Astrologie médicale

Comment guérir votre corps en utilisant l’astrologie ?

Partagez

Chaque partie du corps humain est constituée d’une énergie zodiacale qui lui est particulière. Et, chacune d’elle est gouvernée par un signe astrologique. Lorsque cette partie de l’organisme est affectée par une maladie, elle peut être canalysée par l’énergie de ce signe. C’est pour cette raison les professionnels de la santé se servaient des rêves et des planètes pour mieux traiter leurs différents patients. Cependant, cette pratique est aujourd’hui révolue au profit de la médecine moderne. Toutefois, il est important de savoir comment guérir votre corps en utilisant l’astrologie médicale ?

Bélier : Du 21 mars au 20 avril.

Dans l’énergie du Bélier, on ne retrouve que le leadership, la défense de soi et la poursuite des rêves les plus chers. Celle-ci gouverne également la confiance en soi, les émotions de la colère et le courage. Il faut noter que ce signe astrologique régit la tête, le visage et les cheveux. Le Bélier est généralement doté d’une forte vitalité. Cependant, il dépense beaucoup d’énergie. Notons aussi que les pathologies de ce signe sont surtout les fièvres fulgurantes, les inflammations et les dysfonctionnements psychonerveux. En effet, lorsque celle-ci est déséquilibrée, cela peut se traduire par certains maux tels que les migraines, la perte de confiance en soi, les problèmes de sinus, de peau, de l’acné, de l’eczéma, des éruptions cutanées et souvent des pertes de la chevelure.

Alors devant cette situation, l’astrologie médicale peut être très utile. Elle peut vous permettre de défendre, qui vous êtes réellement, et de mener votre vie dans un sens qui peut vous faire du bien. De plus, elle peut vous aider à vous équilibrer, à abandonner vos pensées trop actives et à prêter attention à l’univers qui vous entoure. Vous pourrez avoir plus de détails sur cet aspect en contactant nos experts en voyance au 0 890 248 865 (0,80 euro/min+prix appel).

Taureau : Du 21 avril au 20 mai.

Quant au Taureau, il régit le cou, la thyroïde, la gorge, le haut du dos et les amygdales. L’énergie de ce signe astrologique fait forcément référence à la stabilité et à la cohérence. Il faut noter aussi que ce signe gouverne tout ce qui est possessions physiques, matérielles, les sentiments de sécurité et d’assurance. Les natifs de ce signe sont habituellement très résistants, mais manifestent un refus catégorique de se soigner quand ils sont malades. Pourtant, les pathologies du Bélier ne sont pas aussi graves que ça. Ce sont entre autres les angines, les laryngites et celles qui sont liées au cholestérol et à l’acide urique. En effet, s’il arrive que son énergie ne soit pas en équilibre, cela peut engendrer des problèmes de cou, dans le haut du dos, une voix rauque et des maux de gorge. Tous ces maux peuvent dans bien des cas provoquer la peur de changer, la perdre de quelque chose ou des sentiments de blocage.

Alors, pour faire face à tout cela, on peut avoir recours à l’astrologie médicale. Cela consiste ici à adopter une approche méthodique et technique de la vie dans le but de garantir sa sécurité et de se sentir organisé. S’il arrive que vous manquiez d’ancrage, c’est le moment d’équilibrer cette situation en mettant de l’harmonie dans la zone de la gorge. Cela peut se faire à travers l’utilisation des cristaux bleus, en changeant certaines choses dans votre vie ou en chantant. Pour toutes ces choses, nos médiums sont disponibles pour vous assister efficacement.

Gémeaux : Du 21 mai au 20 juin.

Dans le corps humain, le signe Gémeaux régit l’esprit, la pensée, la capacité de s’exprimer, les membres supérieurs plus précisement les bras et les mains. Ici, l’énergie de ce signe est synonyme de liberté d’expression et de recensement des pensées de façon organisée de sorte que votre entourage puisse vous comprendre. De façon générale, les natifs du signe Gémeaux sont de bons communicateurs, des orateurs et des écrivains. De plus, la résistance nerveuse des personnes nées sous ce signe est généralement importante. Toutefois, les maladies liées à ce signe touchent très souvent les voies respiratoires et les échanges en général.

Alors, quand l’énergie de ces personnes n’est pas équilibrée, cela se manifeste généralement par une confusion des processus mentaux, des pensées dispersées, des douleurs aux mains ou aux bras et souvent la peur de s’exprimer. De plus, cette situation peut amener certains natifs à agir avant de réfléchir. C’est à ce niveau que peut intervenir l’astrologie médicale. Elle peut équilibrer l’énergie à travers la méditation ou l’écriture. Ce remède aide à apaiser l’esprit et à calmer les douleurs liées aux membres supérieurs.

Cancer : Du 21 juin au 23 juillet.

Quant au signe cancer, il faut savoir qu’il domine la poitrine, le cœur et le buste. L’énergie des natifs de ce signe permet de se concentrer sur les émotions et d’extérioriser vos sentiments et votre vérité. Elle est également très stimulante et souhaite très souvent être au service des autres. En effet, lorsque l’énergie d’une personne née sous ce signe est déséquilibrée, les émotions de ces dernières peuvent être incontrôlables. Leurs sentiments peuvent s’épuiser, leur sensibilité et leur désir d’être seul peuvent s’accroître. Les symptômes de cette situation comprennent généralement certaines maladies telles la toux, les douleurs aux seins et les problèmes respiratoires. De façon générale, les natifs de ce signe jouissent d’une bonne résistance, à condition qu’ils aient un bon moment de repos et qu’ils dorment assez.

Cependant, ces derniers ont souvent une nette tendance à somatiser. Leurs problèmes de santé sont très souvent en rapport avec la digestion et avec les perturbations de l’appétit. Alors, pour apporter un équilibre au niveau de l’énergie de ce signe, vous pouvez faire des exercices de respiration, et ce, à travers l’astrologie médicale. De plus, vous pouvez retrouver l’équilibre en faisant du bénévolat, en vous aimant vous-même et vous donnant du temps à vous nourrir. Pour avoir de plus amples informations sur comment guérir son corps en utilisant l’astrologie médicale, vous pouvez contacter nos voyants au 08 90 24 85 72 (0,80€/min).

Lion : Du 24 juillet au 23 août.

Le Lion est maître du cœur et gouverne le haut du dos. C’est d’ailleurs pour cette raison que son énergie a pour ultime objectif d’apprendre à ses natifs à briller et à faire preuve de fidélité. Ces personnes manifestent généralement une certaine fierté, une grande confiance en elles et n’ont pas peur de s’exprimer. Elles essaient d’atteindre ce qu’elles veulent. Toutefois, lorsque l’énergie d’un natif de ce signe n’est pas à son niveau normal, cela devient très difficile pour lui.

En effet, devant une telle situation, le Lion peut avoir des difficultés à exprimer ses émotions ou ses sentiments, il peut avoir des complications cardiaques, un manque de confiance, de forts sentiments de peur et même se sentir fermé à l’amour. En outre, il faut noter que le Lion est très résistant, mais il souffre beaucoup de problèmes dorsaux. Pour pallier cela, l’expression créative est souvent le remède. Il peut s’agir de la danse, la poésie, l’art, le théâtre et bien d’autres. Par ailleurs, il est aussi recommandé de faire du yoga. Cela peut dans bien des cas aider à ouvrir le cœur aux sentiments et à exprimer ce que vous ressentez pour les autres.

Vierge : Du 24 août au 23 septembre

Patronne des organes digestifs et de l’estomac, la vierge a une énergie qui est beaucoup enracinée et qui l’aide à rester motivée tout le temps. Celle-ci l’aide à relever presque tous les défis de la vie. L’énergie de ce signe consiste également à considérer tous les détails. Alors, s’il arrive que cette force se déséquilibre, la vierge peut être sujette à certains soucis tels que la constipation, les problèmes digestifs, les troubles de l’alimentation, une mauvaise digestion et les régimes chroniques par moment. Cela peut aussi entraîner une surréflexion, des comportements obsessionnels et très souvent des entêtements. Il faut préciser que la vierge est un signe qui est peu résistant, somatise beaucoup et sombre par moment dans l’hypocondrie.

Vous pourrez équilibrer votre énergie si vous êtes natifs de ce signe en apprenant à lâcher prise et à vous libérer de certains besoins. Il est aussi important de calmer votre esprit en vous donnant le temps d’aller au fond de vos pensées lancinantes. Et, cela peut passer par certains exercices de l’astrologie médicale tels la méditation. Pour ce genre de situations, nos experts en voyance sont disponibles pour vous assister.

Balance : Du 24 septembre au 23 octobre

L’énergie de la Balance gouverne les reins, la vessie ainsi que la zone lombaire. Elle consiste à apprendre à se connecter à votre entourage et à grandir avec vos proches en formant des partenaires et des relations saines. Aussi, il faut noter que les personnes nées sous ce signe manquent de résistance et de vitalité. Elles sont très souvent sujettes aux infections urinaires et aux lumbagos. En effet, lorsque l’énergie des natifs de ce signe n’est pas équilibrée, ces derniers peuvent avoir des problèmes liés aux organes cités plus haut. Il peut s’agir des infections, des douleurs lombaires ou des mictions fréquentes.

Alors, comment guérir ces maux en utilisant l’astrologie médicale ? Pour réussir cela, il est important de trouver des moyens afin de procéder à des compromis dans votre vie et à avoir des pensées pour les autres. Cependant, si vous vous êtiez concentré sur les autres, c’est peut-être le moment de vous accorder une certaine indépendance et de reprendre vos forces. Si cela vous paraît difficile, vous pouvez entrer en contact avec nos experts en voyance pour une consultation privée.

Scorpion : Du 24 octobre au 21 novembre

L’énergie du signe Scorpion gouverne les parties génitales. Avec elle, tout est une question d’apprentissage de la croissance, de transformation et de changement en partant sur des expériences de la vie. En effet, une fois cette énergie est déséquilibrée, cela se traduit par des sentiments de blocage ou encore de submersion ou des changements rapides. Ce déséquilibre peut aussi se manifester par certains dysfonctionnements tels que le manque de libido ou une libido très forte, des maladies sexuellement transmissibles et des dépressions. Malgré toutes ces petites maladies, notons que le scorpion jouit d’une forte résistance.

Pour un équilibre optimal de l’énergie du Lion, il est nécessaire d’avoir une certaine attitude telle que le changement et le fait d’être ouvert à une gestion des ombres susceptibles d’émerger. En plus de cela, il est aussi important d’adopter d’autres pratiques, à savoir la méditation et le tantra. Par ailleurs, il est conseillé de passer du temps près d’une eau. Cela pourrait dans bien des cas aider à vous libérer émotionnellement et à charger vos batteries.

Sagittaire : Du 22 novembre au 21 décembre

Le Sagittaire gouverne la hanche, les cuisses et le foie. Son énergie consiste à explorer, à enseigner et à apprendre. Elle est toujours prête pour l’aventure et aspire à comprendre tout ce qui est autour de sa vie et son entourage. Lorsque l’énergie de ce signe n’est pas à son niveau normal, cela peut créer des problèmes de foie. Cette situation peut aussi se manifester par une agitation ou peut vous mettre dans une certaine incapacité à demeurer dans un même endroit pendant longtemps. Par ailleurs, ce déséquilibre peut aussi se manifester par un refus d’accepter la culture des autres ou d’apprendre.

Pour remédier à cela, l’une des meilleures solutions est l’astrologie médicale. Dans ce cas, elle consiste à voyager ou à apprendre de nouvelles choses qui pourront aider votre esprit à s’ouvrir. De plus, il est conseillé de faire quelques choses qui n’est pas dans vos tâches habituelles. Cela pourrait dans bien des cas vous aider à équilibrer votre énergie. Vous pouvez aussi contacter nos voyants au 08 90 24 85 72 (0,80€/min).

Capricorne : Du 22 décembre au 19 janvier.

Quant au capricorne, son énergie domine les genoux, les os et les dents. Cette énergie permet de faire les choses de façon ordonnée et pratique. Elle est  également très ambitieuse et beaucoup motivée pour la réalisation ou la création de certaines choses. Quand l’énergie du Capricorne est déséquilibrée, cela peut entraîner des problèmes de genoux, des tendances professionnelles, des douleurs de dents ou des caries. Aussi, il faut le reconnaître que les natifs de ce signe sont assez résistants. Mais sont souvent sujets aux allergies de la peau et aux refroidissements.

De plus, cette situation peut vous pousser à vous mettre trop de pression et à avoir une nouvelle habitude, celle de travailler ou de faire des choses dans le but d’éviter les situations émotionnelles. Pour équilibrer l’énergie de ce signe, vous pouvez opter pour l’astrologie médicale. Dans cas de figure, le yoga, la méditation et même l’écriture sont recommandés.

Verseau : Du 20 janvier au 19 février

Les chevilles et le système nerveux sont les domaines que l’énergie du Verseau domine. Celle-ci permet de soutenir les actions de l’homme et à voir désormais les choses à un niveau plus élevé qu’auparavant. De plus, il faut noter que cette énergie est très innovatrice et souvent révolutionnaire. En effet, si vous êtes natif du Verseau et que votre énergie est déséquilibrée, il est probable que vous perdiez vos sens à tous les niveaux. Cette situation peut aussi engendrer des sentiments de perte de contact, des problèmes de cheville et des sentiments d’anxiété ou encore une crise de panique.

Toutefois, cela peut s’estomper si vous travaillez à la création et la concrétisation de nouvelles idées. Aussi, il est important de réfléchir à cette situation dans sa globalité et la façon dont vos idées et vos créations peuvent être bénéfiques à l’humanité et non à vous seul. Pour vous aider dans ce sens, vous pouvez également faire des choses qui peuvent vous donner une certaine inspiration tous les jours. Si cela est encore difficile, vous avez la possibilité de contacter nos médiums par appel téléphonique.

Poissons : Du 20 février au 20 mars

Quant à l’énergie du Poisson, elle gouverne les pieds ainsi que la glande pinéale. Elle a pour rôle de s’aligner sur votre spiritualité. Cette énergie est aussi créative et peut dans bien des cas s’exprimer à travers la musique, la danse et l’art dans son ensemble. Quand il n’existe pas d’équilibre à son niveau, l’énergie du signe Poisson peut s’exprimer par la perte des contacts avec votre entourage, l’hypocondrie, l’inquiétude et même l’égocentrisme. Cela peut aussi provoquer l’emprisonnement de votre énergie spirituelle ou de votre intuition. De façon générale, le déséquilibre de l’énergie peut se produire lors d’un éveil spirituel.

Pour faciliter l’équilibre de l’énergie des natifs du Poisson, vous pouvez entrer en contact avec votre intérieur ou vos sens spirituels. Pour y arriver, il existe plusieurs façons, mais la solution qui est plus recommandée est la méditation. Par ailleurs, vous pouvez le faire en étant créatif et en canalisant cette énergie vers quelque chose de productif. À ce niveau, l’ancrage peut vous aider ainsi que la réflexologie et le massage des pieds. Si vous souhaitez avoir plus d’informations, vous pouvez contacter nos experts en voyance pour une consultation qui pourrait vous aider.


Partagez

Commentaires

Subscribe
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
<br>