dès lors qu’une personne se défait de l’énergie négative, elle établit une frontière autour d’elle qui la rend invulnérable aux malédictions jetées sur elle.
 4 – Annuler le mauvais sort par le bain de pieds à l’eau salée

Pour se débarrasser du mauvais œil, l’on peut se servir du sel qui peut être un très bon remède. Le sel peut être utilisé pour un bain de pieds ; c’est simple à faire. Il suffit de mettre dans un récipient contenant de 10 litres d’eau de robinet, 3 cuillères de sel marin non raffiné. Puis, s’asseoir dans un endroit calme, les deux pieds à l’intérieur du récipient d’eau salée. Soyez confortablement assis et que vos pieds soient espacés de 5 à 10 cm. Demeurez de la sorte pendant 10 à 15 minutes en prononçant par exemple Ya Allahou si vous êtes un musulman ou Au Nom De Jésus si vous êtes un chrétien, etc. 5 minutes après ce rituel, proférez toujours ce nom divin afin de lui demander son aide pour briser tous vos mauvais sorts. Chaque fois que vous le voudrez, vous pourrez faire ce bain des pieds très efficace.

Vous venez de connaître quelques moyens par lesquels vous pouvez annuler un mauvais œil. Maintenant voyons comment faire revenir celui ou celle qui compte toujours à vos yeux.

Comment faire revenir votre ex ?

Vous n’arrivez pas à vous faire l’idée que votre relation est terminée ? Voulez-vous récupérer votre ex peu importe le prix ? Avant de vous donner les méthodes, sachez que vous devez prendre ces rituels au sérieux. Il y a toujours une bonne raison qui explique les ruptures, et le temps que votre cœur brisé guérisse ne peut pas être remplacé par la magie. Lorsqu’en raison d’un événement ponctuel ou d’une mésentente, on n’est plus avec l’amour de sa vie, un rituel pour faire revenir son ex peut être une solution. Voyez ce que vous propose le voyant.

Le sort d’amour au citron

Notre voyant vous propose ce sort d’amour particulier et facile à faire, pour vous aider à ramener votre ex auprès de vous. Vous n’aurez qu’à utiliser : un citron frais, un fil rouge un peu long et un petit morceau de papier (rose si possible). Inscrivez votre nom et celui de votre ex sur le morceau de papier. Coupez ensuite le citron en 2 parts égales. Pliez le papier de telle sorte que les noms inscrits puissent se toucher, et insérez-le entre les 2 parties de citron. Entourez le citron avec le fil rouge pour les tenir ensemble. Voyez-vous en train de récupérer votre ex pendant que vous faites tout cela. Soyez en joie, car vous méritez d’être heureux. Après, rangez le petit bouquet de citron au congélateur dans le derrière pour éviter que quelqu’un puisse le voir. Apprêtez-vous à recevoir votre ex dans un délai d’un mois !

LE RITUEL DES ROSES POUR FAIRE REVENIR SON EX

Il faudrait être vraiment déterminé à récupérer son ex pour vouloir faire ce rituel particulier. Le « rituel pour reprendre son ex » ne marche seulement que s’il est fait le jour le plus long de l’année, c’est-à-dire, le 20 ou le 21 juin. La veille qui précède ce jour-là est la veille d’été. Ce n’est pas compliqué comme sortilège, mais si vous habitez dans une grande ville, le faire pourrait demander un peu de travail. Il faut :

  • Un arbre avec un nid d’oiseau.
  • 5 roses rouges
  • Un cours d’eau naturelle comme celle d’un ruisseau.
  • Une église
  • Une intersection

Vous pouvez tout apprêter au préalable, cependant tout doit se faire à la veille d’été. Comment vous devez procéder ? Mettez une rose sous l’arbre dans la terre, vous placez ensuite une près d’un cours d’eau et une autre à côté de la porte de l’église. Vous disposerez une dans une intersection et la cinquième rose restera sous votre propre oreiller. Vous dormirez avec cette dernière pendant 3 nuits et vous lui arracherez les pétales la quatrième nuit. Aux 4 endroits où vous avez mis les roses, prenez le temps de déposer quelques pétales. Votre ex vous reviendra dans les plus brefs délais !

RETROUVER l’estime de soi

Nombreuses sont les personnes qui ont des problèmes d’estime de soi. Les hommes comme les femmes se considèrent souvent comme peu attrayants alors que l’attirance physique n’est pas vraiment la raison d’une parfaite relation. Se sentir beau ou belle et admiré par d’autres donne la sécurité et la confiance en soi. C’est pourquoi vous devez être fier de vous, fier de votre physique et vous dire que vous pouvez plaire à une personne sur deux. Si l’attirance physique est une des causes du départ de votre ex, alors accroître votre confiance en vous pourra être un remède pour faire revenir cette personne.

Pour décupler votre estime de soi et vous rendre complètement beau ou belle que vous ne l’êtes déjà aux yeux de votre ex, il existe différents sorts d’amour pouvant vous aider.

Si vous pensez faire ce rituel pour devenir attirant ou attirante, alors pour le réaliser, il vous faut avoir : un miroir rond, de l’encens en bâtons et une Photo de vous ou une photo de la façon dont vous aimeriez être

  • S’il est difficile pour vous d’avoir les bâtons d’encens, vous pouvez alors utiliser autre chose. Lorsque l’encens allumé se rapproche de vos pieds, déshabillez-vous et couchez-vous sur le sol ou sur un tapis. Si l’encens est au-dessous de vos pieds, prenez la peine de le placer à une bonne distance pour ne pas provoquer un incendie.
  • Prenez la photo d’une personne que vous trouvez belle. Votre corps ou vos cheveux ne seront pas modifiés par ce rituel pour devenir comme ceux de l’image, mais il influence simplement la partie énergétique.
  • Placez la photo sera à gauche et à droite de votre miroir puis dites cette incantation pendant que l’encens brûle :

« Oh, grand miroir, vous êtes à mes côtés, ouvrez des portes pour la beauté et le charme qui ont besoin de moi, transforme mon corps en quelque chose de précieux que les gens apprécient du premier regard »

Si vous souhaitez bénéficier directement de l’assistance d’un de nos experts, nous vous invitons à consulter le blog voyancealice afin de parler à l’un d’entre eux.

 

 

Vous devez savoir que le mauvais sort peut se contracter à tout moment. C’est pourquoi pour lui résister, vous devez rester sur vos gardes en privilégiant la prière régulière. Par la même occasion, si vous estimez qu’avec votre ex, vous êtes faits l’un pour l’autre, alors ayez confiance en vous et prenez le taureau par les cornes.


Partagez

Commentaires

avatar