voyance gay

Comment fonctionne la voyance gay ?

Partagez

La voyance a fait ses preuves en ce qui concerne la résolution de divers problèmes comme ceux qui touchent les couples, les familles et même les entreprises. Mais les secrets de la voyance ne se partagent pas aux personnes qui n’y accordent pas d’intérêt. Dans cet article, nous vous entretenons sur la voyance homo. Comment se passe-t-elle et comment pouvez-vous y prendre pour trouver la solution avec votre partenaire gay ?

La voyance gay par téléphone qu’est-ce que c’est ?

La voyance est une science qui permet de lire l’avenir d’une personne en s’appuyant sur certains éléments de sa vie. Cette science est certainement la seule à pouvoir interroger l’esprit et le côté caché d’une personne. Elle permet de détecter, prédire et parfois de détourner certains événements. C’est donc un élément essentiel pour mieux appréhender l’existence humaine.

La voyance a un champ d’action très vaste. Elle peut intervenir dans tous les secteurs comme au plan sentimental, au plan financier et au plan social. Si l’on s’attèle au plan sentimental où la demande est vraiment forte, la voyance agit pour le bon fonctionnement des couples. La voyance gay, par exemple, a cette possibilité de vous faire connaître les points d’ombre de votre couple. Le voyant ou le medium spécialiste de la voyance homo pourra vous instruire sur votre avenir. Ces spécialistes qui sont peu, ont un sens de compréhension très poussé et un professionnalisme très remarquable.

Que demander lors d’une séance de voyance homo ?

Une séance de voyance homo est comme toute autre séance de voyance. Si vous décidez de contacter un voyant par téléphone, vous avez une série de questions à poser impérativement. Vous devez demander à connaître le thème astral de votre partenaire, ce que votre partenaire ressent pour vous et aussi la compatibilité de votre relation. Vous pouvez demander aussi si votre partenaire vous trompe ou pas.

Le thème astral d’un partenaire : ce sont les différents éléments physiques et métaphysiques qui caractérisent une personne. C’est un peu comme la carte d’identité astrale. Elle permet de connaître profondément et largement une personne. Le thème astral vous permettra de connaître les forces et les personnes de votre partenaire. Le voyant vous expliquera en s’appuyant sur le thème astral de votre partenaire homo, ce qui pourrait consolider votre relation.

Ce que votre partenaire ressent : il est très important d’être sur les mêmes longueurs d’ondes quand il s’agit de parler d’amour. Dans ce jeu du donner et du recevoir, il est tout à fait normal que vous sachiez les ressentis de votre partenaire gay. Vous ne pouvez pas investir dans une relation sans rien avoir en retour. Demander ce que ressent votre partenaire, c’est vous assurer que vous partagez la même vision des choses.

La compatibilité de votre couple : pour anticiper sur les surprises désagréables dans votre relation, vous devez vérifier votre compatibilité. L’objectif de cette mesure, est de maintenir l’assurance malgré tout ce qui pourrait arriver. Lors d’une séance de voyance sérieuse, le voyant spécialiste gay, vous dira le degré de compatibilité de votre couple. Une compatibilité plus élevée vous permettra de rester attaché à cette relation. Une compatibilité moins élevée vous permettra de comprendre les tensions que vous pourrez rencontrer comme les bourdes, la colère, le manque de communication et bien d’autres incidents.

La fidélité de votre partenaire homo : l’infidélité on le sait est l’une des causes de disputes et de séparations des couples. Vous pouvez vous renseigner sur la fidélité de votre partenaire gay avant que les choses ne vous tombent sur la tête. Le voyant spécialiste homo en professionnel aguerri, vous informera sans état d’âme. Vous aurez une idée claire de votre partenaire. cela vous permettra de comprende peut-être les excuses à tout moments pour manquer vos rendez-vous.

Une fois que le voyant spécialiste homo aura répondu à ces questions, vous aurez une idée de votre âme-sœur. Vous pouvez profiter de cette occasion pour demander votre thème astral. Vous saurez vos forces, vos faiblesses et comment vous pouvez résoudre certains problèmes dans votre relation.

Le coût d’une voyance gay par téléphone

Sur voyancealice.com le coût d’une consultation audiotel est de 0,80€/min ou par CB nous proposons des forfaits à partir de 15min.

Les supports du medium spécialiste en voyance gay

Le voyant spécialiste homo utilise les mêmes éléments qui servent à la voyance générale. Ces supports qui peuvent varier selon l’aisance du voyant sont presque connus de tous. Ce sont entre autre : le tarot, la numérologie, le pendule divinatoire, l’astrologie.

Le tarot : c’est un secteur de la voyance qui s’appuie sur le tirage de cartes. Le voyant ou le medium vous permettra de connaître votre disposition astrale grâce aux cartes. Si vous rencontrez un voyant spécialiste homo, il vous fera tirer des cartes pour vous parler de votre couple. Les partenaires gays aiment beaucoup ce support car il est simple et efficace. Il ne demande pas d’informations confidentielles. Juste tirer des cartes et vous êtes servis !

La numérologie : c’est un procédé de voyance qui s’appuie sur les chiffres et les lettres pour donner des réponses aux interrogations. En s’appuyant sur votre date de naissance, le voyant vous donnera des informations que vous ne savez pas. Vous pouvez juste donner la date de votre première rencontre ou vos dates de naissance. Le voyant numérologue spécialiste en voyance gay vous communiquera les forces et les faiblesses de votre relation.

Le pendule divinatoire : c’est un outil de voyance qui permet d’avoir des réponses claires à un problème bien spécifié. Cet outil s’appuie sur les vibrations et votre disposition spirituelle. Grâce au pendule accroché à une chaîne, vous pourrez vous instruire sur votre relation. Votre partenaire homo est fait pour vous ? L’amour est-il réciproque ? Pouvez-vous éviter la rupture ? Voici des questions que le pendule pourrait répondre. Le medium spécialiste gay vous demandera de vous concentrer afin de laisser vos vibrations transparaître.

L’astrologie : c’est un support de la voyance qui s’appuie généralement sur les planètes du cosmos pour expliquer les événements. L’astrologie tient compte de l’évolution, de la position ou du rapprochement de certains astres pour lire l’avenir. C’est un moyen très fiable pour détecter la petite faille que pourrait une relation amoureuse.

Retrouver son ex grâce à la voyance gay

Comme annoncé depuis le début, la voyance a la capacité de résoudre de nombreux problèmes dont les problèmes sentimentaux. Pour une personne qui veut retrouver son ex homo, il y a quelques étapes à suivre. D’abord bien définir le point de rupture, ensuite contacter un voyant spécialiste gay et finalement mettre de l’ordre dans ses habitudes.

Définir le point de rupture convient à vous interroger. Une introspection pour définir clairement ce qui n’a pas plu à votre partenaire. Si votre rupture est basée sur des scènes de jalousie, vous devez pouvoir expliquer clairement les faits. Les couples gays sont généralement très jaloux comme les autres couples d’ailleurs. Votre rupture peut être basée sur des disputes à répétition ou des problèmes d’infidélité. Quoi qu’il en soit, vous devez être capable de connaître l’origine de la rupture. Vous dégagerez par la suite votre part de responsabilité dans cet échec. Vous devez trouver le bon moyen de lister vos fautes pour mieux exprimer votre repentance. Vous devez aussi aspirer à la tolérance si vous voulez que votre relation tienne debout.

Contacter un voyant spécialiste gay vous aidera à mieux connaître votre ex. Vous devez pouvoir le connaître dans les moindres détails. Si vous choisissez la voyance par téléphone qui est plus rapide, vous saurez les secteurs forts et faibles de votre partenaire homo. Vous pourrez aussi expliquer vos fautes, en gros votre histoire au medium. Ce dernier vous consultera à travers l’astrologie et il vous indiquera des astuces. Si vous demandez un rendez-vous, le voyant pourra mieux s’interroger sur votre relation brisée. Il définira les différents facteurs à renforcer pour que votre ex revienne vers vous. Le voyant spécialiste gay pourra vous démontrer votre compatibilité pour la suite des choses.

Vous pourrez finalement mettre de l’ordre dans vos habitudes et vous mettre dans la peau d’une nouvelle personne. Cela implique que vous suiviez quelques conseils que pourrait vous donner le voyant. Vous changerez vos habitudes en l’appelant plus régulièrement à des moments particuliers. Tout en aspirant à un nouveau départ, vous suivrez les quelques recommandations du voyant. Trouver également les mots doux pour réconcilier le cœur de votre ex. Parfois la distance renforce mieux les liens de l’amour. Vous verrez que les choses pourront mieux évoluer si vous présentez vos excuses et que vous mettez en avant le fait que vous êtes fautif.

Les relations homos sont parfois déboussolées quand il s’agit de trouver des solutions à leur problème de couple. Fort heureusement que la voyance gay permet de mieux équilibrer la relation. En allant jusqu’au plus profond des couples, elle permet de diagnostiquer les cœurs déchirés. Il faut pouvoir trouver le bon voyant spécial pour mieux traiter les questions. Avec une prise en charge très pro, les couples homos verront que la voyance est une science qu’il faut régulièrement consulter.


Partagez

Commentaires

guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments